Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 18 juin 2011
    Aussi réussi que le précédent, ''Saw VI'' frappe tout d'abord par sa violence, plus éprouvante que d'habitude, par sa capacité à nous effrayer plus que d'habitude, et surtout par son scénario limite impeccable.
    Publiée le 16 juin 2011
    Il peut y en avoir 36 !!! J'irai les voir tous !!!!
    C'est le genre de film, bizarrement, qui me détend !!!! GORE à souhait !!!!
    Publiée le 11 juin 2011
    Un chef d'œuvre gore/horrifique qui mêle un très bon scenario sur l'envie de vivre et se que l'on est capable de faire face a la mort
    Publiée le 28 mai 2011
    Déjà le nom fait pitié ( Saw 6 = saucisse, ha-ha ). Non je plaisante, on ne juge pas un film par son nom c'est vrai... mais là c'est pas un film c'est juste... de la merde !
    Publiée le 25 mai 2011
    Un rebondissement pour les saw qui s'étaient our moi arrétés au 3 car le 4 et le 5 sont tres bof, bravo pour celui ci
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 15 mai 2011
    J'ai vu que celui ci,car je ne suis pas film d'horreur ,mais j'en avais entendue parler mais là c'est navrant on se croirait dans un téléfilm au point de vue des caméras et une histoire d'une aucune originalité et des scènes de tortures inégal.
    Bref une grosse crotte de l'art de l'horreur (incomparable avec Scream et L 'exorciste)
    Publiée le 25 avril 2011
    Les 3 premiers SAW super, le 4 et le 5 !! deception totale, mais saw 6 a remonter la pente, on en apprend énormément et la fin est terrible, les jeux ou plutot epreuve sont excellente et coter gore je dirais pour un saw sa va meme si le 1 et 2 était pas trop gore du tout comparer au 3 qui est le pire !!
    Publiée le 24 avril 2011
    La saga n'a vraiment plus rien a offrir c'est devenue inintéressant!
    Cine_Will
    Cine_Will

Publiée le 24 avril 2011
    Bonjour, bonsoir,je vais vous parler de Bouyges télécom......... Non, je blague. En fait, SAW est une saga plus que CULte, et elle a fait sa réputation grâce à plusieurs choses. Dabord, il y a ses côtés violents, éxtrêmement sanglants, qui ont sûrement ravi les amateurs du genre. Et puis, il y a le scénario............. Oui, ce magnifique scénar, comme on dit, qui est toujours fabuleux. Quand on y pense, ils auraient pu supprimer le côté sanglant de la série et en faire une saga magistrale, juste avec un magnifique scénar et de bons acteurs mais, il faut le dire, pas toujours très convainquants. Il faut quand mêmese dire que la saga aurait été creuse, vide et dénuée d'interet. Dans cet opus, tout le monde joue: tout le monde a son jeu( oui, TOUT LE MONDE, souvenez vous de ces mots si vous n'avez pas encore vu le film et que vous vous appretez a le voir) et les personnages qui resurgissent nous font chaud au coeur( pour ceux qui en ont un). Bref, parlons du scénar: l'agent HOFFMAN, alias JIGSAW(et, pour ceux qui auraient vu tous les SAW en français, sachez que JIGSAW veut dire "TUEUR A LA SCIE", et non "TUEUR AU PUZZLE" comme ils n'arrêtent pas de le dire), continue de tuer(enfin, non, de FAIRE tuer) des innocents pas si innocents que ça. Jill FUCK(petite faute de frappe) a la vie dure, William doit tuer et sauver des gens, bref, un chaos incompréhensible. Mais la lumière se fait comme toujours avec deux twists, deux fins extravagantes, qui appuieront sur l'interupteur qui allumera l'ampoule(si elle n'est pas grillée) et fera la lumière sur notre cerveau(pour ceux qui peuvent réfléchir...........non, je ne faisait pas allusion a toi, cher lecteur(rice)). Je ne noterai pas ce film, pour deux raisons: la première est que j'aime beaucoup la série SAW, pour de multiples raisons. La deuxieme est que ce film n'est, au fond, pas si bien que ça. LA fin est, certes, révélatrice et éclatante, mais c'est peut-etre la seule scène qui vaille le coup dans le film. Celui-ci est creux et l'on s'ennuie tout au long des 1h31. Et ne pas oublier que son titre français aura beaucoup amusé: "SAUCISSE"! Bref, je garde quand meme garder un bon souvenir du film et, n'oubliez pas: c'est un film à voir et à revoir en famille.

P.S.: je ne dirais pas "mes amitiés à vivien-benmouffek"...........................................Oh, et puis zut: MES AMITIES A VIVIEN-BENMOUFFEK!!!! VOILA! Content?????!!!
    Publiée le 24 août 2012
    Il remonte la pente du 3, 4,5 même si c'est toujours la même rengaine habituelle et que la saga commence a s'essouffler voir lasser, eh ben le scénario en lui même donne beaucoup de réponse aux questions, mais de la à faire 7 films il ne faut pas exagérer non plus mais pour des films d'horreur les Saw sont vraiment bon dans l'ensemble ou d'autre sont des navets incroyable. Mon préféré reste le premier.
    Publiée le 15 avril 2011
    Saw 6 se regarde sans vraiment soulever de questions existentielles. L'ensemble est scenaristiquement calamiteux et l'interpretation moyenne. Au delà de ça, bien servi par une mise en scéne efficace et des piéges fouillés, audacieux et jubilatoires qui mettent a supplice des personnages sans relief, le film reléve un peu les errances catastrophiques de ces deux predecesseurs. Pas mal.
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 14 avril 2011
    Saw 6 rattrape la marche car les deux avant lui était vraiment moyen
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 novembre 2014
    Une bonne retour au source, puisque l'utilisation des pièges est justifiée, mais qui reste néanmoins inférieur au premier.
    Publiée le 8 mai 2011
    L'épisode le plus réussi des 4 derniers films. Un bon twist et une histoire ingénieuse, avec des pièges qui misent plus sur la suggestion que dans les précédents volets.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 24 février 2012
    Le gore est de retour dans la saga Saw, après une petite (relative) pause lors de Saw 5. Sinon, c'est comment? Ben toujours aussi con mais c'est tellement nul que ça en devient attachant. Bon twist final mais on attend toujours une vraie conclusion. Dans Saw 3D?