Saw 6
    Votre avis sur Saw 6 ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 septembre 2011
    encore un genre spécial qu'il faut aimer, les premières scènes sont vraiment violentes, le film tient la route, les situations sont vraiment cruelles, un bon saw que l'opus numéro 6.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 septembre 2011
    Un peu marre de trouver des (fausses) excuses pour nous déballer à chaque fois toute cette chair à Saw VI! Non, sérieux, c'est rôdé et épuisé, les scènes gores sont risible. Rien d'effrayant, et le déroulé n'apporte plus rien à l'ensemble.
    brandnewpsy
    brandnewpsy

Publiée le 4 septembre 2011
    De plus en plus déçue par la saga SAW. Ce sixième épisode se résume en un mot selon moi: RIDICULE. Il ne suffit pas d'enchaîner des scènes gores pour faire un succès...
    Publiée le 2 septembre 2011
    Bof, le scénario perd de la valeur mais est toujours là.
    Publiée le 2 septembre 2011
    "Jigsaw" est pathétique. Le flic qui prend la suite a un jeu d'acteur risible.
    Les "mises à mort" ne sont plus originales. On se répète...
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 1 septembre 2011
    Mieux réussi que les deux précédents et du même acabit que Saw II, ce film pâtit encore d'un manque de clarté manifeste.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Bon divertissement assez stressant et bien gore.
    Donne comme meme envie de voir la suite.
    Publiée le 29 août 2011
    Une surprise, très bonne surprise. Malgré le Gore dérangeant a certains moments, le film de l'habituel monteur Kevin Greutert s'avère être tout de même assez bien, plus que passable, notamment par l'habituel twist final, qui lui, n'est malheureusement pas aussi surprenant que ceux des 3 premiers volets.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 27 août 2011
    Épisode toujours aussi gore que les 5 précédents mais divertissant.
    Publiée le 11 août 2011
    Cet opus est une vraie surprise et sans atteindre la qualité du premier film, bien loin de là, premet de renouer avec la saga. Infiniment plus habile que ses prédecesseurs, Saw 6 se laisse regarder sans ennui et arrive presque à nous tenir en halène jusqu'à la fin, qui tranche avec ce que on connaissait et qui aurait du achever la saga...
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 1 août 2011
    Le procédé est toujours le même: un scénario tiré par les cheveux, bourré de rebondissements artificiels et de scènes gores. Ce volet propose, en sus, une grande réflexion philosophico-politico-sociologique de comptoir sur les méchantes compagnies d’assurances américaine (la sécu, c’est bien!). Malheureusement, les ficelles sont beaucoup trop grosses pour que ça ait un quelconque intérêt.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Saw VI ("Saucisse") est un Fort Boyard gore ou des candidats denues d'humour se trucident, sous le regard porcin d'un policier ripoux - sorte de Samuel Le Bihan degenere - inventeur d'epreuves sadiques.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une lueur d'espoir ? Une note au-dessus de 1 ? Saw VI est comme un dernier souffle . On se sent toujours mieux après l'agonie et juste avant la mort . Je ne dirais pas un bon film , mais un film qui aurait put être plus intéressant ... Mais cette fois , le twist final est ( un peu plus ) intéressant par rapport aux autres films ( depuis le 3 toujours ) . Je n'ai pas envie de m'étendre dessus . L'enquête policière est débile ... les jeux le sont aussi ...; et on apprend que tous ce que JigSaw fait n'est que de la vengeance ( Pourquoi ? Pourquoi t'on t il fait ça ? Ce sont des monstres ! Je te vengerais , JigSaw !!!!!!! ) .
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 4 juillet 2011
    meilleur que les deux precedente suite, avec tjs cette accumulation de gore et un twist final tjs aussi surprenant.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Par rapport aux 4 et 5, celui ci est nettement meilleur ! Le fait de mettre un homme dans le zoo désafecté, et de lui demander à chaque fois de choisir qui doit mourir et qui doit vivre, est vraiment une bonne idée. Mais c'est tellement cruel ! Personne n'aimerait être dans cette situation.. Et on nous met dès le début sur une fausse piste : en effet, quand on nous parle de sa famille, on s'imagine que c'est son fils et sa femme.. Et le final est génial, car encore une fois, ça n'était pas SON jeu, puisque la décision finale ne vient pas de lui.. Splendide.