Yes Man
    Votre avis sur Yes Man ?

JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 4 décembre 2019
    Et une bonne surprise, une ! Yes Man est le meilleur fil de Jim Carrey depuis Eternal sunshine of the spotless mind en 2004. On s’amuse franchement mais le fond du film, et son fameux YES, nous interroge aussi forcément. C’est bien écrit et très bien joué, avec une pléiade de bons acteurs dont la très craquante Zooey Deschanel. Que demande le peuple ? ‘’A l’origine n’est-ce pas censé être une comédie de trentenaire ?’’ Il est vrai que Carrey apparaît un peu comme le vétéran de la troupe (ce qu’il est) mais ça passe, d’autant qu’il est toujours en forme que le montre la scène ou il fait du jogging après avoir passée toute une nuit à se siffler des red-bull.
    Cinécdote
    Cinécdote

Publiée le 16 mai 2021
    A tout les rageux qui se concentrent sur la qualité du film sans se préoccuper de la morale du film, du bien que ça fait de profiter de la vie en disant OUI à tout m, je leur fait un bras d'honneur car ce film est juste magnifique et remet en question.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 11 décembre 2016
    Une des meilleures comédies des années 2000. Jim Carrey est extra, il a un tel talent pour faire rire avec ses mimiques, ses intonations et ses gesticulations. Son duo avec Zooey Deschanel fonctionne très bien, je ne m'en lasse pas ! Yes man !
    Publiée le 30 janvier 2014
    Encore une fois Jim Carrey nous offre une des ses prestations loufoques dont il en a le secret. Bien que redondantes, ses expressions faciales ne sont jamais lassantes et c'est un pur régal à voir jouer ce comédien, que dis-je, cet artiste.
    Trêve d'éloges méritées, passons au film.

Dans la lignée d'un certain Bruce tout puissant, ce film est une comédie plaisante à regarder, simpliste mais propre.
    Le concept est assez original, bien monté et surtout bien emmené par Jim et le reste des acteurs.

Bref, amateurs de Jim Carrey et de bonne comédie, ce film est pour vous, un bon divertissement !
    Publiée le 22 février 2012
    Jim Carrey est un acteur que j'apprécie particulièrement pour ses choix de rôles très éclectiques. Entre les thrillers psychologiques (voir le Nombre 23) ou même les drames (Enternal Sunshine...), le voilà qu'il revient avec une comédie très "Carreyienne" avec Yes Man et là...il y a du bon comme du mauvais. La première partie jusqu'à la seconde moitié du film est bonne. On y retrouve un Carrey en très grande forme dans le rôle d'un blasé de la vie qui dira "oui" à tout. Jusque là tous va bien, les gags (même les plus lourds) s'enchaînent, on ne s'ennuie pas et on prend plaisir. Jusqu'au passage ou il tente de reconquérir le cœur de Zooey Deschanels. Là le scénario s'engouffre dans un méli-mélo comico-sentimental qui nuit grandement à la qualité générale du film. C'est dommage car Yes Man avait la qualité d'être un très bon film comique si le scénario ne s'était pas engouffré dans des clichés tels. Néanmoins, il en reste un bon divertissement.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 23 janvier 2009
    Habituellement irrité par le jeu de Jim Carrey, j'ai trouvé ce film hilarant et finement construit dans un délire constant.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 15 janvier 2015
    Un des Jim Carrey les plus frais qui soit. Surprenant et vif comme un diable en boîte, l'acteur n'a besoin ni de texte ni de direction. Du moins le semble-t-il. Pour une fois, le romantisme classique est justifié par un phénomène coïncidentiel : pourquoi pas, rien ne prouve que quelqu'un ne peut pas être complètement changé à devoir dire "oui" à tout, soudainement. L'éveil de Carl fait tant plaisir à voir que c'en est une jubilation pour lui comme pour le spectateur. En harmonie avec lui, ce film est l'avènement de l'altruisme du réalisateur envers son spectateur. Aucune mièvrerie puisque tout est excusé par l'humour de situation. Un chef-d'oeuvre d'émotion.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Yes man, effectivement, c'est un bon film ! Je m'attendais à plus de choses impensable et tarés, mais la je n'ai pas été beaucoup servit. Je l'ai acheté en dvd quand je ne l'avais pas vu pour voir sa valeur, parce qu'il y avait un de mes acteurs préférés : Jim Carrey. Il m'a rendu comme lui, fou dans The Mask, hilarant dans menteur-menteur, et ses autres films (Ace Ventura, Bruce tout puissant, braqueurs amateurs etc...). Mais j'ai été déçu. Il n'était pas assez drôle pour Jim. Il est tout de même marrant, (notamment avec la scène du RedBull), mais voila. A voir, mais sans attendre à être Mort De Rire.
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 19 août 2010
    Bonne comédie, film assez marrant surtout le passage avec la grand mère, sinon rien d'autre un bon Jim Carrey toujours très bon dans les comédies
    Publiée le 5 juillet 2011
    Yes..; Bof sans plus. C'est bien de positiver, mais de là à faire n'importe quoi pour être n'importe qui c'est pas très réfléchi.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Un film simple, un acteur qui fait toujours le pitre, un sujet vrai, un résultat potable.
    Sirius
    Sirius

Publiée le 26 août 2021
    Sympa dans l'ensemble mais loin d'être hilarant. Jim Carrey est très bon mais on l'a déjà vu plus en forme. Dommage que ça ne soit pas crédible une seconde.
    3/5
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 mars 2014
    une comédie gentillette mais qui manque de fond et n'est pas assez drôle !!!
    guibs77
    guibs77

Publiée le 16 août 2009
    film sympatique et drole a voir au moins une fois.
    caro18
    caro18

Publiée le 13 août 2010
    J'ai pleuré...de rire!!!! Jim Carrey est vraiment trop drole et en plus ce film est très positif. A voir.