Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Figaro
par Claude Baignères
(…) c’est efficace mais élémentaire, délirant mais convenu, pensant mais volatil. Le Figaro, 25 août 95
Positif
par Hubert Niogret
(…) le scénario est simplifié à l’extrême et, très vite, comme tous les films de ce genre, se transforme en course poursuite où l’ampleur des moyens spectaculaires suscite l’étonnement en même temps que l’ennui. Positif 416, octobre 95
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
La principale curiosité de « Judge Dredd » tient au côté « bas de gamme » des images et des décors : voilà une superproduction, truffée d’effets spéciaux onéreux et copieusement pourvue en vedettes, qui semble avoir été tourné dans un garage. Le Monde, 24
Les Inrockuptibles
par Samuel Blumenfeld
[le film] se démarque par un grave manque d’imagination et une absence totale de dialogues. Les Inrocks, 23 août 95
Télérama
par J.C.
Dans cette surenchère pyrotechnique permanente, l’intrigue, déjà squelettique, perd rapidement toute consistance. Télérama, 23 août 95
Le Figaro
(…) c’est efficace mais élémentaire, délirant mais convenu, pensant mais volatil. Le Figaro, 25 août 95
Positif
(…) le scénario est simplifié à l’extrême et, très vite, comme tous les films de ce genre, se transforme en course poursuite où l’ampleur des moyens spectaculaires suscite l’étonnement en même temps que l’ennui. Positif 416, octobre 95
Le Monde
La principale curiosité de « Judge Dredd » tient au côté « bas de gamme » des images et des décors : voilà une superproduction, truffée d’effets spéciaux onéreux et copieusement pourvue en vedettes, qui semble avoir été tourné dans un garage. Le Monde, 24
Les Inrockuptibles
[le film] se démarque par un grave manque d’imagination et une absence totale de dialogues. Les Inrocks, 23 août 95
Télérama
Dans cette surenchère pyrotechnique permanente, l’intrigue, déjà squelettique, perd rapidement toute consistance. Télérama, 23 août 95