Futurama : Bender's Big Score
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama : Bender's Big Score ?

Publiée le 29 juin 2008
    Le long métrage de Futarama est réalisée au petit ognions ! dommage que les situations comiques sont tous repris de la série ! on est souvent préparer a ce que le gag prend le contrepied de ce qu'il annonce...(ce qui en deviens un peu prévisible :(
    effectivement comme la saison 5, il manque le "vrai" délire des auteurs ! a leur début de la série...
    mais quel plaisir de retrouvez nos héros ^^ effectivement dur de ne pas avoir le vrai doubleur de Fry mais on récupère celui de Bender (et de Leia je pense ? j'ai pas fait gaffe ^^)
    l'histoire aurais mériter plus de scènes d'action a grandes échelles pour lui donner ce côter long métrages...! elle a du mal a nous éblouir mais elle fonctionne bien ! en gros tout est un problème de rythme ! (...aller j'attend la suite !!!! :)
    Publiée le 28 juin 2008
    Quel plaisir de retrouver nos amis de futurama pour un film qui a sa propre histoire, mais qui explique également certains détails de la série (notamment ce qu'il s'est passé entre la cryogénisation de fry et son réveil). Certes Bender et surtout Zoidberg ont eu de plus grandes formes, mais ils sont géniaux quand même. Le scénario est compliqué... une fois que vous avez vu le film, parce que tout s'enchaîne naturellement quand on le regarde.

Un très bon futurama.
    Publiée le 23 juin 2008
    Etant un fan de la série Futurama j'attendais beaucoup de ce film tant attendu après l'interruption de la série. d'ailleurs ce film commence par un petit message pour la fox. tout d'abord il faut savoir que ce film est réservé aux fans de la série étant donné les très nombreuses références qui parsèment le film. concernant la vf on retrouve les vrais voix notamment celle de leela et de bender mais qu'ont-ils fait à la voix de fry? où est la voix génial de Alexis Tomassian? En outre ce film est dans l'esprit des épisodes de la saison 4 c'est à dire un gros délire et du n'importe quoi. L'esprit futurama est là mais je le répète il est à reserver aux fans qui s'amuseront à repérer les références tout au long du film alors que les néophytes seront je pense relativement perdus même si quelques gags feront mouche pour tout le monde. Pour ma part j'ai apprécié
    Publiée le 21 juin 2008
    un film qui tue , 10 fois mieu que les simpsons le film ;)
    a voir ou a revoir !
    Publiée le 18 juin 2008
    Bon, déjà à la base, je n'avais vu qu'un épisode de futurama, et vu que c'est groening qui l'a crée de même, je me disais que je m'y retrouverai.. Et bah .. pas vraiment .. certes le style graphique s'en rapproche, mais pas l'humour, moins percutant, jouant moins sur les mots et les situations vraiment burlesques des simpsons.
    C'est vrai qu'il ne faut pas le comparer comme tel, mais bon, on ne peut pas s'en empêcher.
    Bref, j'ai rigolé qu'une fois malheureusement, mais comme l'histoire est interessante sur les bords, on lui fout la moyenne !
    Publiée le 17 juin 2008
    Moi qui aime bien futurama, je dois reconnaître que ce film m'a déçu. Si la première partie est agréable a regarder, la seconde est beaucoup plus ennuyeuse.
    Pour ne pas révéler toute l'histoire, bender et compagnie vont voyager dans le passé mais tellement beaucoup de fois et à différents instants, si bien qu'a la fin on ne sait plus où on en est !!

Sinon, ca fait plaisir de revoir toute l'équipe de planete express, dommage que l'histoire ai été si mal présentée ...
    Publiée le 1 juin 2008
    je suis fan de l'écriture SMS mais pour faire cet critique de ce film , je vais me forcer pour bien écrire :
    Tout d'abord BRAVO , j'ai une 1H30 de jouissance , que de purs instants , mon admiration reste sans voix , ma premiere impression a été de me dire , aprés ce film je trouve le film de simpson nul a ...
    le film retrace exactement point par point la serie , il nous fait d'énorme clin d oeil tout le long du film , on retrouve un Bender en pleine forme , un FRY comme on les aime
    L'histoire digne de futurama du grand n'importe quoi mais toujours au top pour rire
    j'avais regardé par pur hasard "une vérité qui dérange "avant , futurama fait beaucoups d'allusion a AL GORE qui a utilisé une partie de fuiturama pour son film , j'ai trouvé ça extrémement provocateur mais trés "futurama"
    pour finir je voudrais dire un MERCI pour ce film qui j'espere ne sera pas le seul , j'ai vraiment été au paradis pendant 1H30 MERCI
    Publiée le 6 mai 2008
    que du bonheur de retrouver les hero de futurama intacte
    l'histoire est excellente et drôle et nous apprend certain detail comme pourquoi new york a eter détruit et plain d'autre chose

bender est toujours aussi excellent

et fry très émouvant
    donc a poseder de toute urgence

ps l'histoire fait un peux penser a timesplinter:futur perfect par sa mise en scene
    freefall
    freefall

Publiée le 22 avril 2008
    Excellent premier film et surtout quelle joie de retrouver Fry, Bender Leela et les autres dans cette nouvelle aventure totalement inédite...
    En plus il y a plein de clins d'oeil( D'yeux... ché pas;))qui nous rappellent les saisons précédentes...
    Et c'est pas fini, celui ci nous ramene gentillement les persos dans nos mémoires mais dès le second volet, je suis sûr que l'équipe va de nouveau se supasser pour nous trouver des histoires hilarantes :D, j'ai hâte!!!
    Publiée le 12 avril 2008
    L'esprit de la serie et intact super drole
    Publiée le 7 avril 2008
    Ce long métrage de futurama est assez sympa mais reste trop fidèle aux saisons 4 et 5 qui manquaient d'humour. J'esperais un retour aux trois premieres saisons sur lesquelles j'ai explosé de rire ! Enfin bon l'histoire m'a vraiment plu et il y avait une dose d'humour minimum.
    Publiée le 2 août 2008
    ce film m'a vrément beaucoup plus :des gags qui sont assez drole mais qui ne vont pas juste a fair peter de rire (dommage), mais pour le scenario, il est bien mais, il est un peu trop simple, c'est du genre "la destruction de l'univer", MOUAHAHAHAHA !(bon, reprenont notre serieux)...

Ce qui fait que je trouve que la série est mieux que le film... J'ai meme l'impression de regarder le plus grand episode de la série... bon voilà quois...
    Publiée le 23 mars 2008
    Un pur bonheur du début à la fin :)
    Publiée le 25 février 2008
    A la manière du film des Simpson, Bender's Big Score est à la hauteur de la série Futurama (un concentré de son meilleur même). L'histoire est vraiment sympathique et l'humour/ les gags s'enchainent non stop! Seul petite déception pour ma part, la fin fin, ils auraient pu trouver mieux comme ultime scène ou au moins comme phrase de conclusion. Ce film reste néanmoins un plaisir à voir!
    Aralis
    Aralis

Publiée le 21 juillet 2011
    Futurama est certainement la meilleur série comédie d'animation. Cet épisode hors-série ne déçoit pas. Une nouvelle aventure pour nos personnages. Une intigue basée sur le voyage dans le temps. L'humour bien apprécié de la série est au rendez-vous. A ne pas manquer si l'on a suivit les précédentes aventures de Fry et ses compagnons du Planet Express.