Futurama : Bender's Big Score
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama : Bender's Big Score ?

luigi3
    luigi3

Publiée le 23 février 2009
    Un film qui commence bien et qui se perd dans des retours arrières troublants. Une deuxième vision est nécessaire pour réellement apprécié toutes les sournoisies du scénario. Je lui mets trois car c'est un plaisir de voir Bender avec sa voix d'origine et certaines scènes sont mémorables. Alors ne le regardez pas quand vous êtes fatigués.......
    Publiée le 11 février 2009
    Film très drole et louufoque malheuresement inedit en france futurama a un bons scenario et de bonnes scene ca reste fidele a la serie les gags sont malgres que parfois on tourne en rond dans le film
    Publiée le 2 janvier 2009
    Décevant... Futurama perd en intérêt et en humour à chaque nouvel épisode depuis la saison 1...

Le concept du film aurait pu être sympa, mais s'enfonce dans une suite d'évènements sans queue ni tête, bien trop stupides, même pour futurama...

Pour ce qui est de la VF, je ne peux juger, ayant vu le film en VOst...
    cylon86
    cylon86

Publiée le 11 novembre 2008
    Futurama transposé en film d'une heure et demie, quel bonheur ! C'est réussi, l'esprit de la série est conservé, le scénario est ingénieux et c'est très drôle. Dommage que ça ne sorte pas au cinéma.
    necrid
    necrid

Publiée le 9 novembre 2008
    Une bonne adaptation qui reprend les mêmes filons qui ont fait le succès de la série. Avec un scénario très bon qui joue habilement sur les voyages dans le temps, on ne s'ennuie pas une seconde. Bender est toujours aussi excellent et le film se regarde avec bonheur. Les fans de la série ne peuvent qu'apprécier.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Ça a pourtant si bien commencer le debut du film . Dommage , je suis extremement déçue des voix du film ce n'est plus les même que dans la serie où est passée la voix originale de Fry ? Le film se barre en couille et c'est bien dommage , le titre du film est inapproprié et l'histoire trop tirée par les chevaux , A part l'humour qui est toujours présent et les references aux différents episodes de la serie , le reste est archi nul
    Fans de Futurama : vous allez être déçu !
    Jérémy B
    Jérémy B

Publiée le 3 novembre 2008
    Pas aussi bien que la série malheureusement mais dans le fond on rigole ou on sourri mais il ya eu des difficulté a faire durée le film au dela de 25 min et sa se ressent
    dommage
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 septembre 2008
    Minable, comme tous les dessins animés qu'on a voulu mettre sur grand écran. Pourtant ça démarre pas trop mal. Mais le film part assez vite en couilles, on atteint 9/10 sur l'échelle de la capillo-tractation. Le spectateur est complètement "Lost in translation". Le film atteint péniblement le grand formet.
    Publiée le 23 août 2008
    Une bien belle adaptation de la série, Mister Groening nous embarque dans une histoire toujours aussi loufoque, à l'image de la série
    Publiée le 17 août 2008
    Tout d'abord, quel plaisir de retrouver les voix françaises originelles (hormis celle de Fry qui ne lui convient pas malheureusement)! Mais on a déjà eu mieux au niveau de l'humour. D'ailleurs, Fry, contrairement à d'habitude, ne fait ici jamais rire. On ne retrouve pas l'excellence de la première saison, la meilleure de la série selon moi, c'est bien dommage. Brannigan et Kiff sont quasiment occultés du moyen métrage! La dernière partie est presque ennuyeuse même... En fait, les auteurs auraient dû rester dans un format plus court dans le but d'éviter l'ennui. Malgré tout, le film contient de bonnes idées comme le voyage dans le temps ou les nombreux clins d'oeil à pas mal d'épisodes. Et puis, il est meilleur que le film des Simpsons!
    Publiée le 15 août 2008
    Voilà des années que l'on attendait le retour de Futurama, la série sous-estimée de Matt Groening. Même si ce n'est pas une nouvelle saison qui pointe le bout de sa truffe, on ne crachera pas sur ce téléfilm -premier d'une série de quatre- qui nous apprend de nombreuses choses sur la série. C'est toujours aussi excellent et drôle et on espère que le succès de ces téléfilms poussera la FOX a relancer la série de manière solide. En tout cas, je n'hésiterai pas à dire que ce téléfilm de Futurama écrase le film des Simpson sur de nombreux points.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Pour son grand retour, Futurama met le paquet dans ce premier film plein de surprises. Le scénario est très bien ficelé et ne manque pas de rebondissements et l'animation est un peu plus soigné que sur la série. Que du bon. Vivement la suite.
    Publiée le 5 avril 2009
    Super!
    Suit bien la série!
    Aussi bien que les Simpson le film!
    A voir, voir, voir et revoir!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 22 juillet 2008
    Vraiment un film excellent et très drôle. J'adore les personnages complètement barjot de ce film.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Film à voir pour les fans, et pour ceux qui voudraient découvrir la série, je vous conseille d'abord quelques épisodes avant de voir le film.

Un long épisode plutôt pas mal, même si l'histoire est plutôt compliquée. Il faut dire que ça ressemble vraiment à un épisode de Futurama!
    Malheureusement, la voix française de Fry a été changée, pareil pour certains autres personnages, ce qui est très décevant pour de nombreux fans habitués à la VF.
    Je vous conseille la VO! ;)