Futurama : Bender's Big Score
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama : Bender's Big Score ?

Publiée le 3 février 2011
    Futurama est entrée dans le top 250!!! je trouve ca assez disproportionner meme si j'aime bien ce film et que je le trouve asser sympatique et distrayant.
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 29 septembre 2010
    Bender il est trop fort !! Un pure moment de divertissement avec l'humour plus que décalé qui fait les fans de la série, quel bonheur de retrouver toute la troupe du professeur Fry, Leela, Amy, Conrad.. et Bender !! En plus le scénar est des plus originales avec des bons clins d'œil à la série .. bref, du top Futurama pour fan de Bender !!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 août 2010
    Drôle et dans le même humour que la série mais avec de grands moments de lenteur et d'ennuit. Mériterait d'être réaliser en plus court.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 19 janvier 2014
    Un film d'animation, bourré d'humour, loufoque, dans lequel on retrouve tout ce qui faisait la qualité de la série. Une adaptation très fidèle. Même si l'histoire est un peu confuse, on prend plaisir à retrouver Bender, Fry, Leela, et toute la bande.
    Publiée le 13 août 2010
    Je ne suis pas une fan de la série mais je l'aime bien quand meme. C'est pour sa que j'étais contente quand on m'avais offert se film. Et au final j'en suis resortie pas mal mitigé. Certains doublage de la série n'ont pas été gardé, l'histoire est bonne, mais au niveau des gags par moments, trop de lourdeur. Et aussi trop de longueur dans l'histoire. au final on en ressor content mais un peu déçu et déboussoler. A voir si on est fan.
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 19 juillet 2010
    Alors que les Simpsons ont réussit brillament le passage de série à film, pour Futurama c'est plus compliqué. Une histoire complétement éclatée chronologiquement qui, malgré une bonne chute, est bien difficile à suivre. On retrouve l'humour de la série mais on le trouve déjà-vu et bien lourd sur la longue durée ... Un ensemble pas toujours très cohérent qui déteint sur la joie de retrouver ces personnages complétement barrés, espérons que les films qui suivent sont mieux construits.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 janvier 2010
    Futurama est une bon film d’animation de Dwayne Carey-Hill. Les personnages sont attachants, le film est divertissant et pour les enfants je pense que c’est un vrai plaisir. C’est donc un bon film pour les enfants, 12 / 20.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Futurama is Back! Enfin le retour de nos héros injustement annuler par la Fox il y a quelques années. On retrouve ici tout ce qui faisait la qualité de la série, d'ailleurs il y a énormément de clin d'oeil aux saisons précédentes et même au premier épisode de la saison 1. Le scénario est assez génial puisqu'il traite du voyage dans le temps et donc ça permet de faire des cross over avec pas mal d'épisodes. Bonne idée aussi de faire un film un peu plus centrer sur Bender tellement ce personnage est génial. A voir et à revoir sans modération, Futurama est cette fois si belle est bien de retour et on ne sens plaindra pas.
    Publiée le 30 août 2009
    Un très bon film d'animation,drôle a souhait donc fidèle a la série.Je regrette juste le mauvais doublage de Fry.
    Publiée le 22 août 2009
    nul ! j'aime la série j'aime l'hummour de la série bref j'aime cet série quoi mais ce film ne reflete en rien la série que j'aime j'ai pas rigolé une seule fois, le scénario est naze pour un film il serait bon pour un épisode de vingt minutes et encore mais pour un film c'est du grand n'importe quoi en gros c'est une daube ( c'est mon point de vue)
    Publiée le 7 août 2009
    un bon film pour les fans de futurama un truc que si ma cousine,elle aimera sinon la suite c bof ca reste trop cool comme film Bender's Big score
    etharion
    etharion

Publiée le 15 juin 2009
    De nombreuses séries s'autorisent un film. Le problème de ces méthodes, c'est qu'on a souvent l'impression de regarder un épisode plus long.
    C'est le cas ici. Sauf que là, ça nous change des épisodes de 20 minutes, et ça laisse plus de place pour des délires encore plus géants !
    Bref, vous l'aurez compris : ceux qui aiment la série aimeront le film, ça ne fait aucun doute !
    Nico2
    Nico2

Publiée le 18 mai 2009
    Premier film d'une série de quatre longs métrages, Bender's Big Score est un chef-d'oeuvre de comédie où les gags s'enchaînent à la vitesse V avec un scénario d'une grande rigueur multipliant les situations comiques et les clins d'oeil aux classiques de la science-fiction grâce aux voyages dans le temps et aux paradoxes temporels que cela implique. De plus, le film reprend plusieurs épisodes de la série afin de s'inscrire dans sa continuité. Bender's Big Score est donc un très grand film promis à devenir un classique du genre.
    Publiée le 21 mars 2009
    Autant la série est assez sympa (même si elle n'atteint pas la cheville des Simpsons), autant ce film est d'une nullité absolu : j'ai ri 2 fois en tout, et j'ai dû sourire environ 2 min de tout le film.
    Il va falloir que je remonte le temps pour rattraper celui que je viens de perdre. 11100101...
    Publiée le 25 février 2009
    Absolument hilarant et fidèle à la série !