Futurama : Bender's Big Score
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama : Bender's Big Score ?

Publiée le 7 août 2009
    un bon film pour les fans de futurama un truc que si ma cousine,elle aimera sinon la suite c bof ca reste trop cool comme film Bender's Big score
    Publiée le 18 mars 2008
    si l'adaptation des simpson mettait la barre haute, celle ci est moins bonne... elle reste des plus satisfaisantes, mais j'en attendais sans doute trop. Bien.
    Publiée le 2 janvier 2009
    Décevant... Futurama perd en intérêt et en humour à chaque nouvel épisode depuis la saison 1...

Le concept du film aurait pu être sympa, mais s'enfonce dans une suite d'évènements sans queue ni tête, bien trop stupides, même pour futurama...

Pour ce qui est de la VF, je ne peux juger, ayant vu le film en VOst...
    Publiée le 5 avril 2009
    Super!
    Suit bien la série!
    Aussi bien que les Simpson le film!
    A voir, voir, voir et revoir!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 6 mai 2008
    que du bonheur de retrouver les hero de futurama intacte
    l'histoire est excellente et drôle et nous apprend certain detail comme pourquoi new york a eter détruit et plain d'autre chose

bender est toujours aussi excellent

et fry très émouvant
    donc a poseder de toute urgence

ps l'histoire fait un peux penser a timesplinter:futur perfect par sa mise en scene
    Publiée le 17 juin 2008
    Moi qui aime bien futurama, je dois reconnaître que ce film m'a déçu. Si la première partie est agréable a regarder, la seconde est beaucoup plus ennuyeuse.
    Pour ne pas révéler toute l'histoire, bender et compagnie vont voyager dans le passé mais tellement beaucoup de fois et à différents instants, si bien qu'a la fin on ne sait plus où on en est !!

Sinon, ca fait plaisir de revoir toute l'équipe de planete express, dommage que l'histoire ai été si mal présentée ...
    Publiée le 22 août 2009
    nul ! j'aime la série j'aime l'hummour de la série bref j'aime cet série quoi mais ce film ne reflete en rien la série que j'aime j'ai pas rigolé une seule fois, le scénario est naze pour un film il serait bon pour un épisode de vingt minutes et encore mais pour un film c'est du grand n'importe quoi en gros c'est une daube ( c'est mon point de vue)
    Publiée le 17 août 2008
    Tout d'abord, quel plaisir de retrouver les voix françaises originelles (hormis celle de Fry qui ne lui convient pas malheureusement)! Mais on a déjà eu mieux au niveau de l'humour. D'ailleurs, Fry, contrairement à d'habitude, ne fait ici jamais rire. On ne retrouve pas l'excellence de la première saison, la meilleure de la série selon moi, c'est bien dommage. Brannigan et Kiff sont quasiment occultés du moyen métrage! La dernière partie est presque ennuyeuse même... En fait, les auteurs auraient dû rester dans un format plus court dans le but d'éviter l'ennui. Malgré tout, le film contient de bonnes idées comme le voyage dans le temps ou les nombreux clins d'oeil à pas mal d'épisodes. Et puis, il est meilleur que le film des Simpsons!
    Publiée le 14 août 2011
    Un film plutôt pas mal dans l'ensemble, mais pas à la hauteur de mes espérances. Un film à revoir, bien sur, mais sans plus.
    Publiée le 21 juin 2008
    un film qui tue , 10 fois mieu que les simpsons le film ;)
    a voir ou a revoir !
    Publiée le 7 avril 2008
    Ce long métrage de futurama est assez sympa mais reste trop fidèle aux saisons 4 et 5 qui manquaient d'humour. J'esperais un retour aux trois premieres saisons sur lesquelles j'ai explosé de rire ! Enfin bon l'histoire m'a vraiment plu et il y avait une dose d'humour minimum.
    Aralis
    Aralis

Publiée le 21 juillet 2011
    Futurama est certainement la meilleur série comédie d'animation. Cet épisode hors-série ne déçoit pas. Une nouvelle aventure pour nos personnages. Une intigue basée sur le voyage dans le temps. L'humour bien apprécié de la série est au rendez-vous. A ne pas manquer si l'on a suivit les précédentes aventures de Fry et ses compagnons du Planet Express.
    Mamoru-sama
    Mamoru-sama

Publiée le 25 août 2008
    Eh ouais, Moi et Bender c'est pour la vie.
    Excellent scénario à l'image de certains épisodes comme "Le pourquoi du comment" et "la Piqure"

Bite My Shiny Metal [...] !
    Publiée le 23 mars 2008
    Un pur bonheur du début à la fin :)
    Publiée le 1 juin 2008
    je suis fan de l'écriture SMS mais pour faire cet critique de ce film , je vais me forcer pour bien écrire :
    Tout d'abord BRAVO , j'ai une 1H30 de jouissance , que de purs instants , mon admiration reste sans voix , ma premiere impression a été de me dire , aprés ce film je trouve le film de simpson nul a ...
    le film retrace exactement point par point la serie , il nous fait d'énorme clin d oeil tout le long du film , on retrouve un Bender en pleine forme , un FRY comme on les aime
    L'histoire digne de futurama du grand n'importe quoi mais toujours au top pour rire
    j'avais regardé par pur hasard "une vérité qui dérange "avant , futurama fait beaucoups d'allusion a AL GORE qui a utilisé une partie de fuiturama pour son film , j'ai trouvé ça extrémement provocateur mais trés "futurama"
    pour finir je voudrais dire un MERCI pour ce film qui j'espere ne sera pas le seul , j'ai vraiment été au paradis pendant 1H30 MERCI