The Box
    Votre avis sur The Box ?

schumiforever
    schumiforever

Publiée le 31 mai 2010
    Insipide, inintéressant, incohérent, quels qualificatifs pourrait-on trouver encore pour désigner ce film? Tout commence plutôt bien, la période 1970's est bien recréée, Cameron Diaz est crédible, il y a une boite devant la porte, et puis soudain…rien. Avec une lourdeur peu commune, l'histoire se traîne de doutes en insinuations, d'interminables plans passifs en coupes franches incompréhensibles, on finit avec la migraine et le sentiment du "tout ça pour ça?", où comment perdre 2 heures devant l'écran à se demander ce qu'on fait là.
    Publiée le 31 mai 2010
    D'abord l'incroyable "Donnie Dorko", ensuite cette petite merveille...Richard Kelly, n'a pas fini de m'impresionner!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Une intrigue qui part bien sur la conscience mais qui se mélange dans ce scénario embrouillé.
    Publiée le 27 mai 2010
    Pas mal, mais le final est aussi inattendu que décevant. Dommage.
    Publiée le 24 mai 2010
    Un très bon film qui nous propose une morale terrible. l'espèce humaine en prend pour son grade... ce qui resort le plus de ce film, à mon avis, est l'impossibilité de faire machine arrière. le choix est fait et on ne peu le révoquer, malgré toutes les actions que l'on entreprend... et bien sûr le châtiment qui accompagne ce choix...
    petite dose de courage pour ceux qui hésitent à voir le film : the box reste sur des rails. il suit un fil conducteur et le scénario n'est pas si torturé que cela. Après avoir vu Southland Tales, (dont je n'ai pas tout compris), le dernier film de Richard Kelly m'a rassuré.
    Bon film...
    Publiée le 24 mai 2010
    Comme d'habitude, Richard Kelly nous emmène dans le dédale de sa créativité. La réalisation et le mystère du scénario sont encore une fois mené à la perfection
    Julien D
    Julien D

Publiée le 24 mai 2010
    Quel film ! Quelle ambiance ! Une histoire extra et une superbe réalisation. Un petit côté "quatrième dimension" qui n'est pas pour déplaire. Excellent !
    Publiée le 22 mai 2010
    franchement difficle a l analyser . il faut vraiment etre a fon pendan les 2h et metre en relation chaque idee ...sinn c vrai k il devien ennuyan on y compren plus rien mai justemen comme je l ai di c tres complexe et de la ressort kelkechose de passionant a savoir dans la vie quotidiene . cameron diaz joue vraiment super bien !!
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 20 mai 2010
    Film assez complexe à noter. Malgré une ambiance 70's assez spéciale, avec son univers et la présence constante et déroutante de Mars, le reste est noyé dans un manque de dynamisme qui pousse presque à l'ennui.
    Publiée le 17 mai 2010
    j'ai etait deçu par ce film , une fin tragique et pas beaucoup d'action en revanche cameron diaz joue super bien ! mais ...
    Publiée le 16 mai 2010
    Autant j'avais adoré Donnie Darko, autant j'ai trouvé The Box terriblement ennuyeux, et totalement stupide. Bourrés de plans inutiles, dotés d'une intrigue "science-fiction" pourrave, j'ai été extrêmement déçu par ce film. De plus, la bande son m'a horripilé pendant ces 2 longues heures.
    A éviter.
    Publiée le 15 mai 2010
    Après un bon début qui s'essouffle malgré tout j'ai décroché petit à petit. Déçu par l'ensemble.
    Publiée le 14 mai 2010
    j'aurais pu mettre une note en dessous de zéro, je l'aurais fait volontiers, dommage que ce ne soit pas possible.
    Bref, une bande annonce qui déchire, on y voit de l'action, un histoire originale et intéressante...
    on découvre le film et rien de tout celà!
    l'idée de la boîte était pourtant bien trouvée.
    mais ça part en vrille. le film est lent, très lent, l'histoire prend une tournure complètement incohérente, les personnages interprétés par cameron diaz et james marsden sont malheureusement vides d'intérêt.
    un film trop long et terriblement ennuyeux.
    Je ne m'attarderait pas sur les effets spéciaux qui sont franchement merdiques dignes d'un téléfilm.
    en gros un zéro amplement mérité, et je pèse mes mots!
    à éviter absolument!
    Publiée le 13 mai 2010
    euh comment dire ??!! film franchement bizard, assez nul...
    après l'avoir vu on se demande si on a tout compris ! lol
    richard kelly devrait arrêter de faire des films ! c'est la cata !
    Publiée le 11 mai 2010
    Nul vraiment.... La bande annonce donne envie de voir le film, mais enfet c'est vraiment une perte de temps.