The Box
    Votre avis sur The Box ?

albator761
    albator761

Publiée le 20 novembre 2010
    Un film qui part sur une bonne intrigue mais qui se révèle assez lent au fur et à masure que l'on avance dans l'histoire
    Publiée le 19 novembre 2010
    d'une lenteur exeptionnel!je me suis rarement autant ennuyé devant un "thriller",c vraiment dommage car l'intrigue était interessante...
    Publiée le 18 novembre 2010
    un gout d'inachevé, tout est parfait casting, musique, intrigue de depart mais la derniere 1/2 par en couille!

En gros les services secret americains travaillent sur un projet avec les martiens de Mars!

Faut arreté de fumer des pétards!
    Publiée le 18 novembre 2010
    Mais quelle déception...
    Un film plein de promesses, une intrigue intéressante, atmosphère glauque dans un environnement kitch avec la petite musique stressante. Le temps passe, malgré le scénario prévisible dès les premières minutes, et l'atmosphère pesante, on est tenu en halène par le dénouement qui apportera les réponses qui donneront toute la teneur du film.

Dénouement qui ne viendra jamais.

Un film donc sans contenu, une belle merde sans queue ni tête qui vous aura gâché une soirée.

Ne faites pas l'erreur de le regarder.
    e-axl
    e-axl

Publiée le 11 décembre 2010
    Quel horrible film et sans intérêt ! Pourtant le début est plutôt prometteur rappelant le film "the game" de David f
    incher. Mais sans transition, on part dans de la science fiction "cercueil d'eau, esprit de la foudre...??!?" personnages qui n'ont pas lieu d'être , pas d'explications , "réflexions sur l'au delà "... Bref un beau Méli-mélo final qui fait sombrer le film.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Quand on regarde un film de Richard Kelly, on doit s'attendre à 2 choses: Etre captivé durant tout le film et rester sur sa fin...
    Un film qui devient plus intéressant lorsque l'on cherche à cogité sur l'histoire.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Quelle grosse déception ! Après un Donnie Darko fantastique, et un Southland Tales, plus personnel, j'attendais quelque chose d'assez innovant, surtout que vu la BA ça s'annonçait pas mal.
    Mais malheureusement, la fin se devine dès les 1eres minutes, et le traitement de l'intrigue n'a finalement ni queue ni tête.
    L'incursion du surnaturelle dans l'histoire n'apporte rien, elle semble même camoufler un manque flagrant d'imagination. Kelly s'emprisonne dans ses codes habituels, la 1ère fois on crie au génie, la 2nde fois on est un peu déçu, la 3e fois on crie à l'arnaque !
    Publiée le 13 novembre 2010
    C'est un film dérangeant.On ne comprend pas tout, peut-être faut-il le regarder plusieurs fois afin d'en comprendre toutes les subtilités.Malgré tout on est vite dedans et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Film de science-fiction énigmatique, ambiance pesante, une bonne mise en scène, l'histoire n'est pas vraiment simple à comprendre mais tiens la route, une leçon sur le genre humain, l'appât du gain face à la moralité. Les acteurs sont très bons.
    Publiée le 4 novembre 2010
    On s'attend tellement à mieux... que je ne sais pas quoi dire. Un navet parmi tant d'autre....A éviter
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 novembre 2010
    L'eau à la bouche sur le synopsis, ensuite grosse déception : on y comprends rien mais rien de rien. Quel désastre ! A fuir !
    Publiée le 25 octobre 2010
    J'ai perdu mon temps à regarder ce film nul!!! On ne sait pas trop qui est qui, ce qu'ils font, le but...
    Publiée le 20 octobre 2010
    Le mec qui a fait ce film est un vrai psychopathe, a enfermer de toute urgence !!! Le film en lui même est (comme tout le monde le dis) intéressant au début et de plus en plus nul, mais la fin est carrément abusée!! Génial je pense que je vais mettre du temps avant de pouvoir m'endormir...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 19 octobre 2010
    Bon film mais je m'attendais à bien mieux. C'est dommage car quelques éléments qui aurait pu en faire un très bon film.
    Publiée le 19 octobre 2010
    The box est un film raté. Maladroit dans le traitement de son intrigue, pervers dans sa morale primaire, le film de Richard Kelly est d’un déséquilibre exorbitant. Dommage, car le synopsis et la réalisation sont d’une qualité certaine mais le tout est bien trop schizophrénique pour réellement convaincre.
    La critique complète sur: www.cinemarium.fr