The Box
    Votre avis sur The Box ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 4 décembre 2010
    C'est franchement nul. En même temps avec un pitch pareil, on a vite fait le tour de la question. The box ne tient pas la longueur.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Malgrè un scénario vraiment excellent, ce film est gâché par une deuxième partie très confuse. Néanmoins ce film est plutôt réussi grâce à une première partie très réussie et à une fin magistrale.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 1 décembre 2010
    Le film est une réussite avant tout grace au scénario adapté du livre de R.Matheson, un régal ,l'histoire de bout en bout est prenante jusqu'à la fin.Quant aux acteurs ils sont bons et donnent au récit une très belle forme.Enfin l'ambiance et les décors d'époque ajoutent un certain charme au film.Un très bon moment
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 1 décembre 2010
    Un film compliqué où je n'ai pas compris la fin ! Le début est intéressant mais après on ne sait pas où l'on va. Dans l'ensemble, le film est bien, mais si on comprenait tout (et donc si on ne restait pas avec des questions sans réponses) ça serait mieux.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Quel film magnifique !!!!!!
    J’ai été bluffé par l’histoire et par le jeu des comédiens.
    Et cette réalisation exceptionnelle.
    Merci à mon meilleur ami de m’avoir conseillé ce film. Mais je dirai qu’il a toujours de bon conseil.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Excellent ! Pas d'autres mots.. Les Jeux d'acteurs, sont super, l'intrique aussi !
    Je suis Fan !
    Publiée le 28 novembre 2010
    Ce film n'a absolument aucun sens. C'est 1h55 à tourner en rond pour rien. Aucune morale, aucune réflexion humaine, religieuse ou autre... vraiment nul et sans intérêt.
    Publiée le 28 novembre 2010
    j'aurais préféré un thriller avec un peu plus de suspense et d'action, de rebondissements aussi. Un peu comme un épisode de x files en quelque sorte. En plus, tous les ingrédients étaient présents. Au lieu de ça on j'ai vu un film qui ressemble à un conte philosophique un peu flippant, sans être réceptif au message qu'il véhiculait (que je trouve ridicule, mais passons).
    adakissw
    adakissw

Publiée le 27 novembre 2010
    okkkkkk!The box ou comment perdre toute une soirée! La première1/2 heure est plutot bien faite et puis après on y comprend plus rien! c'est totalement décousu, on ne comprend pas ou va l'histoire ni même son contenu!! a chier
    Publiée le 23 novembre 2010
    On devrait le renommer 'the bouse' parce qu'on nous promet plein de choses et au final le film n'a aucun intérêt, tourne en rond et pire encore nous rajoute un complot foireux.

Franchement déçue, il aurait duré 1/2 heure je serai resté sur ma faim mais au moins, on nous aurait pas balancé 1 h de daube (il faut le dire) inutile et incohérente .
    caro18
    caro18

Publiée le 22 novembre 2010
    L'idée de départ est interessante mais l'ensemble devient de plus en plus incohérent et incompréhensible.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Bon film.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 21 novembre 2010
    Je n'ai pas du tout accroché à ce film. Pourtant, la première partie est prometteuse, avec ce couple qui reçoit une boîte. Vont-ils appuyer sur le bouton et toucher 1 million de dollars, mais en contrepartie déclencher la mort d'une tierce personne ? Beaucoup de questions morales et philosophiques auraient pu être développées au travers de ce psychodrame. Ce n'est pas ce chemin là qu'a choisi Richard Kelly. En effet, la seconde partie part dans tous les sens et surtout dans du grand n'importe quoi. Complot étatique, ésotérisme, science fiction sous influence X-Files, beaucoup de pistes qui n'aboutissent nulle part et qui gachent tout le film. Heureusement, les acteurs sont bons, et l'époque des années 70 bien reconstituée. D'ailleurs, pourquoi ce film se passe dans les années 70 ? Non, décidément, je n'ai pas accroché.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 20 novembre 2010
    Les premières minutes du film nous laisse envisagé un dénouement relativement réaliste et à la fin on obtient quelques chose de totalement irrationnel au point que le film change de registre il passe du trhiller à de la science fiction voilà le gros points faible du film car on ne s'attend pas vraiment à ça et on se demande durant tous le film ce que l'on regarde et moi ça ma dérangé.Néanmoins le scénario reste excellent et les acteurs convaincants.
    Publiée le 20 novembre 2010
    Atmosphère pesante, questions en suspend, acteurs embarqués, visuel léché.Autant de qualité qui font oublier l'imbroglio scénaristique.
    Je cherche toujours une explication, même infime!!!!!! Dommage, il manque l'orgasmique apothéose de la compréhension ( même partielle) du sujet.