Un film qu'on regardera une seule fois. On rigole très peu et le scénario est quand même assez bof. Le point positif du film est le jeu des acteurs qui s'avère être pas trop mal. Une comédie qui ne restera certainement pas dans les mémoires, mais qui fera passer un bon moment.
J'ai eu un titre : "les 6 femmes de Henry Lefay" et pas le titre Mon père et ses 6 veuves. Brève introduction, d'une partie d'un film relativement éteint dans le contenu, et très peu intéressant : des dialogues à rallonge sur des sujets peu passionnants, on en apprend rien. Véritablement, le sujet était fait pour un casse-tête impressionnant et pourtant les scènes se ressemblent toutes.
D'un ennui épouvantable mais la bande son est genialissime ! Un mec meurt et ses veuves se disputes la manière de l'enterrer et sa fille est au milieu.
4 554 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 décembre 2020
Mon père et ses 6 veuves est une comédie mettant en scène Elisha Cuthbert et Tim Allen aux côtés de S. Epatha Merkerson, Andie MacDowell, Jenna Elfman, Paz Vega, Lindsay Sloane, Jenna Dewan et Eric Christian Olsen. Elle raconte l'histoire d'une fille en deuil qui tente d'organiser les funérailles de son père et de supporter toutes ses ex-femmes. Le film est une histoire en pagaille qui tente de dépendre des actes comiques des acteurs en particulier de Tim Allen mais malgré la présence des acteurs il devient un simple exercice de rire de 90 minutes sans plus car le spectateur ne peut pas se soucier de ce qui se passe dans l'histoire...