Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Peichan2
64 abonnés
1 431 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 août 2010
Très difficile de noter ce film. Si vous vous attendez à un bon film, vous serez déçus. Si vous voulez de la distraction et que vous aimez les films d'anticipation, peut etre serez vous tenté par ce film. Mais c'est tout juste du niveau d'un téléfilm, les effets spéciaux sont un peu pourris, mais bon...
Android Chaotique... Il ne se passe rien et si action il y à, alors vous vous retrouvez avec les protagonistes qui font de la poursuite surplace dans un désert, plus avec des petits z'avion robotique, navrant et ennuyeux.
Un film plutôt prenant finalement, je l'imaginais plus bidon que ça. Les acteurs ne sont pas si mauvais que ça, les effets spéciaux ne valent pas un bon Star Wars, mais ça passe. C'est un petit film de science fiction qui se laisse regarder si vous n'avez rien d'autre à voir.
Bon, avec un titre pareil, on pouvait s'attendre au pire... et pourtant, bien que moyen sur tous les plans (on a déjà vu bien pire dans ce domaine!!!), il reste un petit film d'anticipation facile à regarder si bien sûr, on ne cherche pas à le comparer aux grandes pointures du genre. ne mérite probablement pas un achat, mais une location pour une soirée relax...
J’ai beau y réfléchir, je ne vois pas de côté positif à ce film. Il n’y a absolument rien à en tirer du côté du scénario, du jeu des acteurs, ni même du côté des effets spéciaux ou des décors ! Il semble vraiment correspondre à l’idée que je me fais du « film pourri ».
Un film qui manque cruellement d'un peu tout, un scénario trop léger et prévisible, des acteurs sans charisme et des effets spéciaux pas vraiment au top, un film à éviter donc, bien que pour ma part ce ne soit pas le pire que j'ai pu voir, oui oui il existe malheureusement bien pire...
Je trouve que ce film manque de punch' je m explique, concept sympa mais les effets spéciaux laissent a désirer de plus il est beaucoup trop prévisible !! Dommage, mais bon sincèrement je vous conseil de passer votre route !!
J'ai acheté ce film (6,50 euros quand meme) par curiosité, car je suis assez friand de science fiction. Je ne m'attendais pas a un très bon film car j'en aurais surement entendu parlé depuis longtemps. Bon, après visionnage, je comprend pourquoi on ne parle pas de ce film :) .. le scénario est plus que prévisible (la machine qui se découvre humaine, un boss méchant qui crée une race parfaite d'humanoide et qui veut détruire les hommes), les décors... LES DECORS waa mais c'est de l'humour ! horrible ! ils ont tourné le film à l'usine EDF ou quoi.. Ensuite le film se passe dans le future je suppose, hors les décors et les armes surtout XD des vieux MP5 ou shotgun, c vraiment d'un mauvais gout.. Comme dit précédemment, les gardes m'ont aussi fait pensé aux daftpunk (en énormément moins bien).. les machines volantes c'est pas crédible, de la synthèse de nintendo 64... pff Une seule chose est a retenir tout de meme, c'est le jeu d'acteur entre lawrence et jericho qui j'ai trouvé était assez sincere et juste. Pour conclure, on est loin d'un blade runner ou encore d'un natural city (Min Beyong-Cheon).. je dirais meme courez voir Electroma des daftpunk :)
Quand on voit la jaquette de ce DVD avec un robot incrusté au 1er plan qui est pixelisé comme c'est pas permis, on se doute que on va tomber sur bon navet. hé bah bordel, j'ai pas été déçu. L'univers est franchement à la ramasse avec des couleurs qui donnent la gerbe, le jeu d'acteur qui s'applique quasiment à tous est vraiment cliché, désastreux voir parodique, les costumes sont risibles, les effets spéciaux donnent plus l'impression que le film date de 1966 que de 2006 surtout pour les androïdes qui seraient d'ailleurs plus crédible dans la série star trek de 1960 et pour couronner le tout le scénario est plus que bidon. Mais alors me demanderez vous : Pourquoi mettre 4 étoiles à ce nanar ? Hé bien par ce que c'est justement un nanar, et un nanar d'une grande qualité par tout les défauts que je vous ai cités, je me suis pris de passion pour ces films tellement réalisé avec les fesses qu'ils en deviennent comique ( je remercierai jamais assez l'équipe de Chroma pour m'avoir fait découvrir bon nombre d'entre eux), android apocalypse est donc pour moi un bon divertissement qui à partir du moment où on comprends que c'est un film sans le budget que le réalisateur aurait souhaité, cela devient alors un film où on se marre sans cesse devant les erreurs et incohérences de films, pour citer que l'une des plus grosses boulettes ( on voit un écran acer dont on distingue vraiment bien la marque, plan absolument génial qui casse totalement l'effet futuriste de l'univers). Android apocalypse donc malgré tout ces défauts reste donc un nanar fait finalement avec amour par son réalisateur, ce qui est largement préférable à une énième production blockbuster annonçant quelque chose de révolutionnaire pour au final ressortir un scénario réchauffé, convenu et stéréotypé qui nous fera grincé des dents et nous donnera envie de nous cogner la tête contre les murs. Bref qu'une chose à dire, fans de nanars ce film est fait pour vous mais si vous vous attendez à un grand film passez votre chemin.
A t'on deja vu plus mauvais que ce film ? Vantant les bienfaits du sang gras et gonflé genre Ketchup qui sort des entrailles, A.A nous emmene dans un monde apocalyptique dans tous les sens du terme pour nous plonger dans un scenario indigne du plus mauvais des oui-oui et qui ne ferai meme figure de premiere page dans picsou magazine...Des acteurs embauché a la va-vite dans un café perdu, des dialogues aussi envoûtant qu'un discours entre Steven Ciegall et Stalone et des aberrations meritants de figurer au Guinness Book (mentions spéciales au Sable qui brûle ou au gaz qui explose suit au contact simple avec le dioxyde de carbone d'un pot d'echapemment, serieusement ya des perles...). Petite remarque, la crise de fou rire est au rendez-vous grâce au look des Soldats qui ressemblent a s'y meprendre aux....Daft Punk. Du coup, on se surprend a chanter leurs tubes en groupe plutôt qu'a regarder ce pseudo-film.
Au final, Android Apocalypse ne constituerait même pas un dessous de verre decent, a eviter donc...