Mon compte
    Vengeance : The Story of Tony Cimo
    Note moyenne
    3,0
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vengeance : The Story of Tony Cimo ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 726 abonnés 12 426 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 7 octobre 2016
    Ce rècit a ètè basè sur des faits rèels! spoiler: L'ètat mental de Tyner est difficile à cerner! Ce qui rend cette affaire particulièrement complexe! Tyner n'a ni le dèsir, ni l'aptitude requise pour se conformer à la loi ou obèir à la loi! En rèalitè, il fait exactement ce qu'il veut, quand il a envie de le faire! S'il fait quelque chose qui est contraire à la loi, le comprend t-il vraiment ? La rèponse est OUI, Tyner comprend très bien qu'il est en train de violer une loi même s'il ne se sent pas du tout concernè! L'important n'est pas son intelligence (un quotient intellectuel pourtant très bas), c'est de savoir que Tyner fait la diffèrence entre le Bien et le Mal et qu'il s'en fiche royalement! Dur à avaler pour cette petite famille de la Caroline du Sud dont les parents ont ètè abattus sauvagement dans une èpicerie!
    Rèalisè en 1986, "Vengeance: The Story of Tony Cimo" est un film TV qui se suit sans problème! L'attrait majeur demeure incontestablement la prèsence du regrettè Brad Davis! La jeune Frances McDormand, le vieux William Conrad et le très machiavèlique Brad Dourif (le poison, le C-4...rien n'arrête ce « rèparateur à tout faire » pour tuer quelqu'un en cellule) complètent la distribution! A voir...
    pietro bucca
    pietro bucca

    66 abonnés 1 229 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 13 juillet 2018
    Un scenario classique de vengeance, qui a un peu de mal a tenir en haleine. On a un peu de mal a comprendre pourquoi le héros principal plutot hostile a la vengeance au départ, verse ensuite dans celle-ci, alors que le coupable est tout de meme bien condamné. Quelques longueurs également.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top