Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Djo D
64 abonnés
693 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Un petit slasher coréen c'est toujours bon à regarder. Même si ici le scénario est assez prévisible et les acteurs plutôt moyens néanmoins film qui arrive à s'en sortir par une profondeur psychologique , et une chute intéressante, mais coté réalisation, les effets qui essayent de faire sortir le film de la platitude habituelle des slashers n'ont pas les effets escomptés...Pas mal, mais manque un quelque chose quand même.
La pire film d'horreur qui n'est jamais été réalisé. Scénario banal, chiant, gnan gnan, interprétations des acteurs très moyen, mais le pire pour un film d'horreur -16ans, c'est qu'il n'y a que quelques scènes avec un peu de sang les 10 dernières minutes du film. Bref aucune scènes gores ou quoi comme prétendent les autres critiques, à éviter d'urgence.
Film assez moyen qui met assez longtemps à vraiment se lancer, le point positif c'est le retournement de situation du scénario lors des 20 dernières minutes qui rajoutent un petit au film.
Réunion sanglante (2006) est un DTV sud-coréen dénué d'intérêt. Doté d'un scénario grotesque (une réunion d'anciens élèves a lieu, cette dernière vire au drame), prévisible et plombé par de grotesques flashs-backs, on doit en plus de cela, faire face à des acteurs pour le moins navrants, tant ces derniers frisent le ridicule. S'il dure 90 minutes, le film n'en demeure pas moins lassant, car extrêmement pauvre et sans surprise, en réalité, tout est prétexte à une profusion de sang et de scènes trash, sans grand intérêt (tout comme le film). Bref, passez votre chemin, il n'y a rien à voir ici.
Fan du cinéma asiatique (le meilleur depuis quelques années) je suis très déçu par ce film dont la pauvreté des décors n'a d'égal celle de son scénario. La réunion d'anciens élèves par amour pour leur ancienne maitresse alors qu'en fait tous la détestent ?! Dès le début du repas on sent un malaise mais l'acteur (le premier qui dénonce) joue si mal qu'on en rit plus qu'on en frissonne. Après ce repas le film prend une direction aussi banale que les slashers américains... Un petit film certe mais qui ne se transcende jamais tant le scénario est dénué de véritables idées.
Film trés lourd à supporter dans son rythme. Déjà il faut être capable de passer la grosse premiére demi-heure où le jeu des acteurs est tellement ridicule et le doublage tellement affreux que le repas de retrouvailles devient un supplice. Ensuite nous auront le droit à un 1er meurtre assez craspec et...... c'est tout. Le reste n'est que jérémiades sur musique au piano: lourd, trés trés lourd!!!!!
Esthétique ratée, scénario aussi et même les scènes sanglantes sont passables.. Un film complètement raté sur tout les points qui ne mérite pas qu'on s'y arrête.
wouarf, comme la plus part des films coréens, c'est très particulier... bien sanglant... un peu long sur certains passage, dommage, ça ralentit méchament le rythme du film. l'histoire en elle-même est pas mal car on se laisse balader tout le long du film. dommage que la lenteur du film stoppe à chaque fois le suspens et l'effet de stress
Sincèrement, je n’ai pas tout compris notamment la fin ou plutôt les fins du film Qui a tué ? Toutes et tous à l’évidence Les Sud-Coréens font preuve de sentiments exacerbés ainsi que d’une rancune exponentielle
Comme d'habitude,les coréens sont trés fort en la matiere et autant dire de suite que ce film va vous scotcher au fauteuil.Pas d'actions fulgurante,pas de tuerie gratuite,tout est ficelé dans un scénario béton qui démarre lentement.Sympas l'idée de départ qui consiste à réunir quelques anciens éleves d'une classe pour rendre hommage à leur maitresse malade autour d'un week end dans un cadre magnifique.Mais les rancoeurs arrivent progressivement chez les uns et les autres jusqu'au carnage. Comment tout cela a t il pu foirer , les personnalité se dévoilent et la maitresse n'est pas au bout de ses surprises...un must absolu!
Reunion sanglante possède une intrigue très habituelle, mais bien mise en oeuvre pour tromper le spectateur et lui faire oublier que c'est la seule survivante d'un massacre qui raconte l'histoire. Mise à part ça, dans un style très proche de The Hole, ce film arrive à s'en sortir un peu mieux par une profondeur psychologique plus profonde, et une chute intéressante, mais coté réalisation, les effets qui essayent de faire sortir le film de la platitude habituelle des slashers n'ont pas les effets escomptés...
Un film d'horreur coréen plaisant dans son côté slasher bien fourni. un minimum de scènes gores parsème le métrage et fait avancer l'intrigue. Pourtant la construction du film laisse à désirer avec un final déroutant qui n'avait, je pense, pas lieu d'être.
Complètement bluffé par un petit film, avec un bon scénario très malin et une ambiance qui se dégrade au fur et à mesure, mais dommage qu'il y est quelques grosses erreurs et des personnages parfois mal interprétés.
La seule étoile que je donne à ce film est pour le gore assez déguelasse de certaines scènes. Mais pour le reste... C'est une vrai daube, sans aucun interet, je l'ai regardé entre amis, on a été obligé de sauter des passages, tellement c'est long et ennuyeux. Les Asiatiques sont pas mauvais en ce qui concerne les films de combat, mais en ce qui concerne l'horreur... Minable, faut arreter, vite.