Invisible Man
    10943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

Wylan
    Wylan

Publiée le 13 mars 2020
    Ce thriller est époustouflant avec une Elisabeth Moss bluffante comme à d'habitude encore une remarquable performance de sa part. La tension est à son comble le film nous met dans une ambiance étouffante jusqu'à ce qu'on découvre la vérité, le pourquoi du comment. Et, honnêtement bravo scénario juste mais on reste sur notre faim beaucoup de choses pas assez expliqués et parfois pas du tout expliqués.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 juillet 2020
    Un très bon film d'horreur. Une bonne nouvelle version de l'homme invisible avec Elisabeth Moss très convaincante dans son rôle.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 5 mars 2020
    Leigh Whannell nous offre un thriller efficace et angoissant à la frontière de l'horreur et de la science-fiction. La mise en scène est soignée avec une conception de l'homme invisible très intéressante et le casting brillamment mené par Elisabeth Moss.

La critique complète (sans spoilers) : http://bit.ly/2TaKjJb
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 25 mai 2021
    2 ans après avoir réalisé l'excellent Upgrade, Leigh Whannel revient derrière la caméra en s'attaquant au mythe de l'homme invisible. En y apportant le soin nécessaire à la réalisation, Whannel offre à son film, une tension palpable, qui joue avec nos nerfs. Insivible Man transmet par ses mouvements de caméra, une montée de stress permanente, en poussant son actrice principale Elisabeth Moss, excellente dans ce rôle, dans la folie. Tout en dénonçant la violence, aussi bien psychique que physique faite aux femmes, Invisible Man version 2020, offre une version moderne, angoissante et très réussie du roman de H. G. Wells.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 28 décembre 2020
    Film correct, avec une intrigue qui tient la route. Le scénario est améliorable, mais l'histoire nous prend. Le spectateur est happé dans cette atmosphère pesante oscillant entre obsession et paranoïa. Invisible Man, sans être, au final, un chef d'oeuvre, la faute à quelques incohérence par ci par la, reste d'assez bonne facture pour passer une petite soirée Thriller sans trop se prendre la tête.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 5 mars 2020
    Tandis que les films de ce genre sont souvent essoufflé et puisent dans le déjà vu 100%, cette nouvelle pièce de ce registre cinématographique fait du bien à voir, ce film a une identité propre, est efficacement ficelé, tient en haleine tout son long, les situations (riches), sont oppressantes, les musiques, la performance irréprochable de la comédienne et la profondeur de son personnage, très décrit, ajoute à l'implication du spectateur, les idées sont novatrices, les nouvelles directions surprennent, le tout fait proprement et avec une terrible efficacité pour un thriller horrifique haletant.
    Film captivant, très belle surprise.
    Adam OUALI
    Adam OUALI

Publiée le 29 février 2020
    Intrigue sans intérêt, prévisible depuis le début. L'homme est-il invisible ou invincible ? A vous de le dire. Le jeu d'acteur laisse grandement à désirer. Le réalisateur peut revoir sa copie.
    Virginie P
    Virginie P

Publiée le 27 février 2020
    Un très bon film qui nous tient en haleine dès les premières minutes et quasi tout du long malgré quelques petites lenteurs sur la 2ème partie.
    Tout y est mené de façon habile : scénario, personnages, musique, etc...
    Quant à Élisabeth Moss, elle excelle dans le personnage et le côté anxiogène de celui-ci.
    Cette géniale actrice, par sa qualité de jeu, me rappelle beaucoup l'excellente Jody Foster
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 7 mars 2020
    vu ce jour,remarquable thriller,brillant pendant 2 heures sur le theme de l'homme invisible avec les violences conjugales comme sujet de fond,un scénario d'une intelligence remarquable et Elisabeth moss est extraordinaire et investie mais ça,c'est pas une surprise :)
    Nathan B.
    Nathan B.

Publiée le 26 février 2020
    Un super film et une prestation d'elisabeth moss juste géniale ! Le jeu des caméras est juste ouf et l'histoire également
    Melanie
    Melanie

Publiée le 1 mars 2020
    Ce film est un chef d'œuvre dans le genre thriller. L'homme invisible est un acteur majeur bien spoiler: qu'il soit très rarement physiquement visible
    . Le spectateur à toujours l'impression de le voir. Elizabeth Moss démontre encore une fois son immense talent.
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 1 mars 2020
    Un thème connu revisité d'une manière à la fois originale et très contemporaine, une mise n scène extrêmement efficace et immersive générant une tension de chaque instant, une actrice habitée qui délivre un jeu touchant et impressionnant .
    Au final, plus qu'un bon divertissement,.un bon film.
    Patrick Gérard
    Patrick Gérard

Publiée le 24 septembre 2020
    Film sans queue ni tête. L'actrice principale n'est pas crédible du tout.
    Et la quantité d'hémoglobine ne permet pas de faire angoisser...
    tupper
    tupper

Publiée le 29 février 2020
    La revisite est totale, assumée et plutôt réussie sur le principe et par l’ambiance angoissante qui est instaurée. Le bilan est mitigé car le scénario est trop artificiel. Elisabeth Moss s’y débat avec talent n’en faisant pour autant pas oublier les lacunes.
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 29 février 2020
    Film original et bon suspens. Certaines scènes sont bien flippantes. Quelques aberrations mais j'ai passé un bon moment.