Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

malioth
    malioth

Publiée le 16 septembre 2010
    Excellent film... toujours aussi réussi que les deux précédents (avantage au premier quand même) Dommage que le suspense soit très peu au rendez vous vu que c'est une préquelle! ça gache un peu le plaisir mais à peine! La réalisation et l'univers étant toujours aussi jouissif!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 mars 2013
    Une valeur sûre, avec ses combats, son ambiance. Underworld 3 ne déroge pas à la série pour notre plus grand plaisir.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 août 2012
    prequel modeste dans son traitement qui ravira les fans de la franchise malgré quelques défauts scénaristiques.
    13/20
    bou77
    bou77

Publiée le 28 février 2009
    Ce film m'a donné envie de dormir pendant toute la séance. Les scènes d'actions ne sont pas extraordinaires et l'histoire non plus. A éviter !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 mai 2015
    De bons effets spéciaux et un univers intéressant, mais le film est beaucoup trop rabaissé par une absence totale d'histoire et des acteurs avec aucune profondeur.
    yayo
    yayo

Publiée le 30 septembre 2011
    Film sensé revenir sur les origines de la guerre entre Vampires et Lycans, cet Underworld et une vraie déception pour moi. Rhona Mitra ne réussi pas pour moi à remplacer Beckinsale en superhéroine. Certes il y a quelques tentatives de donner de la profondeur à l'ensemble, mais ça ne fonctionne jamais.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 2 novembre 2015
    Loin d’arriver à la cheville des deux précédents opus, "Underworld 3 : le soulèvement des Lycans" revient aux origines et nous permet de découvrir les fondations d’une guerre sanglante. Sombre, juteux d’hémoglobine, combats, ce troisième volet de la saga "Underworld" fonctionne à plein tube. Mais le réalisateur Français, Patrick Tatopoulos n’est pas Len Wiseman et l’héroïne principale Rhona Mitra n’a pas la carrure ni le talent de Kate Beckinsale. "Underworld 3 : le soulèvement des Lycans" est un film assez ennuyant, avec une histoire très classique, un casting pas assez expérimenté et avec des effets spéciaux très limités. Seul quelques scènes d'action sauvent le film sinon l'ensemble est bien trop simple.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 18 février 2015
    Si la franchise ne brillait pas par son originalité, cette opus est sans doute le meilleur, tant il appuis davantage sur ses personnages donnant plus de consistance au précèdent épisodes en terme scénaristique.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juin 2012
    la série Underworld continue sa descente aux enfers avec ce troisième épisode sans intérêt...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 mars 2009
    Le troisième volet de Underworld est à regarder juste pour se divertir, c'est un film d'action fantastique bien réalisé mais avec un scénario moyen.
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 20 mars 2009
    Une suite digne de ce nom !! On en apprend plus sur cette fameuse légende opposant vampires & lycans et on apprécie !! =)
    cineccita
    cineccita

Publiée le 27 février 2009
    Trés divertissant, on est plongé dans une ambiance moyenâgeuse au royaume des vampires et c'est trés réussi. Les combats sont spectaculaires , les effets spéciaux témoignent d'un gros budget.
    spouky
    spouky

Publiée le 24 avril 2009
    Un vrai plaisir de ce voir de nouveau replonger dans ce monde d'underworld.
    Et le fait de connaitre a l'avance la fin du film, ne gâche absolument rien en l'histoire.
    Les acteurs et la réalisation sont au top.
    A voir et a revoir !!!
    dug99
    dug99

Publiée le 27 octobre 2010
    chapeau bas, la conclusion d'une trilogie pitoyable le premiers était vraiment pas terrible mais ça marche alors on continue avec un deuxiéme épisode plus naze encore. ça marche encore alors on en fais un autre qui lui est vraiment mais alors vraiment tout pourris. Avec un peu de chance lui aussi a bien marcher et un quatriéme vera le jour, je suis impatient de le voir je sens que ce sera drôle. Rona mitra devrait faire un film avec christophe lambert tout deux ont une filmographie superbe a ben c'est deja fait suis bête ça s'appel beowulf et ça vaut le detour, mon masochisme ne s'arrange pas on dirait.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.