Coup de foudre à Seattle
    2,3
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre à Seattle ?

Publiée le 28 août 2010
    Assez ennuyeux,heureusement qu'il y a jennifer aniston et encore on la vois assez peu.
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 17 janvier 2012
    Un film à l'américaine, avec une toujours aussi belle Jennifer Aniston et un bon Aaron Eckhart.
    Un bon divertissement !
    Publiée le 30 novembre 2012
    Bon film, les acteurs sont bons ( Eckhart en particulier ), les personnages qu'ils jouent sont touchants ( y compris un second rôle comme Walter ). La musique est belle et le tout bien tourné. Par contre les gens devraient arrêter avec leurs " comédies romantiques ", ça n'a rien d'une comédie romantique. M'enfin bref, pas mal comme découverte.
    Publiée le 9 avril 2011
    Joli petit film, mais qui s'appuie sur des mécanismes déjà vu ce qui ne les empêchent pas d'être efficace.
    F X.
    F X.

Publiée le 21 septembre 2019
    Moyen. La bluette n'est pas si mal et quelques bons moments par les bons seconds rôles, du père de l'enfant décédé ou les amis de J. Aniston. Eckhart est un bon acteur en général et dans ce film. Sinon du coté négatif, à certains moments le film est une pub géante et outrancière pour Seattle, et à ce moment là, le titre français du film, différent de l'anglais, n'aide pas. La rencontre entre les 2 amoureux est aussi téléphonée, peu crédible, et ça n'arrive pas dans la vraie vie. Les coupures des plans avec le perroquet sont assez mal réalisées. Que dire de la fin, dégoulinante de guimauve, et la dramaturgie de la rédemption en public, j'ai eu l'impression d'assister à un épisode de Cauchemar en cuisine.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 2 janvier 2020
    U n veuf décide d'écrire un livre sur le travail de deuil. L'ouvrage est un succès et fait passer son auteur pour une sorte de gourou. Lors de l'un de ses séminaires, il tombe amoureux d'une femme, et se rend alors compte qu'il n'a pas surmonté la perte de sa femme...
    Publiée le 21 février 2010
    une comédie émouvante et un peu triste. On passe de bon moments meme si la fin est un peu téléphonée.
    Publiée le 4 mars 2010
    Bien que l'idée est originale et que certains sentiments s'envolent avec une larme à l'oeil aux moments clés du film, on se doit quand même de regretter certains côtés pompeux, comme l'idée du A-Okey qui a fort tendance à rappeler "Yes Man" (Jim Carrey), ou encore les clichés romantiques à l'américaine (telle la dispute aux 3/4 du film et la fin réconcilliante, ou encore l'ovation d'applaudissements après un long discours d'honêteté tandis que l'acteur se ment à lui-même pendant toute la durée du film).
    A voir tout de même, mais en acceptant qu'il s'agit d'un film romantique à l'américaine! (il faut préciser qu'il s'agit d'un drame, mais tourné de façon romantique afin que la "happy end" à l'américaine prenne un peu de sens, même si c'est du téléphoné (il n'y a qu'à voir l'affiche pour connaitre la fin))
    taffy
    taffy

Publiée le 2 février 2010
    Assez surprise de ce film. on s'attend a une comédie romantique legere et bien ce film est plus profond. je l'ai trouvé juste et j'ai apprécié le jeu des acteurs.
    Publiée le 9 février 2010
    Ne revolutionne pas ce genre de film mais si vous etes sentimental et que vous pouvez le louer à un distributeur videos je vous le conseille !!!
    Publiée le 30 janvier 2010
    un tres jolie film emouvant belle performance d acteur d Aaron Eckhart