Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 18 avril 2009
    J'ai deja regarde des films pas terrible mais alors la ca depasse tout.Dans le genre nul vous vous appretez a regarder celui qui merite la medaille d'or toutes categories confondues.Si vous voulez vraiment le regarder jetez juste un coup d'oeil sur le debut pour comprendre l'histoire et,passez directement aux 30 dernieres mn.Le reste ne sert a rien ce n'est que du superflus.Un conseil,regardez autre chose.Avec ce film vous allez vous ennuyer. Bon(autre)film.Kenavo.
    Publiée le 17 avril 2009
    absolument raté !!
    un film attendu par de nombreux fans du jeu vidéo. Ces derniers sont je pense extrêmement déçu !
    En effet le scénario est a mon gout complètement raté
    et par ailleurs les scènes d'actions sont assez mal faites
    L'histoire est vraiment trop simpliste et le spectateur n'est pas tenu en haleine !
    on s'en nui
    aucun suspense !!
    Publiée le 17 avril 2009
    Quand débilité rime avec qualité, ça donne Far Cry ! Le film cumule tous les clichés du B movie type Commando avec Schwarzy ou encore Cyborg avec Vandamme. Pas un temps mort, on ne s'ennuie jamais, bref du pur film bourrin avec des bateaux qui prennent des tremplins, des mutants qu'il faut tuer en tirant dans les yeux (en courant et en sautant, c'est plus facile !), c'est pas du Transformers niveau effets spéciaux mais ça ne se prend jamais au sérieux et les blagues débiles (à la Schwarzy) fusent dans tous les sens.
    Quand aux gamers qui se sentent bafoués par ce film, arrêtez ! J'ai fini le jeu à sa sortie et franchement l'histoire était bien plus débile, et puis c'est pas le club Med, je vois pas pourquoi Jack Carver devrait systématiquement passer ses aventures dans les caraïbes. D'ailleurs même si j'ai adoré le jeu je pense que je n'aurais pas maté le film si ça avait été un autre réalisateur que Uwe Boll...
    Publiée le 15 avril 2009
    Une étoile pour les motifs de la chemise de Jack, la seule vraie ressemblance d'avec le jeu vidéo...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 avril 2009
    Mauvais en tout point, dialogues minables, effets spéciaux bidons.
    Action pathétique on se demande comment ils ont tourné des scènes pareils.
    En plus de ça la caméra est toujours au mauvaise endroit sa laisse à désirer!!
    Enfin bref Uwe Boll est fidèle à lui même après un Postal minable il récidive avec se Far Cry.
    A très vite oublier.
    Publiée le 14 avril 2009
    Salut à tous,

Cette critique s'adresse au Gamer.

Pour ma part, j'ai visionné dernièrement ce film et je peux vous dire qu'il m'a franchement bien déçu ! A part la gueule de l'acteur principal avec sa chemise rouge à fleurs et les jeeps avec ces fameuses mitrailleuses qui nous ont bien rendues service, je cherche encore le lien avec le jeu. Car franchement, dans le jeu s'il y a, si on peut dire, un élément important dans l'histoire c'est bien la jungle.
    Et bien là, Macache pour la jungle, l'action se déroule, juste un peu dans une forêt de sapin en zone tempérée.
    Macache aussi pour les petits monstres ou singes génétiquement modifiés bien hargneux qui m'ont bien fait speedés au cours du jeu ! J'attendais trop un de ces moments où un de ces foutu singe saute à la gorge du héros et le sèche. Que dalle !
    Macache pour les moments de furtivité parfois indispensable dans le jeu.
    Macache pour tellement pleins d'éléments, l'histoire est d'ailleurs complètement remaniée que si tu enlèves la chemise du personnage et le titre du film et que tu le renomme par exemple en "GenetiX" et bien tu ne penses pas forcement à FarCry.

Voilà notre bon FarCry désingularisé, vendu, bafoué, formaté, soumis au dictat de l'industri-culturelle dans ce qu'elle a de plus avilissant au service du marché. C'est, finalement, le film qui par excellence mérite bien d'être piraté. Quel dommage, quel gâchis !

Enfin, je suis bien déçu par Crytek qui à permis l'exploitation des droits pour un aussi piètre résultat. Car ce n'est pas ainsi que nous aurons de véritables et honorables adaptations cinématographiques issues de bons scénarii sortis de l'univers des jeux vidéos.

Pour finir et conclure simplement, j'ai eu l'impression de voir un film qui aurait mieux fait de s'appeler différemment... Si vous visionnez ce film vous comprendrez très vite où je veux en venir. Avec ce film le Gamer est en deuil.

"Mais merde ! Où est cette putain de foutue jungle dangereuse dans laquelle il faut sur
    Publiée le 18 mai 2009
    EUH est ce que uwe boll sait jouer au jeux vidéo ?
    est ce que une fois il pourrait adapter la vrai histoire d'une jeux vidéo ?
    en plus le film trop trop trop nul les dialogues sont simpliste. les scènes d'action sont un petit peu copier a 007 bref bouuuuuuuuuuuuh
    Publiée le 14 avril 2009
    Du cinéma d'action dans la plus pure tradition des étalages de location du vidéo club de quartier.
    Un film sans prétention, des acteurs pas si mauvais, même le gros Max peint en gris essayes de la jouer sérieux.
    A noté l'apparition de Udo Kier qui a un faux air de Gary Sinice en plus vieux, tout comme
    Til Schweiger fait penser à Brad Pit en plus jeune.
    Quand à Emmanuelle Vaugier alias la chauffeuse de matelas, elle ne fait que de trop brèves apparitions.
    La grosse erreur du film, c'est le choix du décors en extérieur, ou les angles de prise de vue, la première partie est meilleur que la fin.
    Sinon, niveau scénario, on est très loin du jeu vidéo qui pour le coup a un scénario bien plus intéressant dans un décors idyllique, mais le budget du film devait être serré car ce qui fait le jeu, c'est l'île déserte dans le pacifique sud avec les anciens bunkers japonais.
    Or, dans ce film, ils ont intervertis l'île avec l'usine désaffectée de Cité 17 de Half-Life².
    Pour du cinéma d'action, c'est au dessus de la moyenne, un film pour adolescent en manque de violence gratuite.
    L'humour des répliques est malheureusement à la hauteur des erreurs de choix des décors. Un divertissement calibré pour un public cible.
    Publiée le 13 avril 2009
    Par rapport au jeu evidemment aucun rapport, meme en tant que film il ne tient pas la route ! En tout cas certains dialogues sont a pleurer de rire (ironie inside) !
    Publiée le 12 avril 2009
    Au niveau de la fidélité de l'adaptation envers le jeu vidéo culte le film s'en sort pas mal , mais je pense qu'ils aurai pu faire mieux au niveau du casting et de la mise en scène mais bon .......c'est pas trop mal quand même.
    Publiée le 12 avril 2009
    un grand EUH
    c'est quoi ce film il faut absolument retirer le nom farcry ça n'a aucun sens.
    monsieur boll avant de le faire le film aurrait peu etre du joué au jeu du meme nom et s'apercevoir que le super geurrier dans l'histoire n'est pas max mais jack carter le pauvre batelier qui fait gentillement visité l'ile a une pouffiasse avide de sensation forte.
    voila tout ce que j'avais a dire, encore un film qui denigre les bon jeux video (c'est une honte).
    Publiée le 11 avril 2009
    Une grosse bouse comme Uwe Boll sais si bien les faire...
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 11 avril 2009
    Un nanar encore. De qui ? d'Uwe Boll ! Fuyez cet homme nuit considérablement au cinéma. En témoigne du film " far cry ". Complètement mauvais.
    Publiée le 10 avril 2009
    Cool la typographie du titre du film est la meme que celui du jeu! Que dire sur le film sinon... RIEN mis a part que c'est du GRAND Uwe Boll!

Continue comme ça mino tu tiens le bon bout!
    Publiée le 27 mars 2010
    Le film sort sous le nom de "far cry warrior".Le film n'est pas assez travaillé et demande beaucoup de reflexion.l'humour dans les scène sous feu ennemie est un massacre,il ne mérite même pas d'être vu.