Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 2 mai 2009
    Dans la collection des film adaptation de jeux video, raté je demande FarCry.
    Hé beh on a atteint des sommet la tout de meme.
    Je suis fan et joueur de farCry depuis sa sorti sur Console (ce qui ma poussé a regarde le film)
    Ou sont les beau paysage?
    que fait la 'journaliste" ici?
    c'est quoi c'est mutant perimé ?
    Il manque un tas de chose et y a un gros tas de chose qui n'ont rien a faire la ( le gros epicier bien lourdingue avec c'est pseudo blague bien lourde)
    Et c'est quoi ce Jack Carver en mousse?
    Des acteur de vide grenier pullule (malgres quelque tete connu tout de meme)les camera nous donnerai la gerbe tout comme les dialogue (ecrit par un gamin de 14 ans non? "scene dans la cabane avec la pseudo hypotermie et sa pseudoastuce apprise a l'armée")
    Bref , c'est franchement nul , deplaisant pour les Gamer qui ne retrouveron ici qui fin brin de l'histoire du jeu et quelque nom .
    C'est lourd , plat , sans ame.
    Ca ce regarde une fois et puis c'est tout .
    Un telefilm pathetique en somme
    Publiée le 2 mai 2009
    Honnêtement, si ça avait été un film amateur je lui aurai mis une bonne note. Mais pour quelque chose de "professionnel" c'est trop faible. Pourtant le scenario n'est pas si terrible que ça, ainsi que les combats et la réalisation, ce qui manque vraiment, c'est une vraie ambiance. Far Cry à la base se déroule dans un archipel d'îles paradisiaques... bon le film a été tourné à Vancouvert, c'est quand même radicalement différent. Il y fait humide et surtout il n'y a jamais de soleil.

Les acteurs sont aussi moyens, ils manquent de conviction, on a l'impression qu'ils se font chier ou qu'ils ne sont pas bien imprégnés de leur rôle. Le pire c'est peut être Jack, personnage autant exploré que la planète Pluton. Tout ce qu'on sait de lui, c'est sa tronche. Autrement c'est une machine à tuer, à l'humour douteux qui ne présente pas plus d'intérêt que ça.

Mention spéciale à l'histoire d'amour encore plus pathétique que celle de Anakin/Padmé de Starwars episode 2, avec une scène encore plus gonflante, irréaliste et stupide. Uwe Bowl pourrait être un bon scénariste pour les films pornos à la limite, mais pour la vraie romance on repassera.
    Publiée le 1 mai 2009
    Far Cry est une adaptation du jeu vidéo FPS sorti sur PC... Et on a pu constater à plusieurs reprises que les adaptations de ce genre ne donne pas que des bonnes choses... Mais surprise, Far Cry se révèle être un bon petit film d'action. On regrettera la légèreté du scénario ainsi que l'humour omniprésent, mais qui somme toute n'est pas dérangeant. Un bijou d'action bien rythmée, mais qui a parfois tendance à être brouillon. Bref, adaptation réussie pour moi.
    Publiée le 30 avril 2009
    Alors la comme adaptation raté Far cry atteint les sommet.Jeux des acteurs ridicule,effet spéciaux(les super soldat ridicule),pourtant avec toute les idées qui pouvait servir de basse à un vrais bon film rien n'a était exploité.
    Avec la technologie actuel il était pourtant possible de faire un excellent film d'action.
    Mais quand on n'a pas le budget pour faire un film avec des effets spéciaux on s'abstient ou on change carrément le nom du film.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 2 août 2013
    Uwe Boll s'évertue à massacrer une nouvelle franchise culte du jeu vidéo, après avoir sacralisé Alone in the Dark et House oh the Dead. Rien à sauver de ce véritable nanar qui ne semble avoir de but de perdurer que la bêtise qui en émane.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 avril 2009
    On a ce qu'on attend, une série Z tiré d'un jeu d'action à succès. Il y a de bons moments et d'autres moins bons voire même nuls. Les clichés sont plus que nombreux mais comme je le disais plus haut, quand on s'installe devant un film pareil, on s'attend clairement à voir ça donc...A vous de choisir!
    Publiée le 1 mai 2009
    Enfin l'adaptation d'un des plus grands jeu-vidéo de ces dernières années. Et c'est Uwe Boll qui dirige ce film avec Til Scheiwger. Le résultat est bien évidemment pas terrible. On a l'impression de regarder un téléfilm de l'aprés-midi sur M6. Le scénario change un peu par rapport au jeu, ici, plus d'île paradisiaque sous un soleil de plon mais plutôt forêt sombre. Mais, malgré pas mal de défaut, Far Cry est un bon petit film pas désagréable à regarder qui a des allures de "Predator" et autres films du genre. Bref, un bon petit divertissement.
    Publiée le 28 avril 2009
    Uwe Boll, retenez bien ce nom, et fuyez-le. J'ai regardé cette daube sans savoir qui était le réalisateur, et bien après 3 minutes je savais que c'était mon allemand préféré... Par contre il m'a donné envie d'acheter le jeu. Encore une adaptation ratée... Film très mauvais et mou, sans aucune âme. Un grand merci à Uwe Boll qui détruit chaque licence de jeux, l'une après l'autre...
    Publiée le 25 avril 2009
    Mon dieu que ce film est une immondice ultime.Je ne connaisait pas uwe boll, bah avec ce farcry j'ai été servi. A t'il prit le temps de jouer au jeu avant d'entreprendre le tournage d son film? Si j'avait du visionner le film sans savoir que c'était farcry je n'aurait pas fait le rapprochement avec le jeu, hormis mais peut être les noms des protagonistes..Bref, exit les décors d'îles paradisiaques, ce qui a pourtant fait la grosse originalité du jeu, et à moins d'avoir louper un passage dans le jeu, a quel moment jack se tappe val????Et les trigens ou sont ils passer ??? Bref ce film est nul nul nul; la pire adaption de& jeux videos jamais réalisé, ces dernières ne valant rarement le coups de plus. Espérons ne jamais voir d'adaptation de duke nukem parce que là ce sera la fin, surtout si c'est réalisé par le fameux uwe boll (mouhahahahahaha).
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 22 avril 2009
    Cette fois, je ne marche pas; il ne faut pas pousser!
    On ne retrouve déjà rien du jeu vidéo dont le film est censé être l'adaptation! Super!!
    Ensuite, on a beau aimer les films d'action, là c'est encore moins bien qu'un téléfilm que l'on zappe sur le cable: des seconds rôles et figurants recrutés en salle de muscu, des explosions (une, je crois!) qui monte à trente mètres, une actrice féminine qui n'est que pas mal (voir vulgaire), un héros nul sorti d'une série allemande, une seule fusillade dans le film et qui n'est pas spectaculaire; sans parler des faux soldats robotisés qui sont trop pas fort....
    Bref, ce film est vide, on s'y ennuie ferme!
    En plus, il devient vite une comédie tellement les dialogue sont nuls; la phrase de fin: "revient, j'ai fait des haricots..."...j'ai toujours pas compris et c'est consternant.
    A éviter, je vous le dis!!
    Publiée le 21 avril 2009
    Dans les forêts tropicales du Canada... Avec un début de carrière incertain mais loin d'être mauvais, Uwe Boll impressionne dans la manière qu'il a de régresser de films en films. En effet, il n'est pas question de savoir si "Far Cry" est bon ou mauvais. Ca ne tient tout simplement pas la route. Un scénario(mauvais)peut-être trop ambitieux par rapport au budget que la production à réussi à obtenir. Le raccord de certaines scènes fait sourire à plusieurs moments, on en vient presque à se demander si Boll à réussi à se payer un script. Des effets spéciaux ridicules, un jeu et une direction d'acteurs minable, des dialogues soit inutiles soit inexistants, bref... J'en passe et des meilleures. Le plus surprenant reste la post-production. Inachevée et tout particulièrement au niveau de sound-design. J'ai visionné le film en DVD, j'ai eu l'impression d'avoir une copie de travail entre les mains. La mise en scène est également tout ce qui a de plus catastophique avec des caméras mal placées et quelques petits effets de travelling à 2 balles. Alors même si Uwe Boll s'essaie au plan séquence avec une scène d'introduction relativement réussie, l'impression de vide que nous provoque le visionnage de son "Far Cry" est tout simplement sidérente. Je crois que le mot "Flop" n'aura jamais été aussi bien utilisé. En plus d'être atrocement infidèle au jeu, "Far Cry" est tout ce qui a de plus quelconque.
    camray54
    camray54

Publiée le 19 avril 2009
    Uwe Boll un véritable génie... non ? ah enfaite... bah non !
    Publiée le 16 juin 2009
    Voila un film tiré une fois de plus d'un jeu vidéo et qui une fois de plus ne vos strictement rien du tout à l'écran. La façon de filmer comme une serie B rend le film ennnuyeux à mourrir, bref laisser passer son chemin.
    Publiée le 19 avril 2009
    Une vraie daube 100 % Bollienne avec un scénario mal travaillé, un jeu d'acteurs inexistant, même les effets spéciaux sont nuls (les mutants et leur look sans poils avec la peau blanche). Bref, comme à l'accoutumée Dr Boll nous pond une sombre m*** de serie Boll, heu B pardon.
    Publiée le 18 avril 2009
    Bon , on s'attendais pas a un chef d'oeuvre. Mais au final on a un film sympa à regarder avec un pack de bière et des potes. Des dialogues faciles , un relatif respect du jeu, des acteurs pas formidable ,des musiques pas super choisis et un caméraman sous adrénaline. Les 2/3 scènes d'action sont pas trop mal mais l'humour que Uwe Boll rajoute dedans les gaches.Un mauvais film , un téléfilm moyen ...