Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 21 septembre 2009
    Film à voir. Assez bon respect du jeu.
    Publiée le 25 août 2009
    Un bon Uwe Boll... Mais ça reste mauvais. Le film est assez fidèle au jeu: la chemise du héros, l'île, les bateaux, les jeeps, les fusillades, le savant et ses mercenaires... Il y a aussi les super soldats, des mecs peints en gris portant des lentilles de contact noires... Mouais, là les singes mutants du jeu avaient plus de gueule. Pour le reste c'est très anecdotique. Du Uwe Boll quoi, à voir sur M6 un lundi soir.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 25 août 2009
    Les remakes de jeux vidéos sont souvent des navets. Lorsque ceux-ci sont réalisés par des mecs sans talents, ça ne déroge pas à la règle. Peu convaincant, pas très bien joué, le héros devient un mec d'action comique ridicule alors qu'il devrait être torturé. Et puis, quelle chance d'avoir autant de coïncidences (on couche dès le premier soir, ses clefs de menottes, le harpon sur l'hélico...). Finalement on se marre bien, mais pas avec le film, DU film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 20 août 2009
    Très peu à voir avec le jeu. La seule chose que l'on retrouve à peu près, ce sont soldats, quelques véhicules et le bâteau... Enfin, film sans intérêt, l'action est mal fichue et l'on a hâte que ça se termine !
    Publiée le 17 août 2009
    J'avais adoré le jeu...
    mais là une seule consigne : fuyez ce navet sans vous retourner.
    Tout est mauvais du début à la fin.
    C'est incroyable de laisser quelqu'un piétiner de la sorte franchise comme Farcry.
    (Il reste Resident Evil heureusement)
    Publiée le 10 août 2009
    Merci a Uwe Boll. Grâce à lui, je comprends vraiment l'importance d'avoir un bon réalisateur. Je suis pourtant pas un client difficile (pour preuve, je suis un fan de Doom avec The Rock) Mais là, je me suis cru devant un téléfilm de TF1. Les super soldats sont moches, la musique est affreuse, c'est mal filmé. Non mais sérieux, il est peut être temps pour lui d'arrêter de démolir nos jeux vidéo.
    Publiée le 9 août 2009
    Du gros navet sans scénario. Des acteurs mediocres qui effectuent des cascades qui sont à leur images.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 2 août 2009
    Voyons voir ayant joué au jeu vidéo deja moins 1 étoile pour le cadre ou est passé l'ile paradisiaque et la jungle omniprésente ?
    Moins 1 étoile pour les humains génétiquement modifiés qui ressemblent à rien.
    Moins 1 étoile pour la pseudo histoire d'amour.
    Bref il reste pas grand chose pourtant les 5 premières minutes nous font croire à quelque chose se rapprochant du jeu vidéo et nous captive, la suite nous prouve malheureusement le contraire.
    On notera tout de même qu'il y a pas trop mal d'actions mais bon ca n'en met pas plein les yeux pour autant.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Oula comparons ce qui est comparable. Rien à voir avec "Predator" comme j'ai pu lire et encore moins avec le jeu. Uwe Boll fait ce qu'il veut acec sa propre vision du jeu, comme d'hab en faite. Til Schweiger n'a rien faire la dedans, et c'est juste un bon film d'action, mais rien à voir avec "Far cry". Uwe Boll s'améliore mais on est encore loin du compte...
    Publiée le 16 juillet 2009
    Mais quelle merde !! RAAAAAH putain ! je suis horriblement dèçu, moi qui suis un grand fan de ce jeu mythique, voilà qu'on nous sort un navet façon "agence tout risque", sauf que la on a remplacer Mister-T par un mec tout pâle qui à des faux air de Jean Réno. La mise en scène est à pleurer c'est immonde, le jeu d'acteur est proche de celui d'un flan au caramel... sans caramel. Et je vous raconte pas le scénario qui à surement dû être écrit par un môme de 12 ans fan de James Bond.

De Far Cry ils n'ont conserver que le nom ...
    Ptain ! j'en ai marre des adaptations ratées de jeux vidéos. Fais chier ! soit on à joué au jeu et on s'y prête en sachant ce qu'on fait, soit on lâche sa caméra et on va se pendre !

Il est pas sortis au cinéma ? BAH TANT MIEUX !!!

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
    Publiée le 13 juillet 2009
    Le grand maître a encore frappé? qui l'arrêtera? parce que là, on n'a même pas droit au second degré habituel, ce ridicule qui propulse la lecture du film à un niveau averti! une étoile pour Til Schweiger... qui lui-même ne vaut pas un clou dans cette heure et demi d'action molle, à l'humour pour moins de dix ans.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 11 juillet 2009
    Le film a couté 30 millions de dollars il semble en avoir couté seulement 3. C'est cheap, on a le droit à seulement deux ou trois décors minables tout droit sortis d'un z italien. Les scènes d'action sont parfois fun quand ça verse dans le gore débile, ou sinon c'est médiocre, avec ralentis qui font tâches, des incrusts douteuses et des maquillages minimalistes (il faut voir la gueule des mutants). Les acteurs sont en roue libre, Udo Kier fait n'importe quoi, l'histoire est prévisible donc super chiante, l'humour est hallucinant de connerie et on a le droit à une bimbo qui sert à rien et qui balance des grenades sans les dégoupiller. Ça reste le haut du panier dans la filmo de Boll (en constant progrès notons-le, il finira bien par livrer le chef d'œuvre qui mettra tout le monde d'accord).
    Publiée le 5 juillet 2009
    Que de mauvaise foi quand je lis les mauvaises critiques ! Un film d’action grandiose qui nous en donne pour notre argent... L’histoire est ultra fidèle au jeu vidéo sauf que ça ne se passe pas en Afrique et les mutants sont remplacés par des soldats génétiquement modifiés (dont le point faible se trouve dans les yeux et la bouche, une très bonne idée du scénariste je trouve). Les acteurs sont parfaits !!! Surtout Emmanuelle Vaugier qui prouve encore une fois, malgré un physique assez ingrat, son grand talent après le chef d’oeuvre SAW 2 (dont SEVEN s'est largement inspiré). J’ai tout dit je crois, un futur classique à ranger précieusement aux côtés de APOCALYPSE NOW et PREDATOR. Spielberg peut mourir en paix : Son successeur s’appelle Uwe Boll.
    Publiée le 28 juin 2009
    Uwe Boll nous pond des truc de mieux en mieux ( avec postal ), je trouve qu'il a reussi a vaguement reproduire le scenario de farcry en changeant beaucoup de chose, d'ou le vaguement. Carver est pas trop mal dans son genre et les scene d'action sont bien faite pour un direct To DVD. maleureusement ce qui gache vraiment tout c'est ce que cela se passe nullement sur une ile tropicale... Bref Uwe continue mais té pas encore pret pour les salle sombres ^^.
    Publiée le 17 juin 2009
    Mais ça n'est même pas Far Cry! Le film ne reprend du jeu vidéo que son pitch: un ex-soldat des forces spéciales en chemise à fleurs (si si ce détail est important, peut-être le seul détail repris du jeu) qui accompagne une journaliste sur île militarisée où le Dr Krieger mène des expériences génétiques. Tout le reste n'a ensuite rien à voir. D'ailleurs il faut 25 minutes pour arriver au point où commence le jeu. Sur un film de 1h25, ça donne une idée. Enfin bref il y a toujours des libertés quand on adapte une oeuvre appartenant à un autre support. le problème c'est que pour FarCry, déjà que le scénario original n'a rien de profond, alors là c'est encore pire. C'est bourrin, la mise en scène a au moins 10 ans de retard, l'interprétation est sans relief, et les rebondissements sortent de nulle part.
    Je ne m'attendais pas à un grand film, mais je dois avouer que là, j'ai été plutôt consterné du résultat...