Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Abarai
    Abarai

Publiée le 10 avril 2012
    Uwe Boll collectionne les navets, nous le savons. Far Cry est dans la continuité parfaite de "l'oeuvre" du "réalisateur" allemand. Scènes superflues, humour douteux et parfaitement inapproprié, acteurs pathétiques sans aucune présence, scénario raté. Les mots ne manquent pas pour qualifier cet anti-film. On regarde et on rigole devant tant d'âneries. Enfin, regarder est un bien grand mot. Disons simplement que l'on voit... et c'est déjà bien trop.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 1 avril 2012
    Navet puissance 10 adapté d'un jeu vidéo qui, espérons le, est meilleur que son homologue du grand écran, "Far Cry Warrior" est l'exemple type de la petite production internationale dont personne ne se préoccupe. Montrant de nouveaux défauts à chaque nouveaux plans en ne cessant jamais de progresser jusqu'au générique de fin, le long-métrage d'Uwe Boll montre également un casting et renom. Constitué d'une troupe d'amateurs choisis au hasard dans un centre commercial au rayon "Le cinéma pour les Nuls", "Far Cry Warrior" détruit le mythe d'un jeu par l'usage de scène d'action saugrenues, de personnages lamentables et de dialogues qui valent leur pesants de cacahuètes.
    Publiée le 20 mars 2012
    J'ai vu quelques navets d'Uwe Boll, "le pire réalisateur de tous les temps, dit-on", dont l'un m'avait fortement traumatisée à cause d'une scène de torture sur animaux réelle, mais soyons honnête, ce Farcry, même s'il est évidemment peu crédible, se laisse voir avec plaisir. Beaucoup d'action, de l'humour, un comédien principal sympa, c'est loin d'être un navet, j'ai vu bien pire, encensé par la presse et les spectateurs.
    Publiée le 19 janvier 2012
    ATTENTION NAVET !

Je passerai outre le fait que le type il a les 'clefs universelles pour menotte" (mais lol), que le type fonce en marche arrière dans une route de jungle en se fesant tirer par du gros calibre rapide et que pas une balle touche les deux personnes dans la voiture (OMG ils ont touché le retro).
    Passerai outre que même une journaliste sait qu'il faut dégoupiller une grenade avant de la lancer ...fo pas déconner ...
    Que le coups du harpon et de la jeep c est un peu gros ...
    Et je parle pas de la chefs des soldats qui ayant toucher le mutant, prends le risque de vouloir l'achever au couteau et du coups se fait tuer ....
    Le coups du baiser avec la clefs aussi, un cliché .... classique.

Honnêtement jeux video ou pas, ce film ne vaux rien, Ni le prix de la place de cnema encore moins celui du DVD. Meme a telecharger pour ceux qui le font, c est une perte de temps lol.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 7 janvier 2012
    « Far Cry Warrior » du fait même de son titre devrait susciter la méfiance. Si on sait en plus qu’il est la transposition cinématographique du jeu vidéo éponyme et quand on sait la qualité habituelle de ces adaptations, alors on peut légitimement douter de la valeur de cette œuvre. Une fois l’épreuve passée, je ne vois pas de terme plus adapté, on se rend à l’évidence d’une nullité annoncée. Rien dans ce film n’est sauvable : le scénario accumule les péripéties mille fois vues et qui plus est, les plus lamentables, les personnages sont les stéréotypes habituels (ex-militaires cyniques, journaliste entêtée, savant fou et égocentrique, chef de milice froid et sociopathe…), on passe sur le coup des supers soldats génétiquement modifiés ersatz mis au goût du jour de « Universal soldier ». Les acteurs, eux, font ce qu’ils peuvent avec des dialogues d’une stupidité ahurissante. Le pire au fond, c’est à quel point ce film se prend au sérieux alors qu’au fond tout le monde se rend bien compte, des scénaristes au réalisateur en passant par les acteurs, que le résultat sera une bouse ! Moi je veux bien que « Far Cry » soit un super jeu vidéo (n’étant pas adepte je laisse la critique à ceux qui s’y connaisse), mais franchement est-ce que le scénario du jeu se prêtait vraiment à une adaptation pour le grand écran ?! Aller, inutile d’insister plus longtemps sur ce qui n’est au fond qu’un téléfilm minable de troisième partie de soirée sur une chaîne de la TNT.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 21 décembre 2011
    Bon d'accord, les films d'Uwe Boll ne sont pas terribles, mais finalement, en rapport à leur budget et leur orientation série B, certains sont plus réussis qu'une majeure partie des séries B du même type, ou des DTV.
    Alors ce qui m'agace, c'est cet espèce de snobisme et de panurgisme que beaucoup ont à répéter que ce serait le réalisateur le plus nul de tous les temps, et le pourrir systématiquement.
    Mon avis te plait pas et tu te sent con-cerné ? Alors monte là dessus et tu verras montmartre, et si tu te penches un peu tu pourras même apercevoir amélie poulain !
    Concernant Farcry, adaptation de l'excellent jeu vidéo ayant boté les fesses à Doom3 avant même qu'il ne sorte :
    Ce qui est vraiment péjoratif pour cette adaptation est l'atmosphère, car la caractéristique principale de Farcry était son ambiance tropiques, mer turquoise, plages de sable blanc et palmiers.
    Maintenant il faut additionner 2 et 2, et il est évident que Bowl n'avait pas le budget pour aller tourner dans ce genre d'endroit, qui sont chers et demande de la logistique en déplacement (à mon avis il aurait quand même du essayer le coup aux Philippines).
    De fait, il a pu investir dans les scènes d'action. Avec un acteur principal sympa et un bon méchant, il a pu réaliser là une série B tout ce qui a de plus honnête, assez plaisante à suivre.
    Le scénario s'inspire suffisamment du jeu. Mais partant sans doute du fait que les spectateurs connaissait les derniers niveaux, les mystères de l'intrigue sont rapidement exposés.
    J'invite ceux qui ont l'habitude de voir de temps en temps des séries B d'action et des DTV à juger sur pièce.
    Personnellement en la matière, j'ai trouvé ça au dessus du lot, avec plus d'action, de poursuites, de bastons et de cascades sympathiques, le tout saupoudré d'une petite dose d'humour.
    On en demande pas plus pour ce genre de choses.
    Publiée le 17 octobre 2011
    Mon dieu ! John Rambo me manque :( ça ne réussi pas au cinéma les remaks de jeux video!
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 juin 2011
    Le jeu de comédiens est exécrable et de ce fait ce film est un gros navet. Un film mauvais, alors que cela partait sur une bonne intention.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juin 2011
    Fan de jeux vidéo, ce film est pour toi ! Maintenant un message à tous les fans de jeux vidéo : ne regardez pas ça.
    Publiée le 3 juin 2011
    Bon... qui se dévoue pour aller tuer Uwe Boll ?
    Encore un pure et gros navet, Boll a les moyens financier de faire des bons films et il nous pond ça ! Une étoile pour les décors et Til Shweiger parce qu'il est dans un bon film de Tarantino, mais le reste...
    Je vous spoil la fin, ça finis avec vous en train de vomir votre précédent repas dans les toilettes. Jouez au premier Farcry et vous verrez, ça vas passer...
    Publiée le 17 avril 2011
    Dommage ils ont essayer et se sont vautrés, en mleme temps les adaptation de jeu video ... qui plus est quand le scenario d'origine est asser "americin"... des jeux video ont des scenario des milliers de fois plus elaborer ou le simple fait de coller les cinematique les unes aux autres suffiraient a faire un film(splinter cell metal gear solid); mais non on se complique la vie avec des prince of persia des far cry etc... DOMMAGE
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mars 2011
    Uwe Boll continu de faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir des bouses on ne peut plus grotesques et affligeantes. Celui que l'on surnomme "le pire réalisateur de notre époque" continu de se ridiculiser en adaptant le jeu vidéo éponyme d'Ubisoft (édité en 2004). Ce film d'action décérébré n'a aucune substance, aucun intérêt en soit, si ce n'est de confirmer les non-talents du réalisateur. Sorti en DTV dans l'hexagone (et dans la plupart des pays, cela va de soi), Far Cry (2008) a été titré en France "Far Cry Warrior", sans doute une technique marketing pour mieux refourguer des daubes au grand public avide de films d'action bourrin. Toujours est-il que si vous êtes fan du jeu vidéo, il vous est bien évidemment déconseillé de visionner le film, le scénario est consternant, il en sera hélas de même avec la mise en scène extrêmement fade, avec des méchants couvert de talc et des scènes de fights avec d'innombrables ralentis, avare en SFX on se demande réellement où sont passé les 30 millions de dollars de budget, sans doute dans les cachets des acteurs ? Que vient faire Don S. Davis dans ce film ? En ce qui concerne Udo Kier & Til Schweiger, on ne sera pas surpris de les retrouver au sein de cette coproduction Germano/Canadienne, en compagnie de Emmanuelle Vaugier.
    Une oeuvre exaspérante, passez votre chemin, c'est le mieux que vous puissiez faire.
    Publiée le 10 mars 2011
    Bon pour ce qui ne l'aurais pas compris ce film raconte l'histoire du premier jeu(donc il n'est pas en afrique)
    Mais j'était un peu sceptique quand je l'ai mis en marche surtout quand j'ai vu que le réalisateur etait Uwe Boll (a ceux qui ont vu House of the dead) franchhement ce gars ne sera jamais un successeur a spielberg (faut pas rever non plus).
    Bref...pour en revenir au film je l'ai apprécié mais ce n'est pas non plus le Chef-d'oeuvre du siecle
    Un bon moment mais pas inoubliable...A voir (sans les enfants!)
    Publiée le 7 mars 2011
    Enorme fan du jeu, il va m'être difficile d'être objectif... En revisitant dangereusement l'univers original (l'île ne fait même pas semblant d'être tropicale, les mutants ne sont que des humains maquillés en blanc et portant des lentilles...LOL), on nous livre ici un film d'action quelconque dans lequel JCVD aurait pu jouer dans les années 90 : héros chucknorrisien tuant une dizaine de soldats en trois balles, romance bidon, quelques vannes toutes nulles histoires de dire... Le jeu est tout compte fait mieux mis en scène que ce qui ressemble tout au plus à un téléfilm : scénario, dialogues, retournements de situations... C'est dommage, il y avait matière à faire quelque chose de bien.
    Publiée le 19 juin 2011
    Si tu es un film et que tu sors en DVD alors tu seras un nanard, un navet en puissance. Et bien Far Cry n'échappe pas à la règle avec des acteurs trop dans le surjoué. Des effets spéciaux pas terrible. Un scénario simpliste pour ne pas dire vide. Etant un fan du jeu je suis déçu de ce film qui fait ce qui peu avec ces moyens en même tant une adaptation est pas évidente. Ce film est bof, à éviter !