Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 27 mars 2009
    Hum...
    Publiée le 18 mars 2009
    hummmmm que diiiiiiiire...
    etant un gros gamer dans l'ame, passant des heures de ma vie devant mon ecran a fraguer tout ce que je peux, jai evidement joué a Far cry que j'ai adoré!!!
    un enorme sentiment de liberté durant ce jeu!!!

donc j'ai attendu l'adaptation ciné avec la bande annonce que j'avais vu,bon...
    que dire sinon que ce film est une grosse merde sans nom qui ne vaut en rien le jeu vidéo!
    un acteur nul,une petasse voir poufiasse de passage qu'on a poser la dans le role de quest ce que je fous la?! evidment il y a avait une femme dans le jeu alors evidement faut en mettre une dans le film,hein et qui plus est une bimbo ecervellée cest encore mieux!

bref vous aimez far cry alors jouer au 2 jeux vidéos et laisser tomber cette merde,si vous voulez voir une bonne adaptation regarder max payne ou slient hill ou hitman ou encore le tres bon doom!!!
    Publiée le 14 mars 2009
    Une fois de plus Uwe Boll se fout de la gueule du monde ! Le film n'a rien à voir avec le jeu ( fallait sans douter avec ce grand cinéaste ), mais au delà de ça, les scènes de bastons du film sont super mal chorégraphiées, les acteurs jouent extrêmement mal ( à l'exception des deux acteurs principaux ), et la réalisation de Boll est assez médiocre même si elle mieux que ces précédents films.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 mars 2009
    Si on passe le film en avance rapide ça passe… Uwe revient, je veux du n'importe quoi, mais du n'importe quoi avec une âme
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 10 mars 2009
    J'assume, j'adore Uwe Boll et je trouve que ces films, au fur et à mesure, deviennent de plus en plus bons. Rien que Postal, Seed ou encore Tunnel Rats m'ont vraiment foutu une tarte dans la gueule. Hors, lorsque j'ai pu voir la B.A. de ce FarCry... Et bien je m'attendais à une belle bouse fûmante... Et bien, à ma grande surprise, j'ai prît mon pied !! Etant un minimum fidèle au jeu (j'avoue que bon j'aurais quand même préféré une île beaucoup plus exotique), Boll nous pond un film fun et décomplexé qui nous rapelle les bons vieux films d'action 80's (on pense à du Commando ou Universal Soldier) et j'avoue que rien que ça, ça me fait fondre. Ca faisait longtemps que j'attendais un film de ce genre, pas de race et ça fusille. De belles poursuites, pas mal humour couillon mais qui a le mérite de me faire rire, aucun temps mort ! J'ai kiffé et je n'en ai pas honte. Même si FarCry a quand même pas mal de défauts (adaptation fidéle à 50% on va dire, et quelques défauts de montage à mon goût (fin y'a juste quelques mini-choses que j'aurais fait différement) et une musique parfois mal adaptée), ça reste un film d'action qui rendra les gens de ma génération nostalgique et heureux ! Enfin un film d'action moderne à la 80's ! Putain ça fait du bien ! Et rien que ça, ça mérite 4 étoiles !
    Bon je précise faut laisser son cerveau de côté pour pleinement en profiter hein !
    jayjey36
    jayjey36

Publiée le 11 mai 2009
    un mot : nul. Rien à dire de plus sur un navet pareil qui plus est n'a strictement rien à voir avec le jeu.