Les Insurgés
    4166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Insurgés ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 15 août 2009
    Bon film historique avec de bons acteurs, on regrettera quelques longueurs.
    Publiée le 12 août 2009
    Daniel Craig est beaucoup plus crédible dans ce rôle que dans James Bond.
    Le film est émouvant et tiré d'une histoire vraie.
    Publiée le 10 août 2009
    Une sorte de Robin Des Bois du XXème siècle en somme? À choisir, je préfère le Robin Des Bois de Kevin Reynolds... Blagues à part, l'histoire est intéressante et la réalisation assez bonne, mais le fond manque un peu d'intérêt. Il convient néanmoins de saluer la bravoure de ces hommes qui ont su relever la tête et avancer là où tout le monde courbait l'échine. Une autre raison pour laquelle ce film mérite notre attention, il nous permet de voir la seconde guerre mondiale sous un autre angle, ou tout du moins d’en constater les répercutions dans un autre pays que la France ou l'Allemagne (ou la région du Pacifique). Du coté des acteurs, rien de transcendant... À voir pour le côté historique.
    Publiée le 26 juillet 2009
    un recit historique d'une rare densité beau et saisissant .
    Publiée le 23 juillet 2009
    un bon film qui peut se voir comme un documentaire sur les atrocités nazies (et leurs partisans locaux) durant la 2e gm et surtout sur les rafles et l'extermination des juifs, à noter de belles scènes de combat
    Publiée le 13 juillet 2009
    tres bon film de gerre,l'histoire est bonne,a voir.
    Publiée le 6 juillet 2009
    TRES BON FILM. LES ACTEURS SONT EXCELLENTS.FILM TRES EMOUVANT ET BON FILM DE GUERRE AUSSI.ON SOUFFRE AVEC LES PROTAGONISTES TOUT AU LONG DU FILM.DE PLUS C EST UNE HISTOIRE VRAIE. COURRAGEUX CES FRANGINS.
    A VOIR D URGENCE.
    Publiée le 6 novembre 2012
    Excellent film, très bien réalisé sur la bravoure de ce groupe de résistants. n'hésitez pas, allez le voir absolument et à conserver dans sa vidéothèque
    Publiée le 18 juin 2009
    Très bon film. De tout (humour émotion histoire...)
    Publiée le 16 juin 2009
    En cette fin de printemps 2009, où il fait très chaud, ce film est une option à considérer pour trouver le sommeil grâce au profond ennui qu'il procure.
    Je vous passe la nullité des acteurs et du scénario ainsi que l'enfilade de clichés déjà trop vus.
    Publiée le 10 juin 2009
    Très Long ce film...D.Craif sort du lot dans des acteurs un peu poussifs..Mais pendant toute la séance , j'ai regardé ma montre pour savoir quand il allait terminer...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 mai 2009
    Daniel Craig et l'histoire sont les principaux atouts de cette fresque malheureusement très maladroitement mise en scéne.
    Le film s'attarde sur des détails inutiles et passe rapidement des évèement qui mériteraient plus d'intensité.
    Malgré tout, l'histoire est d'une force tel qu'elle maintient le spectateur capif.
    Publiée le 29 mai 2009
    Film convaincant. Bonne interprétation. Réalisation qui tient la route sans être fantastique non plus.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 23 mai 2009
    Très intéressant ce film tiré d'une histoire vrai qui nous permet de découvrir cette homme qui met tout en oeuvre pour sauvé des juifs durant la seconde guerre mondiale en biélorussie.
    Une histoire touchante avec un daniel craig qui interprète parfaitement son rôle.
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 22 juin 2012
    Très bon film qui retrace la vie des frères Bielski. Une mise en scène très bonne avec des acteurs bons surtout Daniel Craig.