Les Insurgés
    4166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Insurgés ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 3 janvier 2010
    Un bon film de guerre qui montre la face caché des combats. de belles scènes, de bons acteurs, un bon rythme, un bon film!!
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 3 janvier 2010
    Les Insurgés avait l'air d'un film prometteur, parfait pour les Oscars mais quelques défauts enlèves notre enthousiaste. D'abord un Daniel Craig pas toujours juste, ensuite un coté Hollywood qui describilise le film mais se qu'on retient du film c'est que c'est une histoire symbolique qui bien sur nous émeut.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Très bon film, bon jeu des acteurs, histoire prenante. A voir.
    Jareid
    Jareid

Publiée le 30 décembre 2009
    A part quelques scenes d'action potables. Ce film est assez ennuyeux. Il y a de belles images mais la narration est lente et peu accrocheuse. A voir pour les curieux, mais je ne le recommande pas en DVD.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Magnifique film qui souligne la souffrance et l'envie de survivre des populations juives. Le cadre de ce film se pose à la Biélorussie, mais nous pourrions voir des cas similaires partout en Europe occupée. Daniel Craig, qui pouvait peut-être avoir collé à sa peau une image d'un personnage roulant en Aston Martin et tuant 50 méchants en smoking dans un casino, interprète magnifiquement un rôle de chef naturel guidant un peuple.
    14caen
    14caen

Publiée le 26 décembre 2009
    La réalisation patine dans la boue tout comme la scénario et le jeu des acteurs. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Edward Zwick nous à habituer à mieux.
    Publiée le 26 décembre 2009
    En epelant bien... M A G N I F I Q U E....
    obalone
    obalone

Publiée le 16 décembre 2009
    Un très beau film sur l'amitié et la fraternité. Les comédiens sont justes. On n'évite cependant pas certains clichés et facilités mais le spectacle est là et l'histoire se suit très facilement.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Un très beau film ! Des performances d'acteurs excellentes et une histoire incroyable .... Bravo pour ce très beau film porté par l'espoir, le courage, la confiance, la peur, le combat et l'envi de survivre ...
    Daniel Craig se montre sous un nouveau jour avec le rôle de Tuvia : tantôt drôle, tantôt héroïque, tantôt émouvant ...
    Merci pour ce très grand film !
    Publiée le 5 décembre 2009
    Un tres bon film,daniel craig joue bien.L histoire est bien,les actions sont bien mais il a mieux que sa.Un tres bon film.
    mag4
    mag4

Publiée le 3 décembre 2009
    Beau film qui suscite l'intérêt malgré sa lenteur et son unité de lieu. Il a le mérite d'exposer la shoah sous un jour méconnu via cette incroyable histoire vraie, pleine d'héroïsme et d'humanité.
    Publiée le 22 novembre 2009
    Un très bon film tiré d'une histoire vraie .
    Emouvant du début jusqu'a la fin ..; très bonne prestation de la part de Daniel Craig .
    Une reussite :)
    Publiée le 5 décembre 2009
    Comme Walkyrie, les insurgés nous renseigne sur une partie de la deuxième guerre mondiale totalement inconnu de nôtre partie de l'Europe. Comment des jeunes paysans juifs ont réussis à s'organiser pour survivre en pleine forêt et sauver des milliers d'autres juifs. Le film de Edward Zwick nous montre un Daniel Craig essayant de conserver son humanité pour ne pas sombrer dans la barbarie ambiante. Alors que parfois cela serait presque nécessaire pour la survie. Liev Shreiber est aussi très bon en personnage torturé par la guerre et par la mauvaise réputation du peuple juif et qui est bien décidé à livrer tout les combats (au propre comme au figuré.). Les insurgés est un film sur l'instinct de survie qui habite chacun de nous. Comme pour ce que j'avais dit pour 2012, je me suis toujours demander comment j'aurais réagis à leur place. (Comme dit la chanson "si j'étais né en l'an 17 à Leidenstadt,sur les ruines d'un champs de bataille, aurai-je été meilleur ou pire que ces gens, si j'avais été allemand...).
    Publiée le 2 novembre 2009
    Un nouvel épisode des percécution sur les juifs pendant la guerre, mais cette fois la lutte s'organise. Les deux frères on une vue différente de la lutte qui reste légitimes l'une comme l'autre. De très bons acteurs de trés beaux décors et costumes. On regrettera peut-être le classissisme américain concernant les scénes d'actions et les images de la souffrance trop édulcorées. Effaçons aussi les deux trois dialogues cucu pour donner du baume au coeur des insurgés. Un bon film sur un épisode méconnu. A voir
    caparzo
    caparzo

Publiée le 19 octobre 2009
    un très beau film de la part du réalisateur de blood diamond
    le scénario basé sur une histoire vrai est vraiment prenant et vous tiendrez facilement les 2h17 du film si le scénar vous intéresse
    daniel craig incarne très bien son role et montre qu'il peut jouer toute sorte de roles
    les seconds roles nombreux jouent eux également très bien leur personnage et les décords naturel sont très jolis ce qui fait rentrer encore plus facilement le spectateur dans le film
    une bonne réussite,décidement ce réalisateur est à surveiller