Public Enemies
    3,4
    23713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Public Enemies ?

Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Un western en milieu urbain
    ce film est bien construit, réaliser, Johnny Depp pour une fois joue juste, sans écart ni grimace et sourire inutile.
    spoiler: Les méchants perdent toujours...
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 9 juillet 2009
    Certe l'univers des années 30 est bien reproduit, et oui les acteurs sont géniaux!!! Mais ça reste un film très banal!!! Une histoire classique, des fusillades par-ci par là, une histoire d'amour pas très crédible... Du vu et du revu...
    so13
    so13

Publiée le 1 novembre 2009
    Bon film mais je regrette qu'il y est pas un peu plus d'intensité et d'action! Sinon les acteurs sont très très bons!
    Publiée le 28 août 2012
    Un scénario solide et des scènes d'action explosives, mais les acteurs (hormis peut-être Marion Cotillard) restent égaux à eux-même.
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 25 juillet 2009
    Quel deception! Je m'attendais à beaucoup plus de film. Le charisme et le talent de jhonny Depp ne suffit pas à donner de l'élan à ce film dont l'action ne reposent que sur des fusillades entres la police et les malfrats. Marion cotillard ne tire pas non plus son épingle du jeu dans un role insipide qui ne la met pas en valeur. Une grande ressemblance scénaristique avec messerine font pencher largement la balance en défaveur de public ennemies. A aucun moment je ne suis rentré dans ce film longuet qui laisse des le début du générique de fin, comme un gout d'inachevé. 2 étoiles et c'est bien payé.
    Publiée le 15 avril 2010
    Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard nous offre un super film action, thriller. Des vols de banques realistes , un duel psychologique entre deux hommes. Apres Heat, Michael Mann realise un autre chef d'oeuvre avec la vie de John Dilinger.
    Publiée le 30 avril 2010
    Un peu déçu. Fan de Mann, je m'attendais à bien mieux, ça manque quand-même de panache !!! Pas un de ses meilleurs films !
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 12 juillet 2009
    En dépit de très bons acteurs comme Depp, Bale que j'adore, le film reste un peu lent. Il manque un petit quelques chose pour rendre le tout attrayant. Ca passe mais sans plus. Marion Cotillard s'en sort par contre très bien.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Ennuyeux du début à la fin, ce film est d'une longueur épouvantable. Les acteurs n'ont pas l'air de prendre plaisir dans ce qu'ils font et cela se ressent.Un film vraiment poussif.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 3 avril 2012
    Bon film bien realisé mais il ne m'a touché plus que ça j'ai trouvè qu'il n'y avait aucune emotion aucune etincelle un peu fade comme le jeu des acteurs dont les dialogues st svt telephonés
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 août 2011
    Un film énorme, un C.Bale et un J. Deep excellent dans leur rôle, de l'action, du suspens, de l'émotion et une pointe d'humour, tout y est, un excellent film dans le genre banditisme des vieille année je le conseille !!!!
    Publiée le 8 juillet 2010
    Très bon film avec un très bon trio.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 24 novembre 2010
    un bon scenario, des bons acteurs mais je n'ai pas aimé de tout la façon comment cela a été tourné / realisé, dommage car cela à gâcher (pour moi) le film
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 9 août 2011
    Dans ce genre de films à la Michael Mann, il faut tout miser sur la performance des acteurs car l'action, s'il y en a, est trop diluée. C'est le cas ici et meme si le duo Depp-Cotillard marche, Jattendais plus pour un film policier...
    Publiée le 21 janvier 2012
    Je n'ai pas accroché au film malgré une bonne réalisation et un excellent Johnny Depp comme à son habitude.