Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

puerco
    puerco

Publiée le 23 juin 2009
    trés,trés mais alors vraiment trés bidon.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 18 juin 2009
    Ce film n’est pas terrible action est molle, la chute de la fin est très prévisible donc sans surprise.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 15 juin 2009
    Rien de neuf trop banal et trop décousus.
    Publiée le 25 mai 2009
    Un SHROOMS 2 serait très tentant. Je suis preneur. J'espère que dans le 2, on sera qu'est devenue l'héroine blonde Tara.
    youn31
    youn31

Publiée le 7 février 2014
    Excellent, j'adore ce genre de film ou il faut attendre la fin pour vraiment tout comprendre de l'intrigue.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 mai 2009
    Un film beaucoup plus axé thriller que épouvante-horreur. Un scénario bien pensé, des effets vidéos bien contrôlés. On rentre vraiment dans l'histoire du début à la fin. Mais un film décevant, une fin très décevante (sans la dévoiler).
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 22 mai 2009
    Un film assez angoissant, il faut le dire.
    Certaines scènes sont mêmes flippantes.
    Le problème c'est que j'ai vu Meurtres à la St. Valentin avant et, c'est quasiment le même cas...
    Publiée le 18 mai 2009
    Bof Bof Bof. Ca me donne même pas envie de manger de la truffe. Et pis les têtes de cèpes qu'on nous sert comme acteur avec un scénario aussi spongieux qu'une morille. Quelques fois on sursaute, et c'est tout là l'intérêt. Un amanite tue mouche sera plus plaisant à regarder mais vous n'aurez pas pour autant des mycoses dans les yeux. A programmer entre mycologues après un ragoût de bolets.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 7 septembre 2014
    Contrairement à ce que dit la presse, Shrooms est un film sympathique avec une fin qui m'a laissé surpris, il y a du suspense, des incohérences certes, mais le film en lui-même se regarde sans trop de problème. A voir.
    Publiée le 8 mai 2009
    un seul mot bidon! le trip des champignons était une bonne idée mais au final mal exploité( seul le coup de la vache qui parle était sympa) une étoile pour les champy! coté meurtre c'est a chier et un final que je trouve complétement nul!
    Publiée le 7 mai 2009
    Pourquoi tant de haine envers ce film? Pourtant, dans le genre, il est plutôt correct voire même bien si on s'imagine dans le "trip". D'ailleurs l'idée est plutôt originale car, entre hallucinations et réalité, que de possibilités! Le problème est que justement, on finit par s'ennuyer... le dénouement nous réveillant quand même un peu.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 29 avril 2009
    Shrooms est de l'horreur très régressif où le grotesque s'y présente jusqu'à la dernière scène final.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 21 avril 2009
    Un film assez original , malgré quelque scène un peu longue nous offre une fin assez surprenante.
    Publiée le 16 avril 2009
    A la base, l’idée était bonne, dans l’univers du cinéma d’épouvante surchargé de poncifs et de remakes. De plus, le film avait la qualité non négligeable d’être une forme de message de mise en garde envers les ados (par delà l’intrigue en elle-même). Mais les moyens n’étaient pas présents. Pour pallier une absence de décors, le film est sombre et filmé presque entièrement de nuit. Concernant les dialogues c’est ni fait ni a faire. Bilan global : Bâclé.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 9 avril 2009
    L'idée de départ pouvait laisser prévoir un bon petit slasher au vertus hallucinatoires qui aurait pu être drôle mais ,hélas, le résultat est un gros plantage qui touche trés rapidement le fond. Question qualité, il n'y a que la photographe et 1 ou 2 plans à sauver et donc tout le reste est à jeter à commencer par un scénario complétement idiot qui n'exploite jamais son sujet et vire dans le n'importe quoi à base de twist débile et de champignon qui vous permet de voir l'avenir. Ce qui va entrainer des inserts aussi grossiers que répétitifs que l'on va devoir supporter jusqu'à la fin si on arrive à rester jusque là.Au final Shrooms se voudrait malin mais il n'est que malhonnête en étant incapable de d'assumer son concept.