Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    bon petit film qui ne donne vraiment pas envie de goûter les champignons hallucinogènes
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un idée très intéressante, plutôt bien filmée, des acteurs relativement crédibles mais un scénario qui se révèle banal ainsi qu'un twist final bâclé à mon goût. Moyen, 2.5/5.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Une bone idée au départ pourtant sous exploités. Le "trip" des champignons aurait pu être visuel et être très bénéfiques au long métrage. Seulement "Shrooms" se concentre sur l'aspect épouvante horreur et la confusion qu'apporte cette drogue. Malgré un twist final, ce film n'arrive pas a se distinguer dans le genres horreur-épouvantes (qui dans la majorité sont mauvais).
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 décembre 2010
    Très moyen, sans surprise, attendu et bien d'autres films, meilleurs, ont traités du sujet. Toujours ces attitudes stupides qui nuisent gravement au scénario. L'environnement et l'histoire aurait permis, nettement, de faire quelques chose de très flippant ! C'est dommage !!!
    Publiée le 22 novembre 2010
    Un film bien bof, scénario prévisible, ne fait pas peur, acteurs moyens, et depuis quand y a t-il des champotes en Irlande...bref peu crédible, pas beaucoup d'intérêt, même sous l'effet de substances illicites...
    Les 2 étoiles vont a la vache qui parle, l'unique point fort du film! (Mais vraiment fort!)
    Publiée le 5 novembre 2010
    Pas facile de faire un bon film du genre... Il y a 15 ou 20 ans shrooms aurait été un filme culte... mais il y a 15 ou 20 ans. La bande de potes qui part faire la fête et qui se fait dézinguer par un tueur omniscient et omnipotent, on la connait et on à déjà vu plein de film avec ce scenario. Là on a une petite variante avec la prise de champignon hallucinogène; du coup on ne sait plus ce qui est vrai ou pas... bonne idée pas assez exploitée. Dans ce film on passe d'un code à un autre et les surprises sont rares. Au niveau des personnages on retrouve le kit de base du teen horror movie ( le couple bobo, la bimbo, le body-builder relou...) mais leur manque de charisme en fait des victimes difficiles à pleurer. Une fois que l'on sait ça shrooms passe malgré tout pour un bon divertissement (Si l'on aime les films du genre et que l'on ne se pose pas trop de question) avec un split final qui pourrait en surprendre quelques uns.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 31 octobre 2010
    Tres très étrange...
    Assez difficile à comprendre, des effets "visuels" trop gros, un jeu d'acteurs plutôt moyen, mais une fin qui sauve finalement le film. Bien qu'on soit tout d'abord dans l’incompréhension, les 2/3 dernières minutes nous font finalement comprendre les 80 premières...
    C'était peut-être a nous de bouffer des champis pour comprendre tout depuis le début...
    Publiée le 23 octobre 2010
    Ce film est genial franchement super super le plus original scenario que j'ai vu fait souvent sursauter PARFAIT un peu flippant quand meme mes ya largement pire vraiment extrodinaire et mdr avec la vache qui parle et aussi la fin surprenante tres bien filme bonne effet speciaux ....
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 octobre 2010
    Bof bof, j'ai déjà vu des série B bien meilleure, passez votre chemin à moins que vous n'ayez soit déjà tout vu et que vous voulez absolument regarder un film, soit si au contraire, vous n'avez jamais rien vu! ;oP
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 13 octobre 2010
    L'idée du champignon n'est vraiment pas mal mais ça s'arrête là , ce film d'horreur passif est absolument déplorable ne montrant aucune bonne idée préférant en reprendre sur d'autres films plutôt que d'en développer. Un "film" a ne jamais voir sous aucun prétexte même en tre potes pour essayer de se foutre les jetons.
    Publiée le 10 octobre 2010
    je vien de le voir est il est vraimment trés trés bien je le conseil ^^
    Publiée le 30 septembre 2010
    les champies c'est pas bon pour la sante jvous ldis. Sinon tres bonne fin j'en dis pas plus et bon film de soiree qui pare en live. C'est un mauvais trip les champis.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Vous me faites ... marrer voir pitier pour certains d'entre vous ! Vous dites que ce film est banale ( l'histoire des champignons hallucilogene c vrai qu'il y en a 30 de films comme sa par an !!! ). Et les critiques debiles mais a un point j'ai vu " c'est trop banale ils se font tuers les uns après les autres comme d'hab", c vrai qu'a la 5eme minute sans quon sache c ki un pelo arete le van et massacre tous le monde en 30 seconde et hop film torché ! Un film est censer durer minimum 1h20 !!! Mais par contre tous les massacres a la tronconneuse vous adorer !!! le premier c cool mais après tous les remakes c saouler mais vous, bon cinéphile vous trouver sa excelent !!! Pathethique
    Publiée le 15 août 2010
    moi, ce que j'ai bien aimé, c'est inattendu dans ce film, et je le trouve bien flippant et angoissant héhé :-) je kiff
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 11 août 2010
    Une bonne histoire avec des acteurs qui jouent plutôt bien leur rôles. Une fin pour le moins inattendue. Un bon petit film assez effrayant à regarder entre amis.