Shrooms
    1,6
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrooms ?

Publiée le 29 juillet 2011
    Les gens ne sont pas plus sympa à la campagne, c'est un leurre comme chacun sait et, entre ploucs chtarbés, nanas pleurnichardes du samedi soir, gueux désoeuvrés à la bouteille de J & B en main gauche et riches pecnos du coin, nos pauvres amis adeptes des champignons hallucinos séduisent parfois jusqu'à ce qu'ils croisent de ces monstres sous LSD dans ce slasher peu surprenant mais efficace dans le genre. Faute de grives...
    Publiée le 20 juillet 2011
    Franchement à voir qu'une fois comme sa, mais comment dire...On s'ennuie à mourir, le scénario est bidon et la fin complètement dénudé de sens. J'ai hésiter à regarder le film en entier tellement qu'il était nul à mon goût.
    Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

Publiée le 8 janvier 2012
    Moi j'ai adoré, la fin est terrible, pas de répit, pas de pitié, bref, mes hormones cinéphilies ont répondu à l'appel du 3 étoiles
    Publiée le 8 juillet 2011
    Aie!... l'idée était bonne mais quel dommage que j'ai tout compris des les premières minutes du film, ca ma gâché mon plaisir... Je sais que c'est de plus en plus dure de surprendre les spectateurs que nous sommes, mais bon la c'était un peu de la faute du metteur en scène , c'était vraiment trop voyant... Dommage... Néanmoins, je met 1 point de plus pour l'affiche qui est plutôt originale (c'est vrai après tout, on ne récompense jamais les mecs qui font les affiches ;)
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 29 juin 2011
    seules les dernières minutes sont regardables, le reste, c'est bidon ! une histoire qui tient vaguement la route, pas très réfléchi, on peut s'attendre à plus quand on lit le synopsis ! un gars qui s'appelle bluto, mdr ! une vache parlante mdr ! chiant à regarder quoi ...
    Publiée le 22 juin 2011
    Rien de tres original, ce film n'est pas terrible mais se regarde si vous n'avez rien d'autre à voir.
    Publiée le 13 mai 2011
    Un film d'épouvante assez conventionnel qui n'exploite pas au maximum l'idée du trip sous champis. Le traitement graphique hallucinogène est assez timide et se contente d'un effet de flou tremblotant, d'une surexposition de la lumière et de quelques déformations de l'image. Le twist final semble avoir été ajouté en dernier recours pour sauver le film de la banalité qui le hante. Au final, la couverture du DVD avec sa tête de mort formée par des champignons fait preuve de plus de génie que le film lui-même. Un simple divertissement à regarder une fois, par un jour de pluie durant lequel on n'a rien de plus intéressant à faire...
    Publiée le 26 mars 2011
    Hallucination ou réelle, tout le film tourne autour de ce postulat, ce qui est une bonne idée, pourtant le film s’enfonce très vite dans un teen movie sans grande envergure. On n’est pas face à un chef d’œuvre du genre, juste un petit film, qui peut faire sursauter une à deux fois maximum. Du moins jusqu’à la fin du long métrage. Car pour le dénouement là ils ont fait fort, très bon twist final qui rattrape complètement les quelques lourdeurs du film.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 14 mars 2011
    Les scènes gores sont pour le moins très efficaces, mais le scénario n'a aucun intérêt. A voir une fois pour les fans du genre, et encore...
    Saad Benbouzid
    Saad Benbouzid

Publiée le 21 février 2011
    Film d'horreur assez classique : un groupe d'adolescents qui partent en randonnée et qui vivent des expériences troublantes en rase campagne, éloigné de toute civilisation.
    Les scènes d'horreur sont plutôt bien filmées et bien mises en scène, sans prétention.
    Le sujet traité est plutôt original, et donne un autre point d'entrée dans le genre.
    Dommage que la fin soit plutôt bâclée pour ce qu'elle avait à dire, la tension commençait à bien monter jusque là. C'est d'ailleurs essentiellement pour cela et quelques dialogues plutôt pauvres (ou mal doublés ?) que je ne dépasserai pas les 3 étoiles.
    Sans vouloir trop spoiler le scénario, préférer un Haute Tension.
    Publiée le 18 février 2011
    J'ai envie de dire. Blair witch project 2, Everybody loves Mandy Lane.
    On apprendra néanmoins que consommer des psychotropes est a faire en lieux appropriés.
    Publiée le 14 février 2011
    L'histoire n'est pas très originale, mais la fin est sympa
    Publiée le 29 janvier 2011
    Très bonne surprise que ce "shrooms", d'abord le scénario est assez original (un groupe d'amis américains se rend en Irlande retrouver un de leur pote qui les emmènent en forêt consommer des champignons hallucinogènes, rapidement tout le groupe est pris de visions et les meurtres mystérieux s'enchaînent), ensuite les jeunes acteurs, tous inconnus sont très bien dans leurs personnages, et pour finir on a droit à un final complètement inattendu qui en scotchera plus d'un dans son fauteuil. Ce film prouve que l'on peut disposer d'un budget réduit et malgré cela fournir un suspense (car pour moi il ne s'agit pas vraiment d'un film d'horreur) de très bonne facture. Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Tout bien jusqu'au second meurtre. Le premier est vraiment terrible et bien flippant. Mais l'aspect hallucinogène des chrooms n'est pas du tout mis en avant, à part dire "oula c'est l'effet des champis", c'est tou ce qu'on a. Et la fin, et bien le seul côté positif de la fin, c'est qu'il y en a une
    Publiée le 13 janvier 2011
    Film excellent a mon gout, il sort des sentiers battus avec un thème très peu (pas) utilisé dans les films d'épouvante/horreur en utilisant le sujet de la drogue, des champignons hallucinogènes. Vraiment une super idée très originale. Serait excellent pour une campagne hallucinogènes. En tout cas sa m'a passé l'envie de tenter.
    Une intrique intéressante et qui tiens en haleine jusqu'à la fin du film. Vraiment bon. A voir d'urgence.