Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 9 juin 2012
    Shrooms est un film d'horreur dont les qualités semblent passer inaperçues... Plongée violente dans un trip qui s'annonce mal, le film interpelle par ses plans travaillés et une ambiance anxyogène de qualité. Si le scénar semble pauvre, la tentation est grande d'abandonner en cours de route un film de genre qui préfère gratter les conséquences d'actes réprouvés. Ce film est très bon et mention spéciale aux cadrages. 4/5
    Publiée le 8 mai 2012
    Exelent film pour ma part bonne sensation et scenario realiste envers les personnes ayant succomber au champignions et a leurs effet devastateurs mentaux. La fin ma surpris et lambiance sonore et autres mon fait aimer ce film . Il faut absolument le voir pour en donner un reel avis qui pour moi reste un film stressant et bien orchestrer A voir absolument !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 avril 2012
    C'est le genre de films d'horreur auquel j'accroche assez mal, mais dans son domaine je reconnais qu'il n'est pas si mauvais, le déroulement est plutôt bon, et les amateurs d'oeuvre horrifiques du style slasher seront probablement ravis.
    Publiée le 18 avril 2012
    Sur le papier, le scénario avait l'air intéressant, mais le début du film plante le décor: groupe de jeunes stéréotypés, idiots du village consanguins et une terrible légende. On a bien à faire à une daube classique du film d'horreur.
    Le réalisateur et son équipe n'ont même pas pris la peine de susciter le doute quand à la réalité de la terrible aventure. Le film est très moche (montage, effet spéciaux, jeux d'acteur, casting...). La fin qui devrait être surprenante ne m'a inspiré que du soulagement, enfin fini.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 2 avril 2012
    Dommage vraiment dommmage , le film commence bien ! Mais après quelques scènes vraiment bizarres et un peu filppantes ( avec les mecs des bois là au début ) on tombe dans le clichet total du film d'horreur avec les énormes ficelles habituelles . Personnellement j'avais compris au bout de 20 minutes de film la fin, que spoiler: les soi disant "psycopathe" n'existent pas mais que c'est les délires de la blonde avec son champignon à tête noir qui tue tout le monde
    . On tombe presque dans le ridicule avec la scène des 2 zoophiles.
    En clair à éviter , une grosse déception en vue !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 mars 2021
    Malgré un statut de départ qui a un gros air de "déjà-vu" (jeunes en weekend pour un trip..). Sauf que même si on se doute du Bad Trip et des mystères entourant le coin forestier. La 1ere demi heure laisse entrevoir quelques choses de plus surprenant, mais en fin de compte mise a part un weekend à prendre des champis. Ou les explications du début tiennent la route, concernant ceux voulant en consommer (bon moove, entre potes etc...). Mais il nous emmène le groupe dans un coin a une histoire évidemment raconté autour du feu, au passé sombre et triste.... (enfin tout pour bader, surtout pour une première fois). Après la vision de la vache qui parle, c est un peu comme les clichés des éléphants roses... Mais sa détend l atmosphère, donc après tout ; pourquoi pas. Mais le film semble dans oublier ses bonnes intentions sur certains points . Les teens ont une personnalité passe-partout et ne sont que de la chair si on puit dire ; hormis le pseudo leader connaisseur des trips aux champis (enfin rien d'étonnant, pas vraiment de profondeur sur les perso), quelqu'un ou quelques choses (pour ne pas gacher le suspens^^lol) rode. Tout le monde sous hallu. Et puis bah, logiquement ; des morts, et des prémonitions... LE twist final révèlera quant à lui un aspect assez original (en étant pas trop difficile)et c'est une des bonnes choses (et heureusement on n'y fait pas l apologie des psylo""). LE réalisateur c'est contenté des bases du genre, en ajoutant seulement sa petite touche perso (des jeunes défoncés sous champis^^) et la routine habituelle dans ce genre. Pas très mauvais en soi, mais pas exceptionnel et il y avait la possibilité de faire mieux au vue des films du genre qui ont pu précéder celui-ci depuis des décennies... Assez teenmovie tout de même
    Publiée le 14 décembre 2011
    L'histoire est bonne sans être très originale, ce qui me gêne ce sont ces acteurs, pas américain pourtant mais énervants à un point... C' aurait pu être excellent, c'est bof. A voir tout de même pour les amateurs du genre.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Insignifiant au possible, le film d'horreur Shrooms s'avère être d'un pathétique désarmant. En effet, le long-métrage est doté d'un nombre de défauts frôlant la crise cardiaque avec donc une mise en scène ringarde, une interprétation ridicule, une lumière à peine travaillée énervante, des meurtres ratés instantanément oubliables et, surtout, un scénario con comme un balai mais qui se veut sérieux. Notez plutôt : des jeunes vont faire la fête dans des bois sombres et inquiétants, parfaitement propices à un massacre pour un gars du genre Jason Voorhees, mangent des champignons hallucinogènes et commencent à mourir les uns après les autres, tués par un mystérieux individu. Suspense zéro pour ce slasher fantastico-mystique où nous devinons aisément la fin dès le début du film. Et ce n'est ni la réalisation flemmarde du réalisateur irlandais Paddy Breathnach (auteur de la comédie ennuyeuse à mourir Coup de peigne) ni cette galerie de personnages caricaturaux s'aventurant dans une forêt isolée en coupant leur portable qui nous feront nous intéresser un temps soit peu à ce scénario débile. On s'ennuie ferme donc, attendant pendant 1h20 le générique de fin. Peu de sang, peu de frayeurs, peu de logique... À quoi bon s'attarder sur une bouse pareille ? À éviter.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Déçu, je m'attendais à quelque chose de plus poussé ; à des champignons qui tuent ou que sais-je, la on a juste affaire à une histoire à la "Délivrance" rien de plus, et la présence du fantastique, donc du Frêre Noir n'est que du aux hallucinations des champignons, donc rien de flippant la dedans, juste des barges marginaux qui s'en prennent à un petit groupe de jeune. Très déçu par ce film, le synopsis était pas mal, et l'affiche plutôt chouette, mais le film est une vraie daube, d'un ennuie mortelle, à tel point que j'ai du avancer plusieurs fois tellement je me suis emmerdé !
    Publiée le 16 octobre 2011
    pas mal du tout, la fin est vraiment innatendu, on ne se retrouve pas très bien entre réalité et trip, ce qui rend le tout très réaliste! il ne faut cependant pas s'attendre à avoir peur, les frissons ne sont pas au rendez vous dans ce film qui vous donnera envie d'aller en Irlande mais peut être pas en forêt!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    On décroche au bout d'un quart d'heure tant le film est désastreux. Un mauvais trip...
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 13 septembre 2011
    Bon film style slasher au départ. Au menu des djeun's tout pourri, comme d'hab, qu'on rêve de voir crever. Finalement le film prend une tournure glauque, sombre, malseine, schizophrénie au rendez-vous, finalement intéressant et même flippant par moment, ce n'est pas un luxe pour le style de film. Bonne surprise.
    Publiée le 15 juillet 2012
    bof ,fallait s'attendre a ca ,l’histoire est plutôt vite trouver ,une bande d'ado veule s'en foutre plein la gueule avec des champignon puis malheureusement (comme par hasard ) une du groupe tombe sur un pas trés nette ,puis v'la l'horreur ,le sang ,la mort...Le pire c'est la fin spoiler: plutôt classique dans le genre ,elle voit que c'est elle la meurtrière a cause du champignon quelle a bouffer
    bon a par ca il y a quelque scène pa mal comme la vache qui parle ,ou l’ambiance des sapin avec le tueur psychopathe ( spoiler: qui en vérité est elle
    ) mais bon il est quand même assé spoiler: chient
    et même nul .
    Publiée le 11 août 2011
    Pas du tout aimé. Malgré qu'on ai vraiment peur à certains moment le 3/4 du film on est la assis à attendre que tout se passe...
    Publiée le 6 août 2011
    Bon film, des scènes qui font sursauter de quoi passer une bonne soirée !