Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

FeetLover
    FeetLover

Publiée le 1 juillet 2013
    A éviter, une vraie daube… dommage car l’idée des champignons était bien partie, mais finalement, on a juste affaire à une sorte de "Délivrance" ou le surnaturel n’est la que sous l’effet hallucinatoire du aux champignons : pas top quoi et on s’ennuie ferme.
    Publiée le 30 avril 2013
    Vraiment soporifique. Jamais je me suis autant ennuyé devant un film d'horreur, mais on commence à connaître les ficelles. Le pire, ce sont les scars Jumps qui ne font pas sursauter. Gros point noir. Les acteurs sont mauvais, très mauvais ("Je t'aaaaaaaiiiime") et le scénario brouillon à souhait. Il reste la fin qui remonte le tout (j'ai adoré), c'est pour ceci que je lui ai mi un un!
    Publiée le 11 avril 2013
    Je pensais que je l'avais déjà vu, j'avais regardé un film dans le même genre, mais c'était pas un film d'horreur, plus scientifique avec des champignons aussi mais je retrouve plus le nom. Sinon j'ai bien aimé, je m'attendais à pire vu vos critiques mais comme quoi faut en lire que 3/4 et pas vraiment en prendre compte puisque finalement, chacun ses goûts. Non mais scénario vraiment sympa, les acteurs jouent bien, et la fin, juste surprenante. Je ne me suis pas ennuyée, à voir.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 avril 2013
    Un film sans intérêt et nullissime à tout point de vue tant l’ennui et l’absurde font place à l’effroi. Un comble pour un film d’horreur.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 17 mars 2013
    c'est un peu ennuyeux comme film d'horreur ...tout est déjà vu, il y a strictement rien de nouveau, au contraire j'ai vu bcp mieux dans le genre ...2/5 juste pour la fin un peu inattendu :)
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Le film est visuellement très sombre, ceux qui ont fait le film ont dû zapper la luminosité , et zapper de faire un bon film aussi;
    Publiée le 14 février 2013
    J'ai trouver ce film très sympathique, par sont originalité de scénario (change des films d'horreur avec des randonneurs qui tombe sur le plus gros psychopathe du pays) malgré pour moi quelle que incohérence ce film ce laisse regarder avec plaisir.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Le film part bien : bon scénar, bon concept...
    Mais tout s'écroule ensuite.
    Il y a tout de même deux ou trois passages marrants, et le film tient la route, en "se laissant regarder". Sans plus quoi.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Petit slasher sympathique mais sans grande originalité et plutôt prévisible, ça fait passer le temps, sans plus.
    La fin est plutôt pas mal pour les néophytes qui se verront peut être surpris, pour ma part je voyais le truc gros comme une maison et ce sera sûrement le cas pour la plupart des habitués du genre...

Bref, un bon moment à passer devant ce petit film mais ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre non plus car il en est très loin.

3/5
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 29 décembre 2012
    "Regardable" c'est le terme qui convient pour ce film....Sans plus !
    Publiée le 16 novembre 2012
    Entendons-nous bien, Shroom n'est pas un film d'horreur dérangeant, trash ni quoi que ce soit, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il soit capable de faire réellement peur à qui que ce soit ^^
    Par contre nous avons là un bon film, divertissant et ma foi très original. Quiconque a déjà consommé ce genre de substance sait à quel point il est difficile de faire la différence entre le trip et la réalité... Hum. De ce point de vue, l'idée est vraiment géniale et quitte à ne pas vraiment faire peur, Shroom parvient à faire rire. J'aime beaucoup ce film !
    Publiée le 13 septembre 2012
    Le film n'est qu'un pâle slasher où tout est téléphoné. La fin est une évidence dès le début du film. Dommage, l'idée de départ était correcte.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Pas mal comme film, perso je n'ai pas tellement bien compris la fin mais l'histoire est pas mal du tout.
    Publiée le 2 septembre 2012
    C'est un film moyen qui ne fait pas (très) peur mais auquel on accroche vite et bien, avec une fin qui peut être prévisible mais qui n'en est pas moins une fin géniale ! Bref ce film est sympa
    Publiée le 5 août 2012
    Nous voici devant un pseudo film d'horreur, servi à la sauce trop cuite et même trop recuite, un scénario dépassé, une très mauvaise interprétation, spoiler:
    une histoire de champignons hallucinogène, avec des pseudos rêves tordus, enfin je ne retiens rien de bon dans ce film série C, me fait que je donne: 1 sur 5.