Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 février 2009
    Un film qui bénéficie d'une idée de départ originale et quasi inédite à l'écran.
    Le début de Shrooms est prometteur et la scène d'ouverture donne le ton.
    Malheureusement, l'intérêt du film s'arrête là.
    Nous assistons à une succession de scènes soi-disant d'angoisses sans grandes utilités.
    Le jeu des acteurs est moyen voir pathétique pour deux d'entre eux.
    L'ambiance, particulièrement bonne au départ, bascule dans le ridicule.
    La fin de shrooms assène le coup de grâce au film.
    En effet, le twist final est découvert après les 30 premières minutes et est donc sans intérêt quelconque.
    On est bien loin des films d'épouvantes anglais tels qu'Eden Lake ou The Descent.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 février 2009
    Un film qui aurait pu être intéressant. Mais là, c'est catastrophique: une narration incompréhensible qui part dans tous les sens, un réalisateur qui se croie dans un clip, des acteurs plein de clichés qui jouent comme des pieds et un twist final qu'on avait deviné 1 heure à l'avance, à moins de n'avoir jamais vu ce genre de film.
    Publiée le 3 février 2009
    Bof bof bof.. ça se présente bien au début, mais on tombe vite dans l'ennui. Histoire ridicule, personnage ridicule, fin débile, max en latex pour le "moine" qui fait pas peur. enfin voilà c'est pas terrible du tout.. A voir pour les fans du genre qui veulent tout voir..
    Publiée le 2 février 2009
    pas mal! j'attendais ce film depuis plusieurs mois,j'ai enfin pu le voir et je l'ai trouvé pas mal malgré les mauvaises critiques,les acteurs sont très bon,l'ambiance est angoissante,et la fin est excellente.c'est sur qu'il faut bien rentrer dans le film,si vous n'accrochez pas dès le début vous n'allez pas aimer.pour les amateurs de pti film d'horreurs efficaces sans avoir un budget énorme.les habitués de superproduction hollywoodienne passez votre chemin,vous n'aimerez pas.
    Publiée le 2 février 2009
    Très convenu, il se passe pour ainsi dire rien, tout est déjà vu. Le concept était intéressant mais bien trop mal exploiter, fin expéditive, pas une goutte d'hémoglobine, personnages trop banals, histoires bancale et l'ensemble manque de cohérence. Film à voir pour une éventuel troisième partie de soirée entre amis.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 31 janvier 2009
    Trop déçu depuis le temps que je l'attendais on reste sur notre fin il ne se passe absolument rien.Dommage sa aurais vraiment pu être génial.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Pas mal mais sans plus. Ne fait pas trop peur ce qui est dommage.
    Publiée le 29 janvier 2009
    Bon petit film de genre, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu plus de succés : diffusion ? Car franchement, il ne casse pas trois pattes à un canard, c sur, mais reste fidèle au classique du survival, avec un bon twist ending !!! A mon sens, tout aussi efficace qu'un "Haute tension", le gore en moins....Amateur de genre, à voir !
    Publiée le 28 janvier 2009
    Bon serieusement, il me faut un de leur champignon pour que j'ecrive une bonne crétique
    Publiée le 28 décembre 2008
    Les plus, une mise en scène de la forêt pas si mauvaise, avec de l'humide, du sale, des couleurs sombres. Un style à part. Les moins, malheureusement plus nombreux, une idée sous-exploitée! des idées trop attendues, des mauvais évoquées et utilisées sans surprise et là encore trop... trop sous-exploités! vraiment dommage, il y a un style qui naît puis meurt dans la minute, faute de continuité. Finalement c'est une apparence de film-brouillon, sans doute pris à son propre piège, celui de l'épilepsie, un film sinusoïdal!
    Publiée le 23 décembre 2008
    Pas bien horrifique, ça passe un moment.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Contrairement un vos critique moi j'ai trouvé ce film assez sympathique , les acteurs son formidables ils jouent tous extrêmement bien , on peut même dire attachants , l'histoire est original , croyez-moi j'en ai vu des films et celui-ci est génial ! (A voir le soir en 2 emme voir 3 emme partit ) .
    LordV
    LordV

Publiée le 31 août 2008
    Slasher sans grand intérêt que de voir un type sous champi discuté avec une vache. Je ne dirais pas qu'on s'ennuie mais passer le cap de la 1ère heure, ben, encore une fois, on regarde sa montre en espérant que ça finisse vite. A voir avec des potes en DVD pour pouvoir discuter tranquillement pendant le film.
    Publiée le 23 août 2008
    Un bon p'tit film d'horreur avec une histoire qui sort des sentiers battus. Si vous entrez dans le "trip", l'ambiance est bien angoissante et réserve quelques frayeurs. De plus, il y a quelques touches d'humour bienvenues. Dommage que ce film ne sorte que dans très peu de salles. Avis aux amateurs!
    Publiée le 23 juin 2009
    Beaucoup trop prévisible pour prétendre à une réussite du genre... Raté.