Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

Jordy L
    Jordy L

Publiée le 29 juin 2011
    seules les dernières minutes sont regardables, le reste, c'est bidon ! une histoire qui tient vaguement la route, pas très réfléchi, on peut s'attendre à plus quand on lit le synopsis ! un gars qui s'appelle bluto, mdr ! une vache parlante mdr ! chiant à regarder quoi ...
    Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film mérite sa petite étoile simplement pour le rebondissement à la fin du film mais sinon il n'y a rien de vraiment intéressant à voir...
    Publiée le 8 juillet 2011
    Aie!... l'idée était bonne mais quel dommage que j'ai tout compris des les premières minutes du film, ca ma gâché mon plaisir... Je sais que c'est de plus en plus dure de surprendre les spectateurs que nous sommes, mais bon la c'était un peu de la faute du metteur en scène , c'était vraiment trop voyant... Dommage... Néanmoins, je met 1 point de plus pour l'affiche qui est plutôt originale (c'est vrai après tout, on ne récompense jamais les mecs qui font les affiches ;)
    Publiée le 11 août 2011
    Pas du tout aimé. Malgré qu'on ai vraiment peur à certains moment le 3/4 du film on est la assis à attendre que tout se passe...
    Publiée le 29 janvier 2011
    Très bonne surprise que ce "shrooms", d'abord le scénario est assez original (un groupe d'amis américains se rend en Irlande retrouver un de leur pote qui les emmènent en forêt consommer des champignons hallucinogènes, rapidement tout le groupe est pris de visions et les meurtres mystérieux s'enchaînent), ensuite les jeunes acteurs, tous inconnus sont très bien dans leurs personnages, et pour finir on a droit à un final complètement inattendu qui en scotchera plus d'un dans son fauteuil. Ce film prouve que l'on peut disposer d'un budget réduit et malgré cela fournir un suspense (car pour moi il ne s'agit pas vraiment d'un film d'horreur) de très bonne facture. Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 8 mai 2012
    Exelent film pour ma part bonne sensation et scenario realiste envers les personnes ayant succomber au champignions et a leurs effet devastateurs mentaux. La fin ma surpris et lambiance sonore et autres mon fait aimer ce film . Il faut absolument le voir pour en donner un reel avis qui pour moi reste un film stressant et bien orchestrer A voir absolument !
    Publiée le 3 janvier 2010
    Début encourageant, film décevant!
    Publiée le 2 mai 2018
    Film nul, on s'en doute un peu. Pas très effrayant. Moyennement joué. Par contre, j'aime beaucoup l'affiche, elle est magnifique.
    Publiée le 12 avril 2010
    franchement agréablement surpris lors de la vision de ce film; on ne s'ennuie pas tout au long du film, une fin innatendue, une belle surprise, un film a voir, malgré quelques défauts au niveau du scénario il rest néammoins un très bon film
    Publiée le 11 avril 2013
    Je pensais que je l'avais déjà vu, j'avais regardé un film dans le même genre, mais c'était pas un film d'horreur, plus scientifique avec des champignons aussi mais je retrouve plus le nom. Sinon j'ai bien aimé, je m'attendais à pire vu vos critiques mais comme quoi faut en lire que 3/4 et pas vraiment en prendre compte puisque finalement, chacun ses goûts. Non mais scénario vraiment sympa, les acteurs jouent bien, et la fin, juste surprenante. Je ne me suis pas ennuyée, à voir.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Efficace dans le genre.
    Publiée le 5 septembre 2014
    Le premier quart d'heure, les clichés s'accumulent et on se dit qu'on va s'ennuyer ... Mais enfin de compte, une fois l'action lancée , entre les visions de chacun, on passe un bon moment. Il y a mieux, mais j'ai vu souvent pire !!!
    Publiée le 20 novembre 2010
    Super dommage ! Avec une idée de départ comme cela il y avait matière un super bon film... mais là c'est un ratage total. On peut pas vraiment parler de film d'horreur (3 gouttes de sang par-ci par-là) ni de film d'épouvante (franchement y pas grand chose qui fait peur surtout pas les soi disant méchants...), mais plutôt de teen-movie raté.
    Tout est relativement prévisible surtout que les visions de l'héroïne évente toute les surprises possibles... Et le twist final à la 'Haute Tension' est d'un ridicule.
    Bref pourquoi j'ai mis une étoile au fait... surtout pas à cause du jeu des acteurs !
    Publiée le 6 août 2011
    Bon film, des scènes qui font sursauter de quoi passer une bonne soirée !
    Publiée le 30 septembre 2010
    les champies c'est pas bon pour la sante jvous ldis. Sinon tres bonne fin j'en dis pas plus et bon film de soiree qui pare en live. C'est un mauvais trip les champis.