Shrooms
    1,6
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrooms ?

Publiée le 5 mai 2010
    Un film de supsens agréable, avec un thème intéressant des champignons hallucilogènes, quelques passages comiques au début.
    Cependant après cela devient un peu du déja vue, mais comme dans quasiment tout les films d'horreurs: ils disparaissent les uns après les autres, etc...
    Seulement, la fin est vraiment différente de ce que je pensais, et intéressante.
    A voir, même si il peut paraitre un peu long à certains moments.
    Publiée le 5 mars 2009
    Un slasher movie archi convenu et très moyen...Malgrès tout certaines scènes sont très réussies, et je trouve la photographie sur ce film assez bien foutue avec une petite ambiance de foret maléfique!
    puerco
    puerco

Publiée le 23 juin 2009
    trés,trés mais alors vraiment trés bidon.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un idée très intéressante, plutôt bien filmée, des acteurs relativement crédibles mais un scénario qui se révèle banal ainsi qu'un twist final bâclé à mon goût. Moyen, 2.5/5.
    Publiée le 23 décembre 2008
    Pas bien horrifique, ça passe un moment.
    Publiée le 27 mars 2009
    Du gros délire comme on les aime.
    les clichés ne sont pas mageur et il y a assez de suspense pour maintenir le spectateur jusqu'a la fin ,assez ambigu.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Pas mal comme film, perso je n'ai pas tellement bien compris la fin mais l'histoire est pas mal du tout.
    Publiée le 25 mai 2009
    Un SHROOMS 2 serait très tentant. Je suis preneur. J'espère que dans le 2, on sera qu'est devenue l'héroine blonde Tara.
    Publiée le 21 mars 2010
    Moui l'idée de départ est bonne mais sa devient vite tros basique pour pouvoir flipper et le final sensée surprendre pouvait ètre predit bien a l'avance.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 23 janvier 2023
    Un film prenant , pas loin d'être un chef d'oeuvre mais il faut bien suivre et bien écouter les dialogues, on nous transporte dans un autre monde et c'est plutôt sympathique avec quelques champi MDR
    Publiée le 16 janvier 2010
    Dialogues du début débile, des acteurs interchangables a part l'héroïne, elle s'en sort bien et celui qui fait son copain s'en sort pas mal. Dommage que l'histoire raconté en flash back soit pas approfondie, que l'horreur soit gentillet mais le twist finale est assez saisissant, dommage que le réal' n'ai pas forcé sur la violence. Il y avait des bonnes idées qui n'ont pas malheureusement pas été concrétisées.
    entre les mains d'un Rob zombie ou John carpenter, on aurait eu droit a toute autre chose mais on passe un bon moment. Malgré tout, des défauts mais cela reste un bon divertissement.
    Publiée le 14 décembre 2011
    L'histoire est bonne sans être très originale, ce qui me gêne ce sont ces acteurs, pas américain pourtant mais énervants à un point... C' aurait pu être excellent, c'est bof. A voir tout de même pour les amateurs du genre.
    Publiée le 13 septembre 2009
    Bouse minable où des djeun's vont se prendre à coup de champi et se faire slasher, avec , bien entendu, un retournement de situation finale totalement nul, empruntant encore la voix de la facilité scénaristique. Ce n'est même pas u nanar, juste un navet.
    Publiée le 7 mars 2009
    Hallucinant ... de nullité oui ! Ce champignon là s'apparente plutôt à une mycose au pied étourdissant par une odeur pestilencielle.
    En plus, on devine la fin dès les premières minutes. Encore un faux suspense moisi... de champignons !
    Publiée le 26 juin 2009
    j'ai rarement vu un film aussi pauvre, aussi plat et autant mal exploité!