Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

youn31
    youn31

Publiée le 7 février 2014
    Excellent, j'adore ce genre de film ou il faut attendre la fin pour vraiment tout comprendre de l'intrigue.
    Publiée le 5 août 2012
    Nous voici devant un pseudo film d'horreur, servi à la sauce trop cuite et même trop recuite, un scénario dépassé, une très mauvaise interprétation, spoiler:
    une histoire de champignons hallucinogène, avec des pseudos rêves tordus, enfin je ne retiens rien de bon dans ce film série C, me fait que je donne: 1 sur 5.
    Publiée le 6 février 2010
    Accumulant les clichés, combiné à une fin prévisible après la moitié, le tout filmé avec des gants de boxes et une bande son qui tient même pas en haleine. Après La Colline a des yeux 2, voici mon nouveau plus grand navet du cinéma d'horreur. A quand un film digne de Shinning? Aujourd'hui ça me parait compliqué, ils sont tous tellement semblables...
    Publiée le 29 juillet 2011
    Les gens ne sont pas plus sympa à la campagne, c'est un leurre comme chacun sait et, entre ploucs chtarbés, nanas pleurnichardes du samedi soir, gueux désoeuvrés à la bouteille de J & B en main gauche et riches pecnos du coin, nos pauvres amis adeptes des champignons hallucinos séduisent parfois jusqu'à ce qu'ils croisent de ces monstres sous LSD dans ce slasher peu surprenant mais efficace dans le genre. Faute de grives...
    Publiée le 23 février 2009
    Un bon film avec un scénario qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin. On regrette que la réalisation ne soit pas assez rythmée, chose indispensable pour ce genre de film, cela manque aussi de frayeur.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Le film part bien : bon scénar, bon concept...
    Mais tout s'écroule ensuite.
    Il y a tout de même deux ou trois passages marrants, et le film tient la route, en "se laissant regarder". Sans plus quoi.
    Publiée le 26 février 2009
    Des jeunes passent leurs vacances dans les forêts irlandaises et récoltent des champignons hallucinogènes pour se faire un trip d'enfer. Scénario original, puisque tout au long du film on navigue entre réalité et folie. D'ailleurs, on ne sait plus très bien où on en est. On hallucine en même temps que les protagonistes, ou est-ce réel ? Concept très intéressant et très bien maîtrisé. Le jeu des acteurs est convaincant et la bande-son réussie. En conclusion, un film efficace doté d'une petite fin alambiquée des plus appréciables.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 15 juin 2009
    Rien de neuf trop banal et trop décousus.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Une bone idée au départ pourtant sous exploités. Le "trip" des champignons aurait pu être visuel et être très bénéfiques au long métrage. Seulement "Shrooms" se concentre sur l'aspect épouvante horreur et la confusion qu'apporte cette drogue. Malgré un twist final, ce film n'arrive pas a se distinguer dans le genres horreur-épouvantes (qui dans la majorité sont mauvais).
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 9 mars 2010
    Fausse bonne idée... Ca démarre comme un bon vieux slasher, puis au fil des minutes, les mêmes ritournelles : les gens se cherchent, marchent dans la foret l'air inquiet tandis qu'un oeil les regarde... Puis, arrive la fin, le rebondissement auquel on s'attendait. Pas de sang, des meurtres au canif, vite fait, pas le moindre frisson au bas du dos, rien, ou si peu...
    Publiée le 14 février 2013
    J'ai trouver ce film très sympathique, par sont originalité de scénario (change des films d'horreur avec des randonneurs qui tombe sur le plus gros psychopathe du pays) malgré pour moi quelle que incohérence ce film ce laisse regarder avec plaisir.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Déçu, je m'attendais à quelque chose de plus poussé ; à des champignons qui tuent ou que sais-je, la on a juste affaire à une histoire à la "Délivrance" rien de plus, et la présence du fantastique, donc du Frêre Noir n'est que du aux hallucinations des champignons, donc rien de flippant la dedans, juste des barges marginaux qui s'en prennent à un petit groupe de jeune. Très déçu par ce film, le synopsis était pas mal, et l'affiche plutôt chouette, mais le film est une vraie daube, d'un ennuie mortelle, à tel point que j'ai du avancer plusieurs fois tellement je me suis emmerdé !
    Publiée le 7 août 2008
    Vu en janvier dernier au Festival de Gerardmer.
    Tellement nul et improbable que ça en devient risible (notamment le passage de la vache qui parle...). Louez-le pour délirer un bon coup mais allez voir autre chose au ciné ;-)
    Publiée le 13 septembre 2012
    Le film n'est qu'un pâle slasher où tout est téléphoné. La fin est une évidence dès le début du film. Dommage, l'idée de départ était correcte.
    Publiée le 26 mars 2011
    Hallucination ou réelle, tout le film tourne autour de ce postulat, ce qui est une bonne idée, pourtant le film s’enfonce très vite dans un teen movie sans grande envergure. On n’est pas face à un chef d’œuvre du genre, juste un petit film, qui peut faire sursauter une à deux fois maximum. Du moins jusqu’à la fin du long métrage. Car pour le dénouement là ils ont fait fort, très bon twist final qui rattrape complètement les quelques lourdeurs du film.