Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 février 2009
    Un film qui bénéficie d'une idée de départ originale et quasi inédite à l'écran.
    Le début de Shrooms est prometteur et la scène d'ouverture donne le ton.
    Malheureusement, l'intérêt du film s'arrête là.
    Nous assistons à une succession de scènes soi-disant d'angoisses sans grandes utilités.
    Le jeu des acteurs est moyen voir pathétique pour deux d'entre eux.
    L'ambiance, particulièrement bonne au départ, bascule dans le ridicule.
    La fin de shrooms assène le coup de grâce au film.
    En effet, le twist final est découvert après les 30 premières minutes et est donc sans intérêt quelconque.
    On est bien loin des films d'épouvantes anglais tels qu'Eden Lake ou The Descent.
    Publiée le 28 septembre 2012
    11 / 20 Shrooms m'avais tres plus a premiere vu mais je me suis vite rendu compte qu'un bon nombres de choses rendent debile le film ! L'histoire est trop simple ! Les meurtres sont mal exloité ! Un film tres moyen mais qui ce laisse tous de meme regardé sans prise de tete ! :) donc pour moi ça passe ! c'est largement regardable !
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 7 septembre 2014
    Contrairement à ce que dit la presse, Shrooms est un film sympathique avec une fin qui m'a laissé surpris, il y a du suspense, des incohérences certes, mais le film en lui-même se regarde sans trop de problème. A voir.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 13 octobre 2010
    L'idée du champignon n'est vraiment pas mal mais ça s'arrête là , ce film d'horreur passif est absolument déplorable ne montrant aucune bonne idée préférant en reprendre sur d'autres films plutôt que d'en développer. Un "film" a ne jamais voir sous aucun prétexte même en tre potes pour essayer de se foutre les jetons.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 2 juin 2014
    Ouille ouille ouille !! Que dire d'un tel bousier ? Les mots me manquent.... des ados décérébrés débarquent dans une forêt et là c'est parti pour une heure quinze d'ennui mortel !!! l'histoire est bidon, les acteurs mauvais, le ''père noir'' ne foutrait même pas la pétoche à un gamin de cinq ans et la fin, qui est censée relever le niveau, est complètement bidon !!!! La seule scène potable est au milieu du film avec les deux sauvageons dans leur cabane et le coup du téléphone !!! Autrement c'est un ramassis de nullités !!! Pas de hi hi hi du tout !!!! Ce film est navrant !!!

Publiée le 4 avril 2020
    Shrooms est un film slasher pour adolescents typiques. Ce qui m'a intéressé, c'est l'idée que les personnages étaient tous pété aux champignons. Cependant, l'histoire est prévisible, tout comme les rebondissements. Les personnages, comme avec tous ces films, prennent les mauvaises décisions et méritent probablement leur sort à cause de leur stupidité (ou dans ce cas ils pourraient blâmer les champignons). Une pure perte de votre temps...
    Publiée le 15 juillet 2012
    bof ,fallait s'attendre a ca ,l’histoire est plutôt vite trouver ,une bande d'ado veule s'en foutre plein la gueule avec des champignon puis malheureusement (comme par hasard ) une du groupe tombe sur un pas trés nette ,puis v'la l'horreur ,le sang ,la mort...Le pire c'est la fin spoiler: plutôt classique dans le genre ,elle voit que c'est elle la meurtrière a cause du champignon quelle a bouffer
    bon a par ca il y a quelque scène pa mal comme la vache qui parle ,ou l’ambiance des sapin avec le tueur psychopathe ( spoiler: qui en vérité est elle
    ) mais bon il est quand même assé spoiler: chient
    et même nul .
    Maka L
    Maka L

Publiée le 20 décembre 2009
    Un film qui au début semble très séduisant pour au final ne rien aporter de nouveau. Le thème du mauvais trip horrifique déja (trop) vu au cinéma. Le final est surprenant mais encore une fois c'est du déja vu! Des personnages peu/pas intéressant beaucoup de longueurs et d'incohérences. Bref un film d'horreur plein de bonnes intentions mais trop banal.

Points positifs=> Un thème interessant, quelques scènes sont assez effrayantes et bien réalisées, les décors sont superbes et bien flippants!

Points négatifs=> Le film pêche par son manque d'originalité les invraissemblance du scénario et un final décevant!
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 14 juillet 2009
    Commençons par l'unique point fort; le thème des champignons hallucinogènes pas commun pour un film d'horreur...c'est tout.
    Après les points faibles:film bâclé, humour grotesque, protagonistes sans âme et j'en passe...sans compter la peur quasi inexistante.
    En conclusion c'est un raté de plus qui vient grossir les rangs des films d'horreurs bas de gamme.dommage...
    Publiée le 13 mai 2011
    Un film d'épouvante assez conventionnel qui n'exploite pas au maximum l'idée du trip sous champis. Le traitement graphique hallucinogène est assez timide et se contente d'un effet de flou tremblotant, d'une surexposition de la lumière et de quelques déformations de l'image. Le twist final semble avoir été ajouté en dernier recours pour sauver le film de la banalité qui le hante. Au final, la couverture du DVD avec sa tête de mort formée par des champignons fait preuve de plus de génie que le film lui-même. Un simple divertissement à regarder une fois, par un jour de pluie durant lequel on n'a rien de plus intéressant à faire...
    Publiée le 8 mai 2009
    un seul mot bidon! le trip des champignons était une bonne idée mais au final mal exploité( seul le coup de la vache qui parle était sympa) une étoile pour les champy! coté meurtre c'est a chier et un final que je trouve complétement nul!
    Publiée le 19 août 2009
    Le genre de film qui fait stresser à fond! Prêt à sursauter au moindre petit bruit?? L'idée des champignons est efficace!! et en prime, une fin à laquelle on ne s'attend pas!!!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Le film est visuellement très sombre, ceux qui ont fait le film ont dû zapper la luminosité , et zapper de faire un bon film aussi;
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 2 août 2017
    Une idée de départ intéressante quoique assez convenu : 6 jeunes venus se perdre au milieu d'une forêt pour se taper des trips hallucinogènes. Malgré une ambiance sombre, le film manque de souffle par rapport aux moments de tensions, on est un peu perdu (même si c'est le souhait du réalisateur) et on perd le fil narrateur. Tout ça pour obtenir un final qui surprend le spectateur mais qui je trouve est mal amené car déjà vu. C'est dommage car il y avait un potentiel (et du temps vu la durée du film) pour suggérer un autre point de vue.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Quelle film pourrit !!! Un film d'horreur : ils se foutent de nous ... pendant tous le film j'ai rigolé : il faudrait changer en remplacant film d'horreur par comedie