Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

Hakim G
    Hakim G

Publiée le 29 avril 2009
    Shrooms est de l'horreur très régressif où le grotesque s'y présente jusqu'à la dernière scène final.
    Publiée le 30 avril 2013
    Vraiment soporifique. Jamais je me suis autant ennuyé devant un film d'horreur, mais on commence à connaître les ficelles. Le pire, ce sont les scars Jumps qui ne font pas sursauter. Gros point noir. Les acteurs sont mauvais, très mauvais ("Je t'aaaaaaaiiiime") et le scénario brouillon à souhait. Il reste la fin qui remonte le tout (j'ai adoré), c'est pour ceci que je lui ai mi un un!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 février 2009
    Un film qui aurait pu être intéressant. Mais là, c'est catastrophique: une narration incompréhensible qui part dans tous les sens, un réalisateur qui se croie dans un clip, des acteurs plein de clichés qui jouent comme des pieds et un twist final qu'on avait deviné 1 heure à l'avance, à moins de n'avoir jamais vu ce genre de film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 16 février 2009
    Le film commence bien, ça nous met dans l'ambiance ! Très vite on tombe dans l'ennuie, petit à petit on entre dans une atmosphère sombre inquiétante ! Mais les nombreuses confusions rend le film agaçant et inintéressant ! Les images sont flou et trop rapide, l'image est mauvaise ! Seul les décors sont biens et certains acteurs !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 18 février 2009
    Et en voila un, de beau navet !
    En plus d'être un navet, c'est une grosse déception, car l'idée de départ est originale, ça aurait pu être un très bon film d'horreur, un bon survival.
    Malheureusement dès la première demi heure, on sent qu'on en est loin.
    Le scènario part complètement en vrille, du grand n'importe quoi, des scènes longues, certaines inutiles, des personnages qui ne servent à rien ... le pire c'est quand on découvre la fin, on reste sur le cul par tant de conneries.
    Le film ne dure qu'une heure 20, mais j'ai vraiment eu cette impression de perdre mon temps, j'ai très vite décroché, ce qui est compréhensible quand on voit la chose !
    Fin bref, une bien belle déception ! A éviter .
    Publiée le 22 novembre 2010
    Un film bien bof, scénario prévisible, ne fait pas peur, acteurs moyens, et depuis quand y a t-il des champotes en Irlande...bref peu crédible, pas beaucoup d'intérêt, même sous l'effet de substances illicites...
    Les 2 étoiles vont a la vache qui parle, l'unique point fort du film! (Mais vraiment fort!)
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 22 mai 2009
    Un film assez angoissant, il faut le dire.
    Certaines scènes sont mêmes flippantes.
    Le problème c'est que j'ai vu Meurtres à la St. Valentin avant et, c'est quasiment le même cas...
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 25 mars 2009
    Un air de déjà vu auxquels les champignons magiques n’apportent aucune saveur. On s’ennuie asez vite malgré une fin inspirée du « Haute Tension » de d’Alexandre Aja.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 21 avril 2009
    Un film assez original , malgré quelque scène un peu longue nous offre une fin assez surprenante.
    Publiée le 23 juin 2009
    Beaucoup trop prévisible pour prétendre à une réussite du genre... Raté.
    mx13
    mx13

Publiée le 9 mars 2018
    Bon ben c'était pas mal, j'ai trouvé ça plaisant même c'est pas un film d'enarques et malgré de très mauvaises critiques. Bon scénario et belles couleurs. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Publiée le 28 décembre 2008
    Les plus, une mise en scène de la forêt pas si mauvaise, avec de l'humide, du sale, des couleurs sombres. Un style à part. Les moins, malheureusement plus nombreux, une idée sous-exploitée! des idées trop attendues, des mauvais évoquées et utilisées sans surprise et là encore trop... trop sous-exploités! vraiment dommage, il y a un style qui naît puis meurt dans la minute, faute de continuité. Finalement c'est une apparence de film-brouillon, sans doute pris à son propre piège, celui de l'épilepsie, un film sinusoïdal!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 18 février 2009
    Terriblement ennuyeux de bout en bout ; il ne se passe rien. On ne croit pas une seule seconde à cette histoire farfelue. Les acteurs se sentent totalement perdus dans ce que l'on peut appelé un navet. Un remake de "Haute tension", mais en beaucoup moins réussi (euphémisme).
    La morale de l'histoire ? Stop aux champignons hallucinogènes !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 17 mars 2013
    c'est un peu ennuyeux comme film d'horreur ...tout est déjà vu, il y a strictement rien de nouveau, au contraire j'ai vu bcp mieux dans le genre ...2/5 juste pour la fin un peu inattendu :)
    Publiée le 2 février 2009
    Très convenu, il se passe pour ainsi dire rien, tout est déjà vu. Le concept était intéressant mais bien trop mal exploiter, fin expéditive, pas une goutte d'hémoglobine, personnages trop banals, histoires bancale et l'ensemble manque de cohérence. Film à voir pour une éventuel troisième partie de soirée entre amis.