Shrooms
    Votre avis sur Shrooms ?

sunshine1
    sunshine1

Publiée le 5 mai 2009
    Un vrai nanar qui n exploite pas son sujet dans toute ses formes et qui n exploite dans le fond les visions causé par ses satané champignons qui m ont completement endormi par la longueure et la lassitude du scénario ....
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 12 août 2008
    Un film hallucinant de nullité, à hair les champignons !
    Sly_Ripley
    Sly_Ripley

Publiée le 12 août 2009
    Ouais... Distrayant. C'est du vu et revu, le prétexte des champi est plutôt sympa mais on tombe vite dans le cliché. Moyen
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 avril 2021
    Archi prévisible dès les 10 premières minutes et un film dans lequel il ne se passe ...rien . C est ennuyeux et très mal réalisé. Les images sont sombres et mal filmées. On n a plus beaucoup d intérêt à suivre les personnages qui ne sont pas attachants.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 31 octobre 2010
    Tres très étrange...
    Assez difficile à comprendre, des effets "visuels" trop gros, un jeu d'acteurs plutôt moyen, mais une fin qui sauve finalement le film. Bien qu'on soit tout d'abord dans l’incompréhension, les 2/3 dernières minutes nous font finalement comprendre les 80 premières...
    C'était peut-être a nous de bouffer des champis pour comprendre tout depuis le début...
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 2 avril 2012
    Dommage vraiment dommmage , le film commence bien ! Mais après quelques scènes vraiment bizarres et un peu filppantes ( avec les mecs des bois là au début ) on tombe dans le clichet total du film d'horreur avec les énormes ficelles habituelles . Personnellement j'avais compris au bout de 20 minutes de film la fin, que spoiler: les soi disant "psycopathe" n'existent pas mais que c'est les délires de la blonde avec son champignon à tête noir qui tue tout le monde
    . On tombe presque dans le ridicule avec la scène des 2 zoophiles.
    En clair à éviter , une grosse déception en vue !
    Publiée le 9 octobre 2009
    A première vue, les jeunes n’ont toujours pas compris que dormir dans les bois en pleine nuit alors qu’une légende sanglante court entre les buissons, est fortement déconseillé sous peine d’y perdre la vie. Nous suivons cette fois-ci un groupe de six jeunes en Irlande, avide de nouvelles découvertes, qui va passer leur weekend à bouffer des champignons hallucinogènes. Une fois le mets ingurgité, nos jeunes moussaillons perdront vite la boule et vont être pourchassés par un tueur sadique. Un tueur sadique mort depuis bien longtemps (oui c’est encore mieux !). Réalisme, vision, le spectateur est balance d’un univers à l’autre, ne sachant plus lequel est vrai et lequel suivre. Volonté du réalisateur qui signe là un bon film du genre, avec son lot de suspense. Même si la fin se laisse deviner au fur et à mesure, SHROOMS reste un petit film d’horreur sans grande envergure certes, mais amplement satisfaisant.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 13 septembre 2011
    Bon film style slasher au départ. Au menu des djeun's tout pourri, comme d'hab, qu'on rêve de voir crever. Finalement le film prend une tournure glauque, sombre, malseine, schizophrénie au rendez-vous, finalement intéressant et même flippant par moment, ce n'est pas un luxe pour le style de film. Bonne surprise.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 9 avril 2009
    L'idée de départ pouvait laisser prévoir un bon petit slasher au vertus hallucinatoires qui aurait pu être drôle mais ,hélas, le résultat est un gros plantage qui touche trés rapidement le fond. Question qualité, il n'y a que la photographe et 1 ou 2 plans à sauver et donc tout le reste est à jeter à commencer par un scénario complétement idiot qui n'exploite jamais son sujet et vire dans le n'importe quoi à base de twist débile et de champignon qui vous permet de voir l'avenir. Ce qui va entrainer des inserts aussi grossiers que répétitifs que l'on va devoir supporter jusqu'à la fin si on arrive à rester jusque là.Au final Shrooms se voudrait malin mais il n'est que malhonnête en étant incapable de d'assumer son concept.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 mai 2009
    Un film beaucoup plus axé thriller que épouvante-horreur. Un scénario bien pensé, des effets vidéos bien contrôlés. On rentre vraiment dans l'histoire du début à la fin. Mais un film décevant, une fin très décevante (sans la dévoiler).
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 13 août 2008
    Complètement débile. Vraiment peu d'intérêts dans ce film, à part peut-être si vous êtes sous acide...
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 17 août 2009
    Enfin un bon film d'horreur avec une vraie histoire et de bons acteurs! assez flippant, angoissant avec une dose d'humour!! pas mal du tout!!!
    Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

Publiée le 8 janvier 2012
    Moi j'ai adoré, la fin est terrible, pas de répit, pas de pitié, bref, mes hormones cinéphilies ont répondu à l'appel du 3 étoiles
    Publiée le 11 décembre 2009
    Très correct et donc, c'est mon genre de film et j'aimerai savoir si il y aura SHROOMS 2
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 2 novembre 2012
    Une idée de départ plutôt encourageante (les champignons hallucinogènes qui rendent la frontière entre le réel et l'imaginaire plus floue). Mais très vite la crédibilité disparaît, certaines scènes sont pas très inspirées même parfois idiotes. Pourtant il y a d'autres atouts comme la forêt irlandaise et les lumières assez flippantes. La fin est prévisible donc un survival horrifique qui ne sort pas du lot.