Shrooms
    1,6
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrooms ?

Publiée le 12 février 2009
    Un film avec un scénario trop rempli de déjà vu et qui ne tien pas vraiment la route avec une fin plus que facile.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    bon petit film qui ne donne vraiment pas envie de goûter les champignons hallucinogènes
    Publiée le 16 novembre 2012
    Entendons-nous bien, Shroom n'est pas un film d'horreur dérangeant, trash ni quoi que ce soit, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il soit capable de faire réellement peur à qui que ce soit ^^
    Par contre nous avons là un bon film, divertissant et ma foi très original. Quiconque a déjà consommé ce genre de substance sait à quel point il est difficile de faire la différence entre le trip et la réalité... Hum. De ce point de vue, l'idée est vraiment géniale et quitte à ne pas vraiment faire peur, Shroom parvient à faire rire. J'aime beaucoup ce film !
    Publiée le 12 décembre 2009
    Très bien quand même SHROOMS 2 serait très tentant
    Publiée le 1 janvier 2010
    terrifiant et intéressant
    djsteps
    djsteps

Publiée le 21 février 2009
    moi j'avoue être déçu depuis ces quelques années par les films d'épouvante. celui la m'a beaucoup surpris, l'idée est original, le film se laisse regarder facilement, les acteurs ne sont pas mauvais et ce qui me fait lui donner 5 étoiles c'est la chute de fin qui j'avoue m'a beaucoup surpris. du déjà vu certes mais en même temps, au moins un réalisateur qui se donne les moyens d'offrir un scénario ficelé avec une fin qui donne au moins a coup de pied au film de série B.
    Publiée le 2 février 2009
    pas mal! j'attendais ce film depuis plusieurs mois,j'ai enfin pu le voir et je l'ai trouvé pas mal malgré les mauvaises critiques,les acteurs sont très bon,l'ambiance est angoissante,et la fin est excellente.c'est sur qu'il faut bien rentrer dans le film,si vous n'accrochez pas dès le début vous n'allez pas aimer.pour les amateurs de pti film d'horreurs efficaces sans avoir un budget énorme.les habitués de superproduction hollywoodienne passez votre chemin,vous n'aimerez pas.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Je ne comprend pas pourquoi il n'y a que 18 commentaires disant que le film est mauvais. J'en suis triste, étant un fan du genre je me demande comment les production font pour donner de l'argent à ces réalisateurs avec dans leur têtes, non pas le bute de divertir le public, mais juste le fric. Ce film est sans âme, sans histoire, sans acteur, sans plan, ce n'est pas un film, c'est un daube spectaculairement mauvaise, qui m'a offert un bon lot de fou rire. C'est une merde, si je peu me permettre. La chute est, non pas nul, mais classique, extrêmement classique. Non ce n'est même pas l'oeuvre d'un réalisateur naif et fan du genre, c'est réaliser par un avide de fric ne méritant pas de prononcer les mots: cinéma, genre, épouvante, émotion et j'en passe... Heureusement qu'il y a des gens comme Sam Raimi ou Peter Jackson!
    technikalchaos
    technikalchaos

Publiée le 18 février 2009
    2 étoiles pour quelques idées marantes et des séquences assez bien faite. Pour les connaisseurs des films d'angoisses, le gros plan sur les yeux de la fille "tipé asiat" (me souviens plus du prénom) quand elle est dans l'eau m'a fait déliré.
    Pour le reste, aucun interet, j'ai failli m'endormir.
    Mise a part quelque répliques droles dignent des phrases balancées sur des vinyls d'hardtech en raveparty : "éclates toi, prends des champignons" (dit-elle avec une voie de publicité a la kinder surprise)
    Publiée le 11 février 2009
    Un bon "divertissement" pour les fans du genre.
    J'ai assez apprecié l'intrigue de base et la fin assez étonnante.
    Pour le reste c'est du classique, rien de bien innovant en fait.
    Publiée le 8 août 2008
    petit film sympa sans plus honnête et histoire assez sympa divertissement seconde partie de soirée
    Publiée le 18 avril 2012
    Sur le papier, le scénario avait l'air intéressant, mais le début du film plante le décor: groupe de jeunes stéréotypés, idiots du village consanguins et une terrible légende. On a bien à faire à une daube classique du film d'horreur.
    Le réalisateur et son équipe n'ont même pas pris la peine de susciter le doute quand à la réalité de la terrible aventure. Le film est très moche (montage, effet spéciaux, jeux d'acteur, casting...). La fin qui devrait être surprenante ne m'a inspiré que du soulagement, enfin fini.
    Publiée le 11 février 2009
    Ce n'est même pas un nanar drôle, c'est juste endormant.
    Publiée le 22 septembre 2009
    Quelle déception!!!! Pourtant l'idée de départ est certes original mais très bonne. Quoi de plus effrayant qu'une bande de jeunes dans une foret qui prennent des champis hallucinogénes et qui se mettent a voir des apparitions bizarres, des ombres effrayantes et des formes étranges. On s'attend à passer un bon moment de peur mais il n'en est rien. On se rend vite compte que le film n'est pa ce a quoi on s'attendait. Les acteurs sont fades et pas convainquants, le rhytme est lent et ennuyeux et on n'a jamais peur. Le pire reste surement le dénouement final qui a lui seule ridiculise tout le film qui devient insipide et carrément nullisime. Amateurs de film d'épouvante, passez votre chemin!!!!
    Publiée le 24 juillet 2009
    Un scénario couru d'avance, des acteurs pitoyables, une réalisation grotesque. Un film tout simplement nul.