Wild Child
    3,3
    1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Child ?

Publiée le 21 mars 2009
    Petit film pour ados, voire adosses, qui se laisse regarder quand on n'a rien de mieux sous la main. Cependant, il conserve toutes les qualités du genre avec en plus un brin de fraîcheur dont tous ne peuvent se vanter d'offrir. En fait, le comique d'opposition entre superficialité américaine et vieille Angleterre constitue son principal attrait comique. Pour le reste c'est classique.
    Publiée le 17 juillet 2013
    Une comédie bien sympathique et émouvante. Pas toujours bien critiqué, il en faut pour tout les goûts. Pour sujet principal la crise d'adolescence, "Wild Child" reste quand même basé sur de gros clichés. Néanmoins, ce n'est pas vraiment gênant. Un film qui provoque le rire et quelques frissons d'émotions chez certains, avec pour rôle principal une jeune actrice qui signe une jolie prestation. Bon film visant un public bien précis.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 10 janvier 2012
    atroce! mais c'est affreux. l’imitation des all blacks était ridicule sa ma fait rire quand meme j'avoue quel idée j'ai eu de regardé sa.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Un teen movie génial ! Il ne traîne pas en longueur, il est agréable à regarder. Emma Roberts est super dans son rôle de fille à papa. Alex Pettyfer représente avec perfection le beau-gosse de l'école dont toutes les filles sont raides dingues. L'histoire est pas mal, et on prend vraiment plaisir devant ce film ! Je le conseille fortement, vous n'allez pas vous ennuyer
    alice l.
    alice l.

Publiée le 9 février 2016
    Wild Child après visionnage se révèle être une comédie irrésistible en effet comment ne pas résister au charme de Poppy (interprété par Emma Robert qui au passage est aussi jolie en blonde qu'en brune ) Poppy une jeune fille rebelle va être envoyé par son père dans un pensionnat très strict en Angleterre . S'en suit alors tout une série d'aventure que notre petite Poppy,elle va réaliser toutes sortes de bêtises dans le but de se faire renvoyer dont celle de séduire le fils de la directrice spoiler: , Freddie . Mais là où les problèmes commence c'est quand justement elle tombe sous le charme de celui-ci
    Vous l'aurez vu point de vu du scénario , ça reste assez commun et on se doute d'avance comment ça va se terminer . N'empêche que ça reste un agréable divertissement dans l'ensemble avec des acteurs assez convaincant . Que ce soit Alex Pettyfer parfait dans le rôle du 'prince charmant '' ou Juno Temple très pétillante .
    Publiée le 24 janvier 2011
    Vraiment très cool et drôle avec un vocab très ado ! C'est rafraichissant et on balaie tous nos apprioris sur la parvenue Emma Roberts qui en fait se révèle mignonne et plutôt douée au ciné !
    Publiée le 20 mars 2015
    Wild Child est une comédie irrésistible en effet comment ne pas résister au charme de Poppy (Emma Roberts qui au passage est aussi jolie qu'en blonde ou brune ) adolescente rebelle envoyé dans un pensionnat pour filles et dont la méchante est vraiment exécrable spoiler: et amoureuse du fils de la directrice
    mais Poppy pour se faire virer veut le séduire tout en enchainant les bêtises spoiler: malheureusement pour elle ,elle va tomber réellement amoureuse de lui et va se plaire dans ce pensionnat et avec ses nouvelles amies et c'est là que les problèmes commences à s'enchainer
    sans oublier Alex Pettyfer vraiment adorable dans son rôle du beau gosse de l'école
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Film pr jeunes adolescentes, j'imagine..seules elles pourront supporter le scenario previsible et une romance gnangnan
    Publiée le 11 janvier 2012
    Un scénario très classique et pas su tout original mais le film est efficace et fonctionne bien, les acteurs sont plutôt bons pour un film de ce genre. L'humour est différent... Bref un bon divertissement !
    Publiée le 12 janvier 2013
    franchement je recommande ce film a tout le monde il est genial !!!
    Publiée le 29 février 2012
    Wild Child est une comédie plus qu'appréciable, on passe réellement un bon moment. Bien que du côté de l'intrigue, je n'ai eu aucune surprise, on connait les événements dés le départ, mais cela n'empêche pas que l'ensemble du film fonctionne bien. Ce qui fait également que ce long-métrage est une trés bonne comédie, c'est bien le casting. En tête d'affiche, Emma Roberts, qui est réellement excellente, je l'ai trouvée trés convaicante dans ce rôle, et elle fut trés drôle. Alex Pettyfer est aussi trés bon, il joue convenablement bien et forme un trés beau duo avec Emma Roberts. La mise en scéne est réussite, il n'y a aucune longueur, et on ne s'ennuit pas! Les décors sont magnifiques et nous découvrons de trés beau paysages de l'Angleterre. De plus, l'humour est présent tout au long du film!
    En bref, Wild Child se révèle être un trés bon divertissement, bien qu'il ne faille pas s'attendre a du grand art. Outre ce côté prévisible, le film comporte de nombreuse qualités, comme les décors magnifiques, une histoire sympathique, un humour léger et des acteurs convaincants... C'est un film à voir au moins une fois, entre filles, pour passer un agréable soirée.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 8 juillet 2013
    Film avec, sur et pour les ado et éventuellement les adultes pour revoir l’éternelle crise d'ado qui fait toujours sourire (pas indispensable pour autant). Une réalisation au gout du jour pour un sujet sans vraiment de fond et surtout beaucoup de légèreté...
    Saralff
    Saralff

Publiée le 6 août 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film, il change de la plupart des mièvreries Américaines dites pour filles. Emma Roberts est plutôt bien dans se rôle de fausse bimbo, les personnages sont attachant, et finalement je me surprends à conseiller ce film a mes amis. Un bon divertissement, léger mais pas gnangnan.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Film niais..
    pour ados..mais j'ai bien aimé un peu ennuyé..mais le charme anglais de A.Pettyfer
    m'a fait cédé!!
    Publiée le 11 juin 2010
    Cette comédie est trop caricaturée , l'histoire n'est pas mauvaise , mais ce film manque quand même pas mal de profondeur. J'ai trouvé Emma roberts vraiment très belle et irrésistible après sa teinte de cheveux. C'est tout de même un bon petit moment à passer , entres amis ou pas!!