Decadent Evil
    1,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Decadent Evil ?

Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 20 avril 2014
    Dans ce film d'une heure dix, il y a un plan final d'un ridicule absolu qui nous fait oublier la fadeur de cette histoire de vampirettes et de nain (Van Helsing) dans un triste deux pièces. On a droit ensuite droit à vingt minutes de générique de fin, histoire de créditer quinze fois les mêmes noms, histoire aussi de bien remplir le vide qui reste... Enfin, mentions spéciales aux marionnettes à la mobilité plus que réduite et à leur laideur qui laisse coi.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 décembre 2013
    Enormissime le niveau de ce film! En même temps quand on voit la pochette, faudrait vraiment être naïf pour s'attendre à autre chose. Est ce normal que ce film a tous les caractéristiques d'un P.U.T.A.I.N de film de boules (sans Bill). Non, non et non, c'est mauvais; le cadrage est mauvais, les doublages sont mauvais, le scénario est inexistant, les acteurs sont mauvais: tout est mauvais!! Et puis s'est quoi cette merde rouge prénommée Marvin!!!! C'est une honte de stigmatiser le cinéma à une telle échelle et le plus grave est d'y faire une suite. Croyez moi, j'écris cette critique pour votre bien, elle vous sauvera une précieuse soirée. 0/5
    Publiée le 20 mai 2009
    Ce film a vraiment aucun intêret...Voila comment s'ennuyer a mourir pendant 1h07.
    venom59
    venom59

Publiée le 27 juin 2009
    Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 avril 2018
    C'est une série Z, il ne faut pas s'attendre à des miracles, on a donc un scénario bâclé et incohérent, des acteurs peu dirigés, une marionnette hideuse. Au positif on notera la beauté des interprètes féminine (en revanche l'érotisme du film est raté), un moment culte quand spoiler: le nain reconnaît son père
    et une scène de fin dans le genre "il fallait oser". Ce n'est pas nul, mais c'est pas terrible (mais ça se regarde… au second degré bien sûr).
    Publiée le 31 décembre 2007
    Avec un titre comme celui ci je m'attendais à mondes&merveilles ! Mais que nenni ! Les premières images m'avaient attirés l'oeil ... et j'aurais du m'arreter là ... Plus le film avancait et plus j'avais l'impression de regarder un film pseudo érotique des dimanches soir! Le jeux des acteurs et les dialogues sont aussi pauvres que ces films roses!
    Bref a voir seulement si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous les crocs!
    necrid
    necrid

Publiée le 18 avril 2011
    Un bon vieux nanar complétement débiles où il n'y a pas grand chose à rattraper malheureusement.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Série B au final sympathique car amusante, désopilante au possible si pris au sérieux !!!
    Publiée le 18 juillet 2014
    Pas un chef-d'oeuvre, mais pas si mauvais non plus. L'histoire n'est pas spécialement nulle, mais les événements s'enchaînent trop rapidement, ne laissant aucun suspense au spectateur ; on dirait qu"on est pressé d'en finir". Réel bémol : la scène finale, franchement dégueulasse, qui discrédite le film, et surtout n'y apporte rien. Mais à part ça, à voir au moins une fois.