Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
estcetony1
18 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 9 mai 2014
Une très bonne surprise que ce thriller psychologique qui nous entraine dans le quotidien d'un agent du FBI infiltré dans un gang et qui se voit obligé de torturer un prisonnier pour ne pas griller sa couverture. L'acteur principal joue bien et nous fait bien ressentir le malaise qu'il a en faisant ces séances de tortures! Au final le torturé n'est peut être pas celui auquel on pense de prime à bord
ce film vous améne petit à petit dans des scenes de torture qu'on pourrait presque comprendre. C'est le type de scenario qui pourrait exister dans la vrai vie (hormis l'évasion qui a un côté un peu fun marrant décalé). Pour cela ce film fait partie de mes préféré dans le genre. Trés dur voir oppressant avec un suspens jusqu'à la fin. Cependant, à ne regarder qu'en cinéphile averti
Un film pas si mal que ça, je m'attendais à bien pire au vu des critiques, certes ce n'est pas exceptionnel, on regrettera notamment certaines baisses de rythme, mais l'ensemble reste convenable. Le scénario au final est passable et les acteurs sont correctes, tout comme les décors. Ne vous laissez pas embarquer par les critiques, on a fait bien pire dans le genre, croyez moi!
Scénario minable, des scènes de torture très rares, voir casi jamais présente. J'ai même pas pris la peine de suivre le film tellement il était chiant. Quand au final, du grand n'importe quoi.
Dans les premieres minutes,Tortured donne envie gràce à ses cadrages audacieux et son scénario compliqué qui pose pas mal de questions.Finalement aprés 40 minutes on se rend compte que tout ceci n'est que mirage et n'offre rien d'autre qu'un thriller confus et à la fin ridicule.Si le scénario évoque la pénibilité de l'infiltration aux moyens de scènes faciles certes mais efficace,Tortured s'abonne peu à peu aux scènes inutiles qui ne donne ni ambiance ni esthétisme.
Bien ficelé, dans la moyenne des centaines de thrillers qui pullulent aux states. Et une fin qui laisse sur sa faim, mais dans le bon sens du terme, on a tout de même envie de voir la suite (s'il y en a une). Vous pouvez vous laissez tenter.
On s'ennuie et on ne comprend pas vraiment le scénario. Tout est vite expédié même la fin est bâclée. Quant aux acteurs, habituellement bons, ils sont lassants et jouent presque comme des débutants. A éviter !
Film un peu mi-chien, mi-chat qui pioche dans les derniers succés!!!! On intégre un agent du FBI pour torturer un comptable et donc le film se trouve une ambiance "Saw" puis ce flic subit tous les poncifs: perte du sommeil, cauchemars, couple qui bat de l'aile parce que forcément il s'en veut!!! Alors intervient une grosse baisse de rythme vers l'heure de film où ça devient bavard (manque d'idées? Scénario pas assez abouti?) pui une fin assez bluffante!!! Bref à ne pas savoir sur quel pied danser, le film est bancal mais est tout à fait regardable!!! Cole Hauser un peu sans saveur et Fishburne pas assez présent à l'ecran!!!
Recréer le mythe d'un kaiser Sauzee n'est pas donné à tout le monde. Et le film (plus téléfilm qu'autre chose) d'essayer de survivre avec un acteur qui joue les infiltrés beau gosse qui fait plus pitié qu'autre chose.....
N'importe qui devine aisément dans le premier quart d'heure l'identité du fameux Ziggi. Ce film n'est pas censé produire un scénario cohérent, mais "piéger" le spectateur par un rebondissement débile. Le jeune agent peine à faire peur (triste pour un tortionnaire), les flashbacks deviennent confus. Autre incohérence : profiter des informations d'un agent infiltré pour monter une opération, ce qui théoriquement ferait découvrir cet agent, alors qu'il continue sa mission. Autre incohérence : l'agent infiltré poursuit sa vie classique et participe à des opérations ou des diners mondains, alors qu'il court le risque d'être découvert. Autre incohérence : comme par hazard, son père est un chef du FBI qui lui aussi était infiltré chez Ziggi. Etc, Etc... Quant aux scènes de torture, cela reste du soft (si on peut dire, il n'y a pas de mutilations). En un sens, ce n'est pas plus mal, il ne manquait plus qu'ajouter l'obscénité à un film déjà inutilement voyeuriste. Scénario bidon, donc film bidon.