Mon compte
    Et après
    Note moyenne
    2,2
    18 titres de presse
    • Cahiers du Cinéma
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Parisien
    • Metro
    • Ouest France
    • Positif
    • 20 Minutes
    • Brazil
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Libération
    • Studio Magazine
    • Télé 7 Jours
    • TéléCinéObs
    • Télérama
    • Le Figaroscope
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    18 critiques presse

    Cahiers du Cinéma

    par Christophe Beney

    (...) L'objet perd de son luxe par endroits, à trop vouloir signifier (...), [mais] brille quand il s'en tient à son projet purement plastique (...)

    La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma

    Le Journal du Dimanche

    par Carlos Gomez

    (...) La beauté formelle rend le récit un peu plus hypnotique encore (...)

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Parisien

    par Pierre Vavasseur

    (...) tantôt chargée, tantôt inspirée et servie pas une remarquable lumière.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Metro

    par Rania Hoballah

    (...) Evangeline crève sans contexte l'écran dans le film. (...)

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Ouest France

    par la rédaction

    (...) il aurait fallu plus qu'un casting alléchant pour donner de la chair et du coeur (...) à un propos encombré par les recherches esthétisantes de la mise en scène.

    Positif

    par Jean-Loup Bourget

    Cette version à la fois new age et high-tech (...) ne lésine pas sur la pédagogie : tout y est dit quatre fois (...)

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    20 Minutes

    par La Rédaction

    On aime Romain Duris (...) On aime aussi Evangeline Lilly. Mais cette fable new age manque cruellement de rythme.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Brazil

    par Alexandra Louvet

    (...) Bourdos est un homme de talent (...) Ils méritaient mieux que l'histoire philosophico-conne d'un Musso, à se mettre sous la cam. Vivement le prochain!

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir le site www.cinelive.com

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Express

    par Christophe Carrière

    voir le site www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Libération

    par La rédaction

    (...) Bourdos avait fait un film formidable mais cette fois, il semble s'être complètement fourvoyé (...).

    Studio Magazine

    par Béatrice Toulon

    voir le site www.studiomagazine.fr

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télé 7 Jours

    par Viviane Pescheux

    Photo ultra-léchée, musique redondante et longueurs plombent cette quête initiatique aux allures de polar surnaturel.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    (...) Histoire à peu près dépourvue de progression dramatique. (...)

    Télérama

    par Pierre Murat

    (....) aussi habile qu'elle soit, la mise en scène ne transcende rien. (...) On patauge dans un mysticisme crétinisant et, hélas, on y reste.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Figaroscope

    par la rédaction

    Et après se veut un film métaphysique sur la vie et la mort, il n'est qu'une accumulation ennuyeuse de poncifs.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Monde

    par Isabelle Régnier

    Le registre du surnaturel de pacotille qui s'y déploie est prétexte à la promotion d'un retour à l'état de nature, qui est synonyme ici de repli sur la cellule familiale.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Inrockuptibles

    par Antoine Hégault

    (...) scénario inepte (...), enchainant les chromos et assénant ses poncifs philosophiques (...) Vivement la semaine prochaine...

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top