Miss Pettigrew
    2,8
    313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Pettigrew ?

Publiée le 9 juillet 2009
    Magnifique film avec de somptueux acteurs (Amy Adams surprenante), des décors et une musique splendides!
    Film qui mériterait d'être plus connu!
    Sebrock
    Sebrock

Publiée le 2 mars 2009
    Vraiment agréable comme film! De l'humour et de l'amour à l'anglaise, glamour et attendrissant. Pour ceux qui aime l'humour subtil (surtout féminin) !
    Publiée le 19 juillet 2009
    Très agréable comédie romantique qui rappelle les grandes années du cinéma américain du genre...Cary Grant, Audrey Hepburn etc... Bref, de la légèreté, du rythme, de bons acteurs, une très bonne bande-son, tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente loin de la vulgarité ambiante. Allez-y sans hésiter !!!!
    Catherine B
    Catherine B

Publiée le 28 février 2009
    Adorable comédie aussi pétillante que charmante et délicieuse et menée à tambours battants sur des rythmes de jazz ennivrants. On en sort en dansant et le sourire aux lèvres !
    Publiée le 3 avril 2009
    Ce film est une bouteille remplie à moitié d'oxygène et à moitié de gaz hilarant qu'on vous colle sous le nez avec en fond sonore du vieux jazz à la coton club qui vous donne envie de vous lever pour aller danser. En plus, il y a DEUX histoires d'amour en même temps ! wha !(ce qui est forcément génial), et un rythme effréné et joyeux totalement communicatif.
    alixevesque
    alixevesque

Publiée le 1 mars 2009
    C'est gai, enlevé, plein de charme. Courez-y vite! Un petit bijou dont vous sortirez le sourire aux lèvres et dans le coeur...
    Publiée le 4 mars 2010
    Un très bon film, on ne s'ennuie pas. Amy Adams et Frances McDormand jouent très bien. Très divertissant.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Qu'est ce que j'ai rigolé devant ce film, les deux actrices sont bluffante et ne se prennent pas au serieux.
    Un film qui donne la banane, et trop critiqué alors qu'il mérite tout le contraire !
    izaora
    izaora

Publiée le 16 mars 2009
    Humour anglais, ambiance anglaise, un régal à voir et à écouter. Pour tous ceux qui ont aimé "Raison et sentiments" ou "Un Mari Idéal".
    msxfr
    msxfr

Publiée le 10 novembre 2015
    Vous avez envie de voir un film qui change de ce que l'on a l'habitude de voir Miss Pettigrew est un bon moment de fraicheur et de gaiété. Un parfait divertissement.
    Mathematical
    Mathematical

Publiée le 1 mars 2009
    Un film plutôt convenu, qui flirte avec le mélo larmoyant mais qui reste finalement assez agréable et rafraîchissant. Le rythme est enlevé, surtout quand on pense que toute l'action tient en moins de deux jours...
    Publiée le 4 mars 2009
    Un film frais, mais un peu gnangnan...
    Il est extrêmement dommage que les situations cocasses du début du film n'aient pas été plus exploitées pour rentrer directement dans les histoires de coeur des protagonistes. Cependant, le Londres de la fin des années 30 est un petit bijou. Vraiment dépaysant, voire désorientant! Un peu de joie avant la guerre, c'est rare!
    Une mention pour les deux actrices principales.
    Publiée le 17 juin 2009
    Un film léger et très gai comme on les aime ! Une ambiance jazzy des années 40 ! Un très bon moment !
    Publiée le 3 août 2010
    Un film sympathique sans surprise mais un agréable moment.
    Publiée le 20 mars 2009
    J'ai adoré e film. Je suis sortie légère. Un vrai bol de fraicheur tout en cachant l' arrière plan