Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
355 abonnés
1 372 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 juin 2018
The Cable Guy n'est pas réputé comme étant un emblème d'élégance masculine. Est-il seulement réputé pour quelque chose l'animal? En revanche, dans la catégorie personnage ordurier, ventripotent et dégoutant, c'est un ténor. Néanmoins, ce genre de personnage n'a pas une extraordinaire cote de popularité, même dans la comédie américaine. Ce bon Larry se lance dans la protection rapprochée de témoin sexy. Ce n'est ni un bon flic, ni un bon coup, mais il a du flair. 1h30 de flatulences, de malbouffe, et de métaphores foireuses. Il n'y a pas à dire, cette aventure sous "hot protection" n'est pas d'un raffinement suprême, toutefois, le divertissement opère d'une manière improbable, de façon à nous garder en haleine jusqu'à la fin. A voir une fois pour le délire. 2,5/5
Consternant... Ce film qu'on peut qualifier de "parodique" est vraiment raté. Humour médiocre basé sur des choses dégueulasses donnant vraiment envie de vomir avec en plus des dialogues vulgaires et assez inutile sur les bords la plupart du temps. Pour finir le scénario est purement médiocre et incredible. Je ne vois pas comment elle arrive à s'entendre avec ce gros lourdeau obsédé et insortable, alors qu'elle ne peut pas le voir au début et qu'il la retient prisonnière... Enfin bon, je vous aurez prévenu, remarque vu la popularité, je doute que cet avertissement soit vraiment utile, mais ce film est à é-vi-ter !
Ce film, merveilleusement boudé sur IMDB (2,9/10 pour 4539 votes) n'est pas si mal. Par contre, c'est clairement un film de seconde zone, un genre de "film de série B". Soyez-en informé à l'avance ! Mais il serait insultant de le qualifier de nanar. Parce que c'est un film comique qui parodie le genre policier qui a été conçu pour ça et il s'assume clairement dans ce style. Ce film est indiqué si vous n'êtes pas "haut de plafond" (cérébral) ou si justement vous aimez rire et débrancher votre cerveau de temps en temps. Pas besoin d'en écrire plus. Passez un bon moment sans prise de tête :)