Kill Bobby Z
    2,3
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bobby Z ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 5 décembre 2013
    J'ai pas trouvé ce film terrible honnêtement, le casting n'arrive pas à rattraper le scénario trop faiblard de ce film plus que moyen !
    2/5...

PS : RIP Paul Walker
    Publiée le 14 novembre 2008
    Ben avec un peu plus d'approfondissement le film aurait pu être plus intéressant. Mais en règle générale j'aime bien comment il se déroule. Et bon je l'avoue, c'était surtout pour voir Olivia Wilde x'D (d'ailleurs je cherche désespéreraient "Fix") et malgré son petit rôle elle était mignonne ^^. Le film est quand même soutenu par des acteurs brillants, même si le tout manque de cohérence.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 26 janvier 2012
    C'est typiquement le genre de film que j'intitule "beer-movie", parce qu'il faut savoir, des fois, reposer son cerveau et se divertir devant un film sans grandes prétentions.
    Car il faut le dire ce film est une coquille vide de par ses légèretés dans le scénario où tout est tellement fade qu'on se croirait au rayon low coast du magasin, et au niveau des dialogues pas une once de profondeur ou de réalisme et on complète tout ça avec un casting qui se résout à la facilité, se rendant peut-être compte des piètres atouts dont dispose le film.

Voilà on se prend une bière et on trouve cela un peu plus captivant avec des scènes d'actions parsemées ici et là, mais malgré tout, on redevient vite lassé face au peu de crédit à accorder à ce film ,en exemple un nazi en moto s'insultant avec un policier noir ripoux sans jamais aller dans les grossièretés racistes et des scènes d'amour qui ne sont que suggérées.
    Bref ce film me fait penser à un coca light parce qu'ici tout ici est soft et n'a pas le parfum escompté.
    Et une fin grandiose d'absurdités!!!
    Publiée le 3 octobre 2008
    Pas vraiment original mais pas non plus sans aucuns intérêts. Un bon moment de poursuite et d'usurpation d'identité. À voir lors de ces moments où on ne veut pas réfléchir mais se divertir.
    Antoine L
    Antoine L

Publiée le 27 mars 2014
    Heureusement qu’on peut compter sur la sympathie du héros et que l’ambiance générale du film soit détendue, évitant ainsi un ennui trop prononcé, mais il s’agit clairement d’un film de série B pas très passionnant.
    Critique complète disponible sur mon site
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 21 octobre 2009
    Film d'action de base, bien bidon qui ne vous apprend rien. Ennuyant.

Publiée le 5 avril 2021
    Paul Walker n'était pas trop mal dans les films Fast and Furious et Laurence Fishburne est tout simplement génial dans d'autres films alors pourquoi Kill Bobby Z est il si mauvais. Les apparences peuvent être et sont trompeuses je l'ai appris à mes dépens en regardant ce film. Le réalisateur essaie vraiment de vous impliquer (ou de vous donner envie d'être impliqué) et pour moi ce n'était pas le cas. Je ne peux pas imaginer ce qui est passé par la tête de Laurence Fishburne quand il a choisi de jouer dans ce film car il a fait mieux et beaucoup mieux. Il y a beaucoup trop de plans rapprochés de Paul Walker pour aucune autre raison que de montrer son aspect et de jouer une musique vraiment sortie de nulle part en même temps. Il y a toujours une fille sexy et un enfant qui ont besoin d'être sauvés. Donc si vous avez vu le film une fois vous l'avez vu cent fois juste que cette fois c'est avec Paul Walker. Désolé pur les fans pur et dur de Paul Walker mais votre garçon m'a laissé tomber...
    Publiée le 4 août 2011
    nul. j'ai voulu le voir car il y a des bon acteurs mais là... qu'est ce que c'est ?! une histoire bidon, où les personnage ne sont pas détaillés. un ton léger qui ne prend pas. on s’ennuie et la fin 100% happy end. même la voix off le dit. dommage, j'espérais mieux
    Publiée le 29 décembre 2013
    Très bon film. Il y a de l'humour, de l'amour entre Elizabeth et Tim, du suspens, de l'action soit tout ce qui fait un bon film. Paul Walker nous montre encore une fois a quel point il joue bien quelque soir le rôle qu'il interprète. J'adore la fin !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juillet 2011
    Maintenant on est habitué, tout le monde le sait, Laurence Fishburne ne joue que dans des navets, ou alors que des seconds rôles mal écrits dans des navets. Pas besoin de s'attarder plus longtemps sur ce navet donc. Non. La vraie question, c'est comment il a pu être aussi bon dans Matrix ?
    Publiée le 31 juillet 2008
    Il y a mieux dans le genre mais regardable quand même.
    max030
    max030

Publiée le 7 septembre 2010
    Bon film au scénario déjà vu mais efficace par moments. Paul Walker est très crédible dans son rôle et donne une vraie épaisseur au film. Olivia Wilde, comme toujours, est sublime et talentueuse. A voir pour ceux qui veulent se divertir et passer le temps.
    Publiée le 10 août 2011
    Voilà un bon petit film comme il devrait en sortir plus souvent. Au début, on se dit que le scénario va être basique, puis finalement, on se laisse transporter par le film entre action, humour et un brin de folie qui reste présent tout du long du film.
    Vraiment, très très bien !
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 27 juin 2010
    c'est mauvais, surjoué, long, fade
    à éviter à tout prix
    PatteDeFruit
    PatteDeFruit

Publiée le 17 juillet 2011
    Un bon divertissement DVD, à prendre certes au second degré, mais à savourer ;)