Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Malgrès mon adverssion pour Scarlett Johansson j'avoue que j'ai aimé ce film ! Notamment grâce à la présence de ma chouchoute Jennifer Aniston ! Film terriblement féminin et qui est vraiment réaliste ! J'ai passer un bon moment en regardant ce film !
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Au départ, je suppose que ce chassé-croisé intéressant de plusieurs histoires et personnages entremêlés avait (peut être) pour ambition de nous livrer les arcanes du cerveau masculin sur fond de comédie... soit... mais vous n'y trouverez au final, mesdames, aucune réponse à vos questions!

Car même si on retrouve surtout un gros casting alléchant, ce film est totalement sans surprise mais surtout creux, et clairement ennuyeux par moment!

En effet, cette production inégale et poussive aurait donc incontestablement gagné en consistance, en tranchant abondamment dans les nombreux temps morts inutiles, pour ne garder que le meilleur! A l'image d'une Jennifer Aniston plutôt morne, on n'a pas l'impression que les acteurs se soient vraiment amusés.

Film relativement drôle (même si ce n'est de loin pas la comédie de l'année, soyons clair!), mais trop long... bien trop long... beaucoup trop long! Trop de temps morts... sans compter le coté "fleur bleue" exacerbé et bourré de clichés… bref l’archétype même de la comédie dégoulinante de bons sentiments made in USA...
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 2 août 2010
    Bonne comédie avec un casting impressionnant ! Légèrement trop long a mon goût mais on passe un agréable moment . Jennifer connely et Scarlett johannsson sont adorables.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 1 août 2010
    Cette comédie romantique au casting de rêve nous offre les destins croisés de couples en péril. Pour se détendre seul ou à deux...
    Publiée le 31 juillet 2010
    Différentes histoires d'amour en chassé croisé. La plus interressante : celle du barman & celle qui est accro à son téléphone.
    Publiée le 23 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film. Une belle brochette d'acteur. Jennifer Aniston en premier
    Publiée le 20 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film ! je le conseille a tous les dégoutés des relations amoureuses car il vous y redonnera goût ! vivement conseillé !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Ce film est frais, doux, léger.
    Il ne fait ni leçons, ni morales mais nous il montre plusieurs couples, dans différentes situations, c'est certes plutôt un film destiné au le genre féminin, mais il est vraiment bien fait, en évitant le nian nian.
    C'est une très jolie comédie au final.
    papapower
    papapower

Publiée le 25 mai 2011
    Pourtant il y avait de bons acteurs... Mais qu'est-ce que c'est chiant. Prévisible, au possible. Et encore, si c'était drôle ! Même pas. (:
    Publiée le 27 juin 2010
    Chick Flick sympa mais sans plus. La palette d'acteurs et actrices n'aident pas a elever le film. Dommage

------

Nice Chick Flick but nothing more. All the famous actors and actresses do not help to have a great movie. Too bad.
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 14 juin 2010
    Encore un film inutile. Toujours les même codes, toujours les mêmes stéréotypes. Malgré la pléiade d'acteurs et actrices de renom, le scénario n'est clairement pas à la hauteur. Un manque d'ambition qu'on retrouve dans grand nombre de comédies. Le réalisateur nous évite quand même quelques lourdeurs souvent présentes dans le genre. En tout cas rien de bien frais, rien de bien bon, passez votre chemin.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Pleins d'histoires romantiques tout aussi surfaites et incohérentes les unes que les autres. A part voir Scarlett Johansson à poil la moitié du film, je ne vois pas trop l'intérêt du film!
    Publiée le 8 juin 2010
    Une comédie romantique chorale trés réussie ! En effet, les personnages sont attachants, et les acteurs mettent tellement de bonne volonté que l'on ne peut qu'être conquis ! Les différents histoires se mélangent bien et le tout est assez cohérent ! Ben Affleck est étonnant dans un rôle vraiment sympathique ! Ginnifer Goodwin est pétillante et touchante et tous les seconds rôles sont dans l'ensemble agréables ! Un film divertissant, bien joué, honnêtement réalisé, et pour toute la famille tant il est frais et joyeux ! On finit avec un grand sourire et c'est bien là le principal !
    Artriste
    Artriste

Publiée le 22 septembre 2014
    Film long, beaucoup trop long et ennuyeux. Le film dure 2h mais j'ai l'impression qu'il dure 5 heures. On suit les péripéties de plusieurs femmes et hommes dans leur relations amoureuses qui vont se croiser mais qui fini vite par une sorte de partouze incompréhensible. Autant le dire il n'y à pas beaucoup d'action et l'essentiel du film se compose de dialogues et à part 1 ou 2 répliques sympas le reste c'est du blabla inutile dans lequel on essaie de comprendre les deux sexes. Et c'est dommage que ce soit chiant car on a le droit à un casting cinq étoiles avec Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Justin Long Bradley Cooper, Jennifer Connelly et Scarlett Johansson rien que ça! D'ailleurs ces trois derniers nous offre une scène très sexy dans le bureau très plaisante pour les yeux et qui est de loin le seul moment ou l'on est attentif. Et c'est la que c'est rageant car avec un tel casting on aurait du avoir un meilleur film! Malheureusement Ce Que Pensent Les Hommes est un énorme gâchis vu le potentiel des acteurs, plutôt réservé aux femmes et même si vous en êtes une je ne vous le conseil pas tant on se fait chier.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 21 mai 2010
    Une brochette de célébrités pour interpréter un scénario pathétique. Toutes les ficelles du romantisme à deux sous et de la psychologie de comptoirs sont réunies dans ce film. Je ne vois qu'une raison d'aller au bout de ce film quand on l'a commencé : continuer à regarder ces beaux garçons et ces belles filles se trémousser devant la caméra pour gagner leur cachet. Allez je vais avaler le mien après ça...