Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 septembre 2010
    En substance, le message du film est le suivant : "Les hommes sont de gros connards, pleutres et insensibles. Les femmes sont des gourdasses qui croient toute leur vie au prince charmant, mais qui se font finalement tringler par le premier venu une fois qu'elles en ont marre". Et on nous rabâche cette idée jusqu'à la fin, multipliant les exemples à foison. Le tout, sans humour, surprenant pour un film qui se prétend être une comédie sentimentale. La mièvrerie par contre est au rendez-vous, elle transpire d'ailleurs sur l'affiche. Les petites histoires racontées sont assez agréables, mais franchement pas passionnantes. Au final, "Ce que pense les hommes" rejoint donc le tout-venant de la comédie sentimentale américaine, pas forcément pire mais certainement pas au-dessus.
    Publiée le 22 septembre 2010
    Ouu la c'est du lourd du lourd dingue toujours les memes scénaris sur les meme sujet , stupide , les acteurs en fond des tonnes ce film est pour celles et ceux qui sont en mal de Dawson
    Publiée le 20 septembre 2010
    Film anti coup de blues !!! Dans la lignée des Bridget Jones... A voir et à se faire entre copines !!!
    Publiée le 20 septembre 2010
    Malgré son casting haut en couleur ( Jennifer Connelly , Ben Affleck , Jennifer Aniston , Bradley Cooper , Drew Barrymore et Scarlett Johansson ) ce que pensent les hommes est un navet . En effet , il s'agit d'un eniéme enchevêtrement d'histoires de couples qui se forment , se quittent , se cherchent et qui nous font perdre notre temp . Tous cela est servie par un scénario long ( plus de 2 heures ! ) et inéxistant ainsi que par une mise en scéne plate , sans relief . Les personnages sont stéréotypés et pour couronner le tout , les questions posées restent en suspend . En conclusion , une comédie américaine mieilleuse , sans originalité . Une véritable catastrophe .
    caro18
    caro18

Publiée le 18 septembre 2010
    Tout comme dans "Valentine's day", un beau casting ne suffit pas, et ce sont des successions de scènes sans queue ni tête.
    Publiée le 17 septembre 2010
    le 7ème art est aussi un business; et la productrice exécutive, drew Barrymore, après avoir surfé sur la mode des séries TV portées sur grand écran (drôles de dames), se lance dans la copie de films à grands succès , ici, Love actually. mêmes ingrédients,: de jolis comédiens et comédiennes, de l'amour, de la musique romantique....mais, loin du délicieux mille-feuilles que constituait "love actually", ce long film ne vous laissera qu'un arrière goût de pudding....alors, bon appétit.
    zew
    zew

Publiée le 16 septembre 2010
    Ça manque de rythme, et s'attache très peu aux personnages.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 15 septembre 2010
    Un joli casting mais un film plutot ennuyeux. On ne parvient pas à s'attacher à un personnage ou a une trame d'histoire, on devine dès le départ que tout le monde s'aimera dans le meilleur des mondes. J'espèrais une comédie romantique qui m'apporte un peu d'émotion, je n'ai eu qu'un film plat...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 septembre 2010
    Une bonne comédie, un bon petit divertisssement quoi avec un beau casting, mais à voir qu'une fois car trop ressemblant aux comédies romantiques de nos jours.
    Publiée le 9 septembre 2010
    Aucune surprise, rien d'innovant ...Tout ca pour ca ?!
    Publiée le 8 septembre 2010
    Alors je déteste le genre de film à l'eau de rose et je m'attendais un peu à ça !
    Mais en réalité pas du tout c'est frais , les personnages sont crédibles et attachants bonne mise en scène, une bonne réflexion sur ce que peut être la vie de couple, la difficulté de trouver l'âme soeur dans le monde d'aujourd'hui !
    Une réussite !
    Publiée le 8 septembre 2010
    Moralité du film, "on ne fait pas forcément un bon film avec un bon casting", 2h d'ennui qui ne mène qu'à des banalités.
    e-axl
    e-axl

Publiée le 7 septembre 2010
    Psychologie de comptoir, la fin est très previsible.Toutefois divertissant car on retrouve des profils qui nous font penser a des fréquentations de la vie de ts les jours.
    dai72
    dai72

Publiée le 7 septembre 2010
    Un casting qui fait obtenir une étoile et on s'arrêtera là. 2h d'incohérences, de bêtises, d'ennui, de stupidités en tous genres. Un scénario complètement nul, mal écrit, confus et ponctué de petites scènes inutiles et qui ralentissent le peu de rythme qu'il y a déjà. Ce film cherche à surfer sur les nombreuses comédies romantiques qui existent et cherchent à atteindre les meilleures en reprenant ce qui a marché pour ces films mais ne réussit jamais. A laisser de côté, très loin de côté!!
    Publiée le 4 septembre 2010
    un bon moment sympatique, oui ya un casting excellent et c 'est vrai c 'est un pretexte pour reunir tous ces acterus mais bon c sympa