Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

bascel31
    bascel31

Publiée le 1 mars 2009
    les femmes passent pour des niaises, les hommes n'en parlons meme pas. trop de clichés.
    Publiée le 1 mars 2009
    Étant donné le casting, on aurait pu s'attendre à mieux... Le thème est décevant: comment trouver la fille ou le garçon de ses rêves, l'humour un peu lourd... Un film qui vous apprend à vous méfier des hommes en tombant dans des clichés! Un moment certes de détente, sans prise de tête, cependant l'ennui nous gagne vite et le scénario est prévisible!
    Publiée le 1 mars 2009
    Je classe ce film dans la catégorie des super navets, trop long. Nul ennuyeux rien à redire de plus !!!!
    Publiée le 1 mars 2009
    Ennuyant à en mourir. Tout sauf les seins des actrices sonnent creux et plats dans ce film. Tout est prévoyable 2h a l'avance!! ultra stréréotypé, ce film ne sert a rien si ce n'est a s'endormir...et encore
    Publiée le 1 mars 2009
    Un moment de détente très agréable.
    Une comédie légère, certes, mais qui discrètement nous fait réfléchir sur l'amour et nôtre quête permanente pour le bonheur.
    Un sourire sera posé sur vôtre visage du début à la fin !
    Publiée le 28 février 2009
    "Ce que pensent les hommes" est une comédie romantique réjouissante, qui rend le spectateur heureux... Casting prestigieux (Jennifer Aniston, Scarlett Johansson), humour décalé (notamment avec Ginnifer Goodwin) et scénario assez bien ficelé, ce film m'a agréablement surpris, de par son originalité. "Ce que pensent les hommes" révolutionne le genre de la comédie romantique !
    Publiée le 28 février 2009
    Une comédie de moeurs sur 2h10... bah voyons ! Malgré le casting intéressant de ce film, on baille tous les quarts d'heure, on est abasourdi de la bêtise que l'on peut entendre de temps à autre et on se demande si un jour on nous fera un film de 3h sur le sujet...
    L'étoile va pour les acteurs...
    Publiée le 28 février 2009
    Divertissement au déroulé classique. un bon moment de détente. Rien de plus.
    Publiée le 27 février 2009
    Les 3 etoiles ne sont pas mérités mais c'est une tres bonne surprise alors que je ne suis pas du tout fan de ce genre de film "cucu". finalement c'est a voir
    Publiée le 27 février 2009
    3 etoiles pour rattraper sa faible moyenne , un film très intéréssant qui sort du lot , un casting poignant... certes plus destiné a un public féminin cependant il reste drôle pour tout public reste plus qu'a savoir ce qu'en pense les (autres) hommes.
    Publiée le 27 février 2009
    "Ce que pensent les hommes" pendant ce film c'est "pourquoi j'ai emmené ma copine voir ca..."
    Pendant plus de 2h, ce qui est trop long pour ma part, ce n'est pas ce que pensent les hommes que l'on découvre mais ce que pensent les femmes. Ce qui est bien dommage.
    Publiée le 27 février 2009
    Une comédie sympa qui nous fait souvent sourire, parfois rire et un casting de folie !
    Publiée le 26 février 2009
    Malgré de bons acteurs, ce film est une accumulation de clichés plus horribles les uns que les autres. Un film mauvais comme on en fait pas souvent, les hommes sont tous des briseurs de coeur, les femmes sont toutes des poupées sans cervelle ... Pouah !
    Publiée le 5 août 2012
    Une baffe partout !!
    Dans le camp des filles à cause de nos illusions et dans le camp des mecs pour l’hypocrisie.
    Seul le couple Aniston / Affleck s’en sort avec les honneurs.
    L’héroïne est un poil trop naïve et Scarlett Johansson déborde dans tous les sens du terme.
    Bilan : sympathique mais pas transcendant, juste de quoi passer une bonne soirée !
    Publiée le 26 février 2009
    "Ce que pensent les hommes" est une réjoissante comédie romantique qui dresse un portrait déjà bien connu des relations hommes / femmes.

Atout majeur de ce film ? Le casting. On peut toutefois déplorer que les acteurs se cantonnent toujours au même style de personnage (la maîtresse pour S. Johansson, J. Aniston dans un rôle très proche de celui de Friends et B. Affleck dans celui du gendre idéal).

Mais au final, que reste-t-il de cette comédie de moeurs ? Que pensent les hommes ? c'est là tout le thème du film. Au final, on oserait presque dire "rien" tant le film n'apporte aucun élément novateur.

Les relations humaines sont difficiles. Ca nous le savons déjà alors à quoi bon aller voir un film de 2 heures sur le sujet si ce n'est pour passer un bon moment entre copines.