Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 13 mars 2009
    Et ben moi, j'ai aimé! Je suis peut être la seule. Tant pis. Il y a que lorsque je m'aventure au cinéma, j'aime être séduite. Et justement, ce film ne traite que de séduction. Les acteurs sont canons, les histoires croisées m'ont fait rire. C'est pas prise de tête, et pas trop niais non plus. J'aime bien la nana un peu boulotte qui découvre la vie avec le mec un peu séducteur. Elle m'a fait penser à moi, à mes amies, à pas mal de monde en fait. Non, vraiment j'ai passé un bon moment. J'en ai passé des meilleurs, des plus spectaculaires, mais quand même, il y a un supplément de grâce dans ce film.
    Publiée le 13 mars 2009
    Après être parti voir ce film dans sa dernière semaine d'exploitation, il me fallait réagir face à cette mauvaise critique de la presse à propos de ce film pourtant excellent. Ce dernier est tout ce que les hommes attendaient du cinéma dit "féminin", et fait beaucoup rire les hommes là où il fait soupirer les femmes. Il contient beaucoup de vérités sur le couple en général et sur les intentions des hommes vis à vis de la gente féminine. La transversalité des histoires propres à chaque personnage est assez bien réalisé même si au final on peut se dire que c'est surdimensionné. Le tout, agrémenté d'un casting à la fois impressionnant mais juste, nous fait passer un très bon moment.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 11 mars 2009
    j'ai trouvé cette comédie soit disant romantique pas fameuse.il y a trop d'ambigités ce qui rend pratiquement incompréhensible l'histoire.de plus, il le film est trop long donc ça mène à l'ennuit.donc sans plus.je ne mettrais pas un centime pour l'achat du dvd.
    Publiée le 9 mars 2009
    Quel horreur ! Un tel supplice à la vue de ce film qu'il fut impossible de rester jusqu'au bout.
    Beau film
    comique mais réaliste..à voir entre filles!!
    ingridmo
    ingridmo

Publiée le 9 mars 2009
    Jolie comédie de moeurs sur les amours et leurs pièges... Plusieurs tableaux se succèdent et sont agrémentés d'illustrations sur la vie affective et sexuelle des êtres humains ou comment conserver son homme, rendre un homme amoureux, savoir s'il est amoureux ou pas... Cette succession de tableau est intéressante car un fil conducteur émerge, les personnages et leur vie amoureuse progressent au fur et à mesure des épisodes. Cette évolution rend ce film très attractif ! La beauté des acteurs ne gâche rien !
    mg1111
    mg1111

Publiée le 9 mars 2009
    Un film génial ! De supers acteurs, dont Melle Aniston... On retrouve d'ailleurs la Rachel de Friends si sympa ! Certes il ne marquera pas l'histoire du cinéma, mais il fait passer un très bon moment.
    Publiée le 8 mars 2009
    A la base, l'idée était bonne: reunir la presque fine fleur du jeune cinema bien hollywoodien pour en faire un melange entre "Love actually" et "ce que veulent les femmes". Helas tout le monde ne s'apelle pas Nancy Meyers et il en ressort un film plutôt long et qui au final ne dit pas grand chose qu'on ne sait deja! Il y a bien sur des evidences dans le script mais on s'aperçoit aussi que tout n'est pas rose (heureusement). Le film aurait gagné a reduir le nombre de couples etudiés pour au final s'attacher plus aux personnages. Niveau casting malgrès toutes les bombas hollywoodiennes qui se bousculent au portillon, je retiendrais la très jolie Ginnifer Goodwin, deja vue dans "Le sourire de Mona Lisa" qui apporte une réelle sincerité a son personnage. Au final, "ce que pensent les hommes" est un film a voir entre filles bien evidemment et de preference quand on ne se prend pas deja la tête sur ce qu'il y a dans la caboche de l'autre sexe!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 mars 2009
    c'est long ,blablateur et insipide à éviter à tout prix !!!!!
    Publiée le 8 mars 2009
    Ce n'est pas un grand film, mais c'est une comédie fraiche et sympa, je ne me suis pas ennuyée, au contraire!
    Publiée le 7 novembre 2009
    Une comédie romantique qui ressemble pas mal aux autres, avec sans cesse ces histoires de coeurs impossibles et sans fond vraiment intéressant...
    Le voir pour se détendre et pour la présence de beaucoup d'acteurs connus...
    Publiée le 6 mars 2009
    Une comédie romantique qui sort du lot. Les relations hommes/femmes sont assez bien observées, les différentes histoires de couples sont touchantes et on rit beaucoup !
    Pour passer un bon moment en compagnie d'une belle brochette d'acteurs !
    Publiée le 2 décembre 2009
    Bien que je ne sois pas un "fan" de ce genre de film, j'ai plutôt été agréablement surpris par celui-ci, sévèrement critiqué par la presse et certains spectateurs, et dont l'affiche me rappelait étrangement, pour l'anecdote, celles des Poupées Russes et de l'Auberge Espagnole ...
    Déjà, on doit bien se rendre à l'évidence que le casting du film parait très alléchant (Barrymore, Johansson, Aniston, Connelly, Affleck ...), mais c'est finalement une jeune actrice, que je ne connaissais absolument pas, qui, d'après moi, tire admirablement son épingle du jeu, à savoir Ginnifer Goodwin, parfaite en jeune fille un peu trop gentille et naïve, au beau milieu d'une flopée d'acteurs réputés !
    On s'attache vite aux personnages, et à ces multiples histoires, toutes différentes les unes des autres, dont la plupart traduisent parfaitement des situations amoureuses délicates que nous avons tous connu !
    Bref, ce n'est pas un long métrage prétendant injustement au titre de "chef d'oeuvre unanimement salué par la critique", mais simplement un film très agréable remplies d'anecdotes justes, et amusantes.
    Publiée le 5 mars 2009
    Nul... A éviter...
    Publiée le 5 mars 2009
    Bon film, on passe un bon moment (film avec pleins de vérités ^^), mais on devine vite la fin et surtout un panel de star .. on peut s'attendre a mieux!